Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

Ok Manu mais bon il n'empêche que ça reste quand même pas mal non...?

 

Obiorah avait fait la Coupe du Monde , c'été plus que pas mal...

 

En DH il a entièrement raison. Au niveau fédéral j'en suis beaucoup moins certain.

 

Je vois pas en quoi çà changes sur le principe , recruter sur des bases concertes , voir l'état d'esprit du joueur , son ambition , juger de son potentiel , c'est les principes que j'aime voir appliquer en terme de recrutement plutot que de lire 1 article sur le net ou 1 papier disant qu' 1 joueur a été bon et s'extasier de celà .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Et je n'arrive pas à mettre l'article de Fréjus où ils disent que Fall en fin de contrat était fortement pressenti au Sporting son club de cœur.      Tu ne m'en veux pas Vardor si je ne sais plus comment on fait pour mettre un article scanné ? :-)

 

,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre son retour, ça va renforcer notre défense fortement. Mais la question est a quel prix? Je fais confiance aux dirigeants mais j'imagine pas qu'il va faire de trop gros sacrifices même si il est dans une affaire pas top... D'ailleur cette affaire ne va pas lui nuire?? Pcq si on le prend et qu'il est exclu 6 mois ou +..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre son retour, ça va renforcer notre défense fortement. Mais la question est a quel prix? Je fais confiance aux dirigeants mais j'imagine pas qu'il va faire de trop gros sacrifices même si il est dans une affaire pas top... D'ailleur cette affaire ne va pas lui nuire?? Pcq si on le prend et qu'il est exclu 6 mois ou +..........

 

il me semble que l'argel est retiré sa plainte sur le match en question.

difficile de suspendre un gars qui n'est meme pas mis en question par l'organisme censé surveillé les paris en ligne...

et quand bien meme, les frères karabatic on été suspendu par leur clubs et non pas pas leur fédés...

quand au tarif, si il y a bien un truc dont je suis confiant, c'est la gestion financière de joye !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abello

Mdahoma Fall Ouasfane Romain

Ca aurait de la gueule derrière quand même.

On risque d'être encore très hermétiques l'an prochain!! Une défense qui aurait un niveau national

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Kamel Chaouanne pas conservé..

Fall pressenti mais on m'a dit qu'il avait des offres bien plus alléchante que le Sporting notamment en national 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

-Arrivées officielles :

 

 

-Départs officiels :

 

Chaaouane (f.c)

Masmoudi (Préparateur Physique)

 

-Arrivées rumeurs :

 

Romain (Le Pontet, CFA)

Fall (Fréjus, National)

 

-Départs rumeurs :

 

Atcham-Atcham (?)

Tambon (?)

Tlemcani (Carqueiranne la Crau, DHR)

Gaye Walyd (Carqueiranne la Crau, DHR)

Manas (Hyères, CFA)

 

 

-Ont re signé :

 

Sadani (Ent)

Abello

Ouasfane

Amiri

Bouzine

Mdahoma

Leleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Masmoudi.

Il aurait du rester, sauf vraiment mieux dans un autre secteur. Car tu sais pas où en sera le Sporting dans 5 ans....

Moi, je l'ai senti competent dans son metier. Il sera pas mannequin, peit être n'est il pas drole mais on s' en branle il est competent....

Enfin bon peu importe.

Pour Fall, ok mais même si y'a pas de plainte y'a un gros doute. Il risque d'être tenté en fin de saison.

Il risque, pas "il va ou sera"

Cas épineux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage Masmoudi.

Il aurait du rester, sauf vraiment mieux dans un autre secteur. Car tu sais pas où en sera le Sporting dans 5 ans....

Moi, je l'ai senti competent dans son metier. Il sera pas mannequin, peit être n'est il pas drole mais on s' en branle il est competent....

Enfin bon peu importe.

Pour Fall, ok mais même si y'a pas de plainte y'a un gros doute. Il risque d'être tenté en fin de saison.

Il risque, pas "il va ou sera"

Cas épineux.

Pour Fall j'avoue que c'est "dérangeant" cette histoire, mais je m'inquiète pas. Au contraire. Je suis clairement pour son retour. Comme Karabatic, il sera regardé, et il filera droit. Il connaît la maison, il a gagné beaucoup d'expérience et serait un blog de béton supplémentaire a notre défense déjà béton. Par contre, si il a d'autres touches, on risque de pas remporter les enchères....

Concernant Karim, vous pouvez comme moi si vous le souhaitez, lui laisser un message sur twitter, pour lui souhaiter bon vent, ou pour le remercier du boulo effectué, sur son twitter perso @KarimMasmoudi13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock