Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

J'ai hate d'en savoir plus sur le cas Manas

Il resigne et se rend compte que maintenant qu'il ne pourra pas faire tous les entrainements ?

Bizarre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je suis très déçu également...

Maintenant attendons de savoir la véritable raison de ce départ surprenant...

Dire qu'il sera notre adversaire et en plus au Las... ça me fait presque gerber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

L attaque et la défense prennent forme mais sommes nous servis à la récupération au milieu ? Quels sont nos récupérateurs ?

De toute façon , on aura pas tout notre effectif avant debut aout

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune ambition

Je suis tres déçu , et je le dis d'autant plus facilement que je suis 1 pro Manas

apres par rapport a son boulot s il ne peut pas suivre les entrainements de l apres midi il n est pas certain d etre titulaire le Dimanche bien sur zpres partir au Las !!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il aura le même problème dans tous les club ambitieux qui s'entraine deux fois par jours, de plus aucune certitude d’être titulaire si tu ne suis pas les entrainements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et par rapport au groupe actuel qui peuvent prétendre à ces postes la ?

Zaiani et ... Manas

Sachant que Zaiani est 1 joueur d'appoint cette année et que Manas été considéré comme joueur de base

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'équipe nous fera de bel impression avec des cadres de l'expérience de la jeunesse de la fougue faut que cet équipe soit en parfaite osmose et je pense que nous feront un parcour à la sete de l'année dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il rejoin (si ça se confirme) la longue colonie de mecs qui signent dans un club sans avenir, alors qu'au sporting, un réel avenir glorieux est possible...

S il signe au las, il rejoindra les BORO COUSIN RIFLARD URAI etc.... qui privilegient un club sans ambition sans envergure et le regrettrera comme je suis sur, bon nombre l'on fait avant. l'aventure continue pour nous et c'est fini le temps ou on faisait du copinage, on a vu le resultat. je prefere un joueur exterieur qui mouille le maillot a quelqu un d'indecis pour continuer. et pourtant j'apprecie ce jour. qu il ne se trompe pas, apres ce sera trop tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S il signe au las, il rejoindra les BORO COUSIN RIFLARD URAI etc.... qui privilegient un club sans ambition sans envergure et le regrettrera comme je suis sur, bon nombre l'on fait avant. l'aventure continue pour nous et c'est fini le temps ou on faisait du copinage, on a vu le resultat. je prefere un joueur exterieur qui mouille le maillot a quelqu un d'indecis pour continuer. et pourtant j'apprecie ce jour. qu il ne se trompe pas, apres ce sera trop tard !

on sen fou il regretteron le jour ou on aura recuperer notre place dans le football francais et qu.il n'auront plus leur place au sporting concnetron nous sur notre nouvel equipe forza toulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surement la peur de ne pas pouvoir jouer, vu la conccurence ! il y a des joueurs qui quelquefois doutent de leur valeur. est il de ceux la ? en tout cas quand on se dit attaché au sporting, cette attitude de dire oui puis non n'est jamais bien percue par les supporters qui, eux ne quittent pas leur poste. vous avez dit REMY ?........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Parfois on a des obligations professionnelles alors comment faire autrement. S il a des impératifs on ne peut pas lui en vouloir, il n'a probablement pas de contrat fédéral c'est à dire qu'il est amateur Mais peut être que tout ceci finira bien pour nous et pour lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock