Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

1. Dernière heure
  2. Si on en est à trouver encourageant une victoire 1/0 à 11 contre 9 dans un match sans aucuns enjeu on est vraiment tombé très très bas
  3. Non non je pense qu’il parles pas que du sportif mais également des investisseurs qui viennent de Marseille et ça fais vraiment pas rêver (même combat que Joye) je ne comprend d’ailleurs pas dans quoi c’est engagé six fours
  4. Aujourd’hui
  5. Oui, dans VM. En effet, Regis, Félix c'est le nom de la rue de Toulon 🫠
  6. Excellent ! C'est dans Var Matin ? C'est Régis Laugier, qui fut longtemps mon voisin de palier avenue Franklin Roosevelt. Sa grande fierté : avoir réussi à choper les gants de Jean-Pierre Mottet !! 😄
  7. Ah ok....
  8. Tiens Claude, si tu ne connais pas Félix Laugier, fondateur et bassiste du groupe toulonnais HifiKlub ...
  9. Tu parles du sportif je suppose. Le président et son équipe n'ont rien à voir avec Saint-Zacharie, Durel est un bruscain pour et dur. Ceci dit, on verra bien si financièrement ça va tenir la route.
  10. AS CANNES / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC...........................2-0 ANGOULEME CHA. FC / ANGLET GENETS FOOT....................2-0 BERGERAC PERIGORD FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE......1-2 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ST PRIEST....................................2-1 GOAL FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC...................................0-0 HYERES FC / RC PAYS DE GRASSE..........................................1-1 ISTRES FC / JURA SUD FOOT..................................................3-2 SC TOULON / GFA RUMILLY VALLIERES.................................2-0
  11. Grosse erreur, ces dirigeants ont coulé Saint Zacharie. On peut craindre le pire pour Six Fours.
  12. Hier
  13. Je ne connais pas les dirigeants Six fournais mais Monsieur Claude devrait aller faire un stage... Ou même mieux les embaucher et rester au chaud dans le 69
  14. AS CANNES / ANDREZIEUX-BOUTHEON FC...........................2-0 ANGOULEME CHA. FC / ANGLET GENETS FOOT....................3-0 BERGERAC PERIGORD FC / LE PUY FOOT 43 AUVERGNE......1-1 FREJUS ST RAPHAEL EFC / ST PRIEST....................................1-0 GOAL FC / MARIGNANE GIGNAC CBFC...................................2-0 HYERES FC / RC PAYS DE GRASSE..........................................0-1 ISTRES FC / JURA SUDFOOT..................................................1-2 SC TOULON / GFA RUMILLY VALLIERES.................................3-1
  15. C’est clair, il n’abandonnera pas à 2 mètres du buffet comme dirait le philosophe Bigard
  16. On l'a déjà eue @Phil6983. Carquei en a 1 de plus donc égalité en fin de championnat et montée grâce au GA particulier il me semble.
  17. Très heureux pour ma ville et le club de ma jeunesse (même si Six-Fours et le Brusc n’avaient pas encore fusionné).
  18. faudrait avoir la confirmation des points de pénalités non ?
  19. gagné 2-1 et en R1 y parait que pégomas à fait le match de leur vie!! lol
  20. Victoire difficile de l'USCC à Pégomas, 2 à 1. Carqueiranne - La Crau est promu, bravo à eux.
  21. excellent ! oui ça sent un derby prochain ou une fusion mdr
  22. Le plagico cher à @San Maradonase rapproche.
  23. victoire 5-3.. le taf est fait, à voir le résultat de Carquei et les fameux points de pénalités dus aux suspensions de la saison !
  24. Six-Fours en N3, Toulon en N2, cherchez l'erreur .
  25. Moi je suis surqu'en national si on monte,Joye vendra encore moins qu'en N2, il se dira , voyez on est monté en national, et maintenant on vise la ligue 2, si on monte , on en reprend pour 15 ans de Joye .
  1. Charger plus d’activité
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock