Aller au contenu

Classement

1. Daads83

Daads83

Supporters +

2

• Compteur de contenus

1759

2. Dalger83

Dalger83

Supporters +

2

• Compteur de contenus

1097

3. Bognar83

Bognar83

Supporters

2

• Compteur de contenus

168

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/09/23 dans toutes les zones

1. Je remonte mon message car voilà on y est. Les moutons vont sortir les allez Toulon car on a gagné les matchs amicaux et hop Joye aux oubliettes. Le sporting club Baltringue je le hais. Rien, aucune montées ne me donnera satisfaction. Ce Sporting n existe pas. 10 pts d avance ne me fera pas changer d avis. Dégage on veut plus venir voir le Sporting.
    2 points
  2. Résultat du match amical Nice 1-3 Toulon Composition 1ère mi-temps : Cardinale Belkhechine - Gomes - Ouasfane - Romdhani Dilemfue - Bayo - Moulet Fourrier - Diallo A. - Diallo S. But pour Nice à la 20' Poteaux de Toulon à la 35' sur une tête de Bayo puis à la 37' sur un coup franc de 25m de Bayo dévié sur la barre. Penalty pour Nice obtenu à la 41' sur une faute de Ouasfane, Penalty arrêté par Cardinale. But de Ouasfane de la tête à la 44' suite à un coup franc de Moulet Composition 2ème période : Ternynck Belkhechine - Gomes - Ouasfane - Allione Sylla - Dilemfue - Khadraoui - El Mokeddem Fourrier - Diallo A. But de A.Diallo sur une passe en profondeur de Gomes, qui apparemment s'est imposé physiquement face à 4 défenseur et a marqué à la 70' Enfin but CSC sur un centre tendu devant les cages de Fourrier à la 87'. Plus apparemment quelques autres actions où le gardien adverse a joué son rôle. Voici ce qu'on a pu lire suite au live écrit du fb du club. Si quelqu'un y était pour donner ses impressions.. 😉
    2 points
  3. Ne pas s’enflammer parce qu’on a que des victoires. Rester humble et prendre les matchs les uns après les autres ( ok on peut pas faire autrement) et voir ce qu’on vaut vraiment contre des équipes de niveaux équivalents
    1 point
  4. Cela montre en tout cas que depuis 2006 2007 le club de Clermont Foot s’est structuré et a grandi pour s’établir en ligue 1 aujourd’hui alors que d’autre stagnent voir régressent en N2…
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock