Aller au contenu


Toulon - Fréjus 2

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Après avoir relu le live du Rousset va falloir montrer un autre visage car on avait fait le pire match de la saison…C'était le 26 janvier...

 

A noter, on avait plus fait de match nul depuis le 9 mars dernier…Championnat chaud jusqu'au bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Fréjus à fais le match de sa vie ???  De la couille en barre !  Un sporting   qui aurait   eu les crocs  ( cette envie de ce défoncer pour aller atteindre ce but que tout le monde attend) aurait gagné ce match! Mais on à pas vu cette équipe cet après-midi ! elle est surtout  la notre déception! Bon ce soir on a 1 point d'avance  , on gagne les 3 matchs et on est en Cfa 2 , Rousset , cagnes non plus rien à gagner ni à perdre donc on peut surement s'arranger , reste Le rove mais d'ici là on sera peu-etre fixer sur leur sort! ( désolé si ça peu choquer mon discours mais c'est comme ça que sa va ce passer , ça sera à celui qui va proposer le plus! ) Vous allez me dire et Fréjus pourquoi on c'est pas arrangé? et bien entre varois on a toujours été cons ! Après ils nous ont envoyés un mélange de Dh , de pha et de u19, la déception elle est uniquement de notre faute! y a pas d'autres raisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

A lire les commentaires, un tas d'avis différents : je n'ai pas du tout aimé Manas aujourd'hui qui en plus la ramène et se prend son jaune hebdomadaire. Concernant Mdahoma : peut-être a t'il tenté de grands ballons parce qu'au milieu, nous avons été inexistant ? Avez-vous vu la distance entre nos milieux et nos attaquants ? De grandes lignes très étirées... Etait-ce lié à la présence de Gazarian ? Mais j'avais l'impression de voir un Sporting époque Bataillé.... :D

 

Totalement d'accord avec toi Fulvia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréjus à fais le match de sa vie ???  De la couille en barre !  Un sporting   qui aurait   eu les crocs  ( cette envie de ce défoncer pour aller atteindre ce but que tout le monde attend) aurait gagné ce match! Mais on à pas vu cette équipe cet après-midi ! elle est surtout  la notre déception! Bon ce soir on a 1 point d'avance  , on gagne les 3 matchs et on est en Cfa 2 , Rousset , cagnes non plus rien à gagner ni à perdre donc on peut surement s'arranger , reste Le rove mais d'ici là on sera peu-etre fixer sur leur sort! ( désolé si ça peu choquer mon discours mais c'est comme ça que sa va ce passer , ça sera à celui qui va proposer le plus! ) Vous allez me dire et Fréjus pourquoi on c'est pas arrangé? et bien entre varois on a toujours été cons ! Après ils nous ont envoyés un mélange de Dh , de pha et de u19, la déception elle est uniquement de notre faute! y a pas d'autres raisons!

 

Je préfère crever en DH que sucer pour monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J-B moi je préfère sortir de la dh par n'importe quel moyen! Le blaireau dans l'histoire c'est celui qui restera dans cette division! et si il faut envoyer de la tune ( et ça va se passer comme ça!)  pour y sortir , et bien je prend ! tampis pour la morale ou pour l'orgueil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-B moi je préfère sortir de la dh par n'importe quel moyen! Le blaireau dans l'histoire c'est celui qui restera dans cette division! et si il faut envoyer de la tune ( et ça va se passer comme ça!)  pour y sortir , et bien je prend ! tampis pour la morale ou pour l'orgueil!

 

Ca me fait mal de raisonner comme ça tout de même… même si je suis autant exaspéré que toi…!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

moi non plus j'ai pas vu de milieu ni d'un coté ni de l'autre d'où ces aller-retour incessant en 2° mi-temps.

L'équipe cette APM, y'en a pas eu, tous individuel plus les uns que les autres, je suis énormément déçu par Béhé qu'on attendait comme un redoutable buteur, un super joueur et qu'amène-t-il?? Rien, quasi aucune plus value, bcp de perte de balles car il garde la balle au lieu de la donner, certes il est bon techniquement mais il met une plombe à se lancer (après ça va vite), il a tjr l'air de ne pas en vouloir.

 

A lui de me faire mentir en plantant sur les 3 derniers matches....et on l'adulera LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Béhé je suis d'accord avec vous tous, mais on sais que quand il percute ça fait mal. Il se procure des occazes mais souvent il fait le mauvais choix. Il est nonchalant, c'est énervant. Mais je sais qu'il peut débloquer un match, comme a Grasse par exemple... De toute façon on a pas autre chose on va être obligés de lui faire confiance lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, on juste fait un nul contre une équipe joueuse de fréjus!

on encore notre destin entre nos pieds!

et puis, c'est peut etre un mal pour un bien... peut etre, je dis bien peut etre, on commencait tous à se voir déjà en cfa2... les joueurs en premier ...

ce nul peut ramener la concentration necessaire à aller au bout de cette aventure....on avait 1 joker, on l'a grillé..bien que l'on gagne ce qu'il reste en jouant comme on l' fait depuis 7/8 matchs ( sauf aujourd'hui)et la réussite sera au rendez vous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Vous allez me dire et Fréjus pourquoi on c'est pas arrangé? et bien entre varois on a toujours été cons ! Après ils nous ont envoyés un mélange de Dh , de pha et de u19, la déception elle est uniquement de notre faute! y a pas d'autres raisons!

Bravo!!! Ca c'est un discours d'homme et pas de pleureuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Moi perso j'ai confiance en Sadani, avec ce faux pas il va recadrer le groupe pour les matchs suivant et comme le dit Eddie c'est peut être un mal pour un bien, ça démontre que rien est acquis. On a toujours les cartes entre nos mains, toujours leader même avec ces deux points en moins et donc a égalité avec le Cannet ( même si je doute qu'en 3 matchs ils prendront pas 3 cartons, d'ailleurs ils ont en pris à Fos ? ) mais malgré ça toujours leader, donc 3 matchs 3 victoires !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froid, logique et pragmatique....

Frejus: vient avec des u19 et de la pha, c'est pas avec ça que tu viens si tu veux la peau à tout prix de ton adversaire hein!!!????

Sauf que...sauf que ces minots justement, tout heureux de jouer en une, s'envoient comme des fous, pour le plaisir d'être en une, contre Toulon ou X ils s' en branlent les bambins...ils jouent en une...

Je sais de quoi je parle ça m'est arrivé: fin de saison, pour faire souffler la une et surtout pour voir pour l'année prochaine sur qui compter, mon club avait fait jouer les jeunes, je crois que j'ai joué ce match à 150% dans la tronche...normal. comme les petits de Frejus....ou les gars de la pha.

On a été defaillant dans la tronche.

vu le calendrier, si on gagnait, on montait à 80%.

Là: vu la defaillance de nos joueurs, vu Rousset qui joue bien au ballon, je ne nous vois pas gagner là-bas.

On est français, on va se chier dessus.

Comme cette apres midi, pas contraint de gagner alors on fait quoi contte les petits? On attaque pour gagner plus? On defend le pecule avec une oreille à Fos?

Bref, perso je suis (très) combatif, mais vu le résumé de Frejus. ...au Rousset tu gagnes pas...tu perds pas peut être mais tu gagnes pas...le slip merdeux...

Dommage! Tout ca pour ça.

À la française je vous dis à la française.

Tu gagnes au Cannet à Grasse à Pernes et tu te plantes contre Gardanne chez toi et contre des merdeux de Frejus...

Je vous l'avais dit: combattre cette mentalité française. ..

Le Cannet l'avait démontré contre Ardiz. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Que dire de ce match. Que la première mi temps fut longue interminable tellement je me suis ennuye. La différence entre frejus et Toulon et bien frejus joue au ballon. Ce même ballon reste au sol et circule bien et vite. Et puis quand ils perdent le ballon ils ont tenté de le récupérer au lieu de regarder les défenseurs se démerder. Quand je vois un joueur devant lequel un ballon passe à un mètre et qui ne tend même pas la jambe pour le récupérer, même en début de match ca me fout les boules. Enfin certains joueurs devraient lever la tête au lieu de se la jouer solo. Certains M ont paru fatigués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Toutes les équipes feront tout pour que le sporting ne monte pas  et Rousset et Cagnes  vont faire leur match de l'année contre nous;
Je pense que le Cannet va gagner tous ces trois derniers matchs et on l'aura dans le C.L

Qunand j'entends que certains matchs sont arrangés, je suis en colére, Ouui ! pour le Cannet qui avait gagné 4 a 0 a Martigues et nous qui péniblement devant une équipe survoltée en deuxiéme mi temps, nous réussissons  un but magnifique en toute fin de match, ce tir aurait bien pu étre a coté... et nous aurions fait que match nul......
Si certains appelent cela arrangé eh bien chapeau oui pour le Cannet sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Match tres compliqué a abordé psychologiquement , on savait qu'on avait droit à l'erreur et on été tendu par l'enjeu face à 1 tres belle équipe de Fréjus , surement la meilleure avec nous du groupe niveau ballon pur

 

Peu de joueurs ont été au niveau de l'enjeu, le seul qui ressort pour moi étant de tres loin Manas ,tjs disponible,  propre et se battant comme 1 chien tout seul au milieu , le fait qu'il  prenne le seul carton Toulonnais prouve que lui y été, je retiens Ouasfane aussi pour ses interventions pleine d'autorité et 1 Abello concentré

 

Plus d'Amiri au bout de 20 mn , le meilleur Toulonnais de ces dernieres semaines  et personne n'as été en mesure de reprendre le flambeau ,ajouter à çà le petit contre coup physique qui permettait de faire la diff en tant normal , le nul apparait bien logique

 

Avec 1 point d'avance ou 0   ,nous sommes tjs premier et maitre de notre destin , on sait ce qu'il reste à faire.

Il faudra battre Rousset qui ne joue plus rien, Cagnes qui ne joue plus rien et Rove qui joue pour ne pas descendre ,  pas 1 fin de championnat insurmontable , à la condition de se remettre tous à l'endroit

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

A noter l'ex Azur et or Farah Gomis (et ex de l'an passé pas d'il y a 5 ans ) qui branche la Mouraille à la fin du match et montre ses C...

 

Ca me laisses perplexe quand j'entends les critiques faites au Marseillais , aux Frejussiens ...Certains "bons" Toulonnais , ancien de la maison , sont les plus pourris de tous.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon après ma colère !!!! notre sort est toujours entre nos pieds !!!! merde alors,allez 3 matchs a jouer et on y sera !!!! alors tous derrière note équipe on a jamais été aussi prés de la montée !!!! ne lâchons rien....

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'on a couru derrière le cannet le 3/4 de la saison. On a l'énorme avantage d'être devant a 3 journées de la fin. Le cannet est humain, si on peut trébucher, le cannet aussi. Alors tous derrière l'équipe!! On est comme en 1/4 de finale..... 3 matchs au couteau, pour se sortir de cette merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pragmatique, je pense que et Toulon et le Cannet en chient en ce moment.

Terminés les 4 ou 3 à 0...

Bonjour les 3 à 2, les victoires à la 93ème, une defaite pour l'un chez lui un nul chez lui pour l'autre...sur des milieux de tableau.

Par contre, quand un ouvre le score rapidement, ça déroule, dans le cas contraire....surtout et cest paradoxal, à domicile, la couche culotte se remplit.

Conclusion:

Y'a pas de complot contre l'un ou l'autre, ça joue au ballon et c'est tout.

Mais quand j'etais joueur, une équipe vient chez moi et je vais baisser mon froc??? Je vais la laisser gagner? ? Je vais aller chez elle mon cul offert??!

Venez Cannetans, venez toulonnais, on offre notre cul....

A Rousset, tu auras des joueurs fiers et orgueilleux...et nous? ???!!!!!

Et nous? ???......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'on a couru derrière le cannet le 3/4 de la saison. On a l'énorme avantage d'être devant a 3 journées de la fin. Le cannet est humain, si on peut trébucher, le cannet aussi. Alors tous derrière l'équipe!! On est comme en 1/4 de finale..... 3 matchs au couteau, pour se sortir de cette merde

 

exact JAY pensons pensons ,3 matchs rien que 3 matchs bordel !!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqun peut il m éclairer sur la présence d Hervé Parisot dans les tribunes de br hier ?

C'est le directeur sportif de Fréjus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire le compte rendu de nice matin de Fos le Cannet:

Domination de Fos et csc en faveur du Cannet.

Coup franc Fos égalise.

Fin de match Fos pousse pousse pour l'emporter, le Cannet subit mais marque en contre....

Pour vous dire s'ils etaient conquerants eux aussi....

Un jaune pour le Cannet à la 68 ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Quelle déception ce PSG ! Pas personnelle car je m'en tape de ce PSG version QSI et de sa people-isation version RCT Boudjellal, mais quand même, à un autre niveau que le nôtre être supporter de Paris n'est pas simple sur la scène européenne. Etre incapable à ce point d'intensifier les débats et dimensionner ce match niveau LDC c'est terrible. En 1/2 finale et à domicile ! Pain béni pour Dortmund, une vrai collectif qui a fait deux bons matches avec leurs armes utilisées à 100%. Aucun des allemands n'a été mauvais sur les deux matches, tous se sont dépouillés, le 5ème de Bundesliga qui élimine le 1er de la L1 ! Ne parler que de malchance eu égard aux 2 + 4 montants est facile et malhonnête. Luis Enrique est vraiment décevant en ce sens alors que des erreurs flagrantes lui semblent être imputables notamment sur sa compo et ses changements, ainsi que sur la positive attitude dont il a fait preuve que j'ai trouvée plus arrogante que motivante. La malchance OK mais sur ce match retour elle apparaît en fin de match grâce notamment à l'acceptation du Borussia de concéder des occasions avec les changements effectués : Reus + Sülle à la lace d'Adeyemi (excellent) et Sancho. Changements effectués pour maintenir un collectif à 100% de ses moyens physiques, densifier le milieu et agrandir encore plus les gabarits ainsi accepter plus de ballons dans le paquet et de centres. La triplette Barcolla- KMB-Dembélé fonctionnait correctement ces derniers temps, mettre Ramos en pointe était aussi prouver que la compo était calibrée pour mettre KMB à gauche. 2 + 1 joueurs sur lui était une évidence, sans compter son année assez terne hors stats en L1, c'était une erreur je pense. Répondre aux changements du Borussia pas la sortie de Ramos aussi, s'entêter dans un 4-3-3 en enlevant le vrai avant-centre avec des situations prévisibles de cafouillages en était une autre à mon avis. De plus, en ce qui concerne les montants, il faut préciser qu'ils interviennent après ce changement tactique du Borussia d'accepter des vagues mais aussi que sur deux d'entre eux il y a la place : WZE a un bon mètre pour placer son ballon et la reprise de KMB qui finit sur la transversale est ratée. Les deux autres, c'est en effet pas de chance surtout celle de Vitinha. Mais on oublie qu'au final il manquait 3 buts pour se qualifier avant les tirs aux buts. Après les départs de Neymar et Messi, celui de KMB à venir, je suis curieux de connaître le tournant que va prendre ce PSG.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................3-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................3-2 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT.......................... 1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................1-1
    • Comme une large majorité de supporters, malheureusement, pas d'infos à ce sujet.
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE....1-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES........1-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES..................................................0-0 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU.....................2-0 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B....................1-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT..........................1-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC...........................0-0
    • ANDRÉZIEUX-BOUTHÉON FC  /  RC PAYS DE GRASSE 2-1 ÉTOILE FRÉJUS ST-RAPH. FC  /  FC CHAMALIÈRES 2-0 HYÈRES FC  /  AS CANNES 1-1 JURA SUD FOOT  /  FC BOURGOIN JALLIEU 4-1 O. ALÈS-EN-CÉVENNES  /  TOULOUSE FC B 3-0 SC TOULON  /  LE PUY-EN-VELAY FOOT 2-0 THONON ÉVIAN GG FC  /  AUBAGNE FC 0-1

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock