Aller au contenu


Martigues 2 - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Avec toutes les équipes à 21 matchs joués , Fréjus-St Raph et Martigues sont respectivement 3eme et 4 eme avec 56 points , Grasse et Cagnes 5 emé et 6 eme ont également 56 points ...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Voila tous le monde a jouer 21matchs nous sommes 1er avec la deuxieme meilleur attaque 37but (le cannet 46but) et nous sommes de loin la meilleur defense avec 12 but encaisser (le cannet deuxieme avec 21but ) je trouve sa plutot pas mal non? Rdv se week end contre martigues qui et en forme et qui mette de gros carton si je me rapel bien cette equipe a l'aller ne nous avez pas inquietez on avait largement gagner 3a0 j'espere que sa sera la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je vois pas l'interet de renforcer leur réserve à outrance , ils ne jouent plus rien

Pas certains de ta source...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'interet de renforcer leur réserve à outrance , il ne joue plus rien

Pas certains de ta source...

Oui et puis 5 a 7 joueurs c'est énorme alors qu'ils reçoivent la réserve de Nice ce week end. J'y crois pas trop non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Martigues joue la montée en national , ils vont pas s'emmerder avec leur réserve  , elle est sauvée et ne peuvent plus monter  , les joueurs qui sont reversé de la cfa  , c'est souvent des joueurs qui ne seront plus au club la saison prochaine  !  Concernant Patrao  il a pas du jouer plus de 3 matchs complet avec la une ( blessure et choix de l'entraineur)  et si il y a beaucoup de retombée  c'est tant mieux , au moins on aura de vrai joueurs de ballon en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Sauf pour le déclenchement d'une guerre Russo-Ukrainienne, je pense que les sources pour savoir qui sera aligné pour un match de DH ne craignent pas grand chose.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'y crois pas une rumeur après celle de pernes qui laissera le match au Cannet .Je m'explique la réserve ne joue plus rien ,la 1 ère joue encore la montée et des fois les joueurs de la 1 s'en battent les c.... de la réserve et ne joue pas à fond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"je n'y crois pas une rumeur après celle de Pernes qui laissera le match au Cannet  "

Maleureusement ce n'est pas une rumeur, nous l'avons tous entendu  de la part des joueurs de Pernes a l'issue du match .......!!!

Ils feront tout pour que nous ne montions pas..........Gag de l'année....Il parait que nous les avons mal réçu , ils ont pendant tout le match fait des agressions caractérisées avec la complicité de l'arbitre qui ne les a sanctionné que tres peu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes ils l'ont dit, sur le coup pour nous faire chier (ça marche bien d'ailleur) mais ils l'ont dit pcq ils avaient la rage d'avoir perdu!!! Ils étaient dégoûtés!!! C'est le syndrome type de l'équipe qui lâche rien!! Ils vont se battre contre le Cannet pcq ils supportent pas la défaite!! Le point positif, c'est qu'ils vont les bouger. Et avec TOUTES les provocations qu'ils vont faire, il est fort probable que le Cannet y perde en concentration et en self contrôle!!!! Résultat : un vieu match nul (sans le coup franc Amiriesque on y allait tout droit) ou petage de plomb et quelques cartons vont voler... Mais vu que Perne a pas de cerveau, et vu qu'ils sont des rageux, ça sent le match piège pour le Cannet, a moins qu'ils ouvrent le score rapidement et la c'est pernes qui va prendre des rouges et une belle valise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour tous ceux qui comme moi feront le déplacement :

 

Déplacement Martigues
 



Dimanche 27 Avril 
Départ à 12 h 30 de BR
Entrée gratuite
Buvette sur place
Tombola Socios: A gagner une écharpe, un ballon et un brassard de capitaine signés par les joueurs.
 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Eddie ;-)

cool, meme si derrière l'écran,j'ai des pointes à 40 de tension....

mais par superstition, je ne fais pas de dep cette saison......

et par superstition toujours, le vardor me tel pour les buts toulonnais..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez TOULON, mais aussi allez ARZIV ! ils ont perdu 1 a 0 chez eux contre le CANNET et je pense qu une equipe comme la leur, sait se venger. alors on est avec eux pour le match retour......

j espère comme toi mais je pense qu'il n'en n'ont pas les moyens !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est surtout qu'il y a 1 contentieux entre eux depuis l'an passé

Je penses pas qu'Ardivz , qui viens de perdre Heidelberger (meilleur buteur de DH ...) , aura les moyens de faire 1 résultat

Par contre , j'esperes que quelques jaunes seront distribués si c'est 1 poil tendu

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock