Aller au contenu


Mercato 2014-2015

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Je lance ce sujet assez tôt car je trouve très intéressant le fait de parler ici des joueurs que l'on aimerait conserver, ceux qu'on aimerai voir partir, ceux qu'on verrai bien nous renforcer.... Tout ça sans parler de cfa2 ou de dh. Juste commencer a annoncer nos envies, des joueurs de dh qui nous ont tapé dans l'œil.... Bref qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Très bon sujet même si comme tu l'as précisé, arrive tôt.

Pour ma part, les joueurs à conserver OBLIGATOIREMENT :

-Abello

-Ouasfane

-Mdahoma

-Amiri

-Manas

-Atcham-Atcham

 

Joueurs à conserver :

-Leleu

-Bouzine

-Béhé (Car il nous fera du bien j'en suis sur, et je dis pas ça pour son triplé à Grasse.)

-Dob

-Pelletier

 

Joueurs à ne pas conserver :

-Ali Said

 

Ceux que je n'ai pas cité rentrent dans les joueurs que l'on peut remplacer mais aussi que l'on peut garder.

Après je suis contre le fait de changer 80% de l'effectif comme chaque année... donc plus on en garde mieux ce sera.

 

Pour les joueurs que j'aimerai bien que l'on recrute j'ai pas trop d'idée maintenant mais je citerais quelques anciens qui jouent au meme niveau ou équivalent :

-Gbadamassi (Pour le couloir et le contact)

-Amergoul (Pour le couloir par sa vitesse de fou)

 

Quand même y a peu de joeuurs que l'on doit pas garder, car même Ratinet, Rezkallah, Gaye, et même Tlem sont des joueurs qui peuvent beaucoup apporter. Tlem par son expérience malgré qu'il nous fasse souvent peur par ses dribbles dans la surface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec toi sur tout Hayabusa, par contre je suis pas trop fan de Ratinet, même si il fait le boulo, on peut trouver mieux. J'aimerai récupérer Serge Riffard.

Et concernant Ryad, je pense qu'il est important de le garder aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi j'aime bien Ratinet perso après il est pas irremplaçable quoi. Comme tu dis, on peut trouver mieux. Mais il faut reconnaitre qu'il fait son taff.

Pour Riad il me parait évident qu'il faille le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une politique globale pour la dh (en espérant écrire cfa2) et la phb qu'il faut faire absolument remonter aussi, tout comme une politique spécifique aux u19 et u17 qui ne pénalise pas ces équipes en les dépouillant chaque week end, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un retour de martin fall en defense central au coter de ouasfane mdahoma a droite abello au cage qu'en pensez vous? Pour l'arriere gauche je n'ais pas d'idee quelqu'un d'experience

Martin Fall jouait a droite de mémoire non? De toute façon je suis pas certain que ça l'intéresse.

Le plus dur va être de conserver nos joueurs... Cfa2 ou dh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere annee a angers il jouer dans l'axe et a frejus joue dans l'axe de temp en temp je pense que sa va etre dur de conserver certain joueur mais bon je pense que tout cela regler une fois la monter acté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fall est meilleur à droite. Vous allez peut etre me prendre pour un fou mais si je devais souhaiter un retour sur ce poste, alors je souhaiterai Kipré.

Mais le coté droit est occupé par Mdahoma qui me convient en tout cas très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en dh et si on ne monte pas, on peut déjà dire que la majorité de l'effectif restera que si sadani est conservé...

si par bonheur on grimpe d'une division, hormis abello, tout les autres ont encore des choses à prouver, TOUS!!!!

après, avoir une équipe 1 en cfa2 et le néant derrière.....çà ne rime à rien...

et là aussi, tout reste à faire....

j'attends de voir donc, quel sera vraiment la politique mise en place vis à vis des jeunes, de la détection, de l'équipe b.....

bref, il devra y avoir un recrutement global des séniors et pas des joueurs ,qui sous prétexte de ne plus etre en 1 ont disparus du coté de br et ont laissé la 2 crever à petit feu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en dh et si on ne monte pas, on peut déjà dire que la majorité de l'effectif restera que si sadani est conservé...

si par bonheur on grimpe d'une division, hormis abello, tout les autres ont encore des choses à prouver, TOUS!!!!

après, avoir une équipe 1 en cfa2 et le néant derrière.....çà ne rime à rien...

et là aussi, tout reste à faire....

j'attends de voir donc, quel sera vraiment la politique mise en place vis à vis des jeunes, de la détection, de l'équipe b.....

bref, il devra y avoir un recrutement global des séniors et pas des joueurs ,qui sous prétexte de ne plus etre en 1 ont disparus du coté de br et ont laissé la 2 crever à petit feu!!!

J'ai peur pour Ouasfane, Béhé et Amiri.... Mais surtout Ouasfane...... Je suis même très pessimiste pour lui malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur pour Ouasfane, Béhé et Amiri.... Mais surtout Ouasfane...... Je suis même très pessimiste pour lui malheureusement

avant d'avoir peur de quoi que ce soit, faut déjà attendre dans quelle division on sera...........

ouasfane a parfois joué avec de la suffisance et dans le geste et dans l'envie, béhé s'est réveillé le week end dernier et doit confirmer, amiri a été l'ombre de lui meme pendant 2 mois, et comme cela on peut décliner sur tout l'effectif azur et or, qui ,si il avait joué avec envie et sérieux.....serait devant avec 8/10 points d'avance......

seul abello est irréprochable ,à cette heure.......la montée effacera tout.......un echec, non!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je te trouve sur ce coup assez dur Eddie mais tu as ton avis, chacun a sa propre opinion.

Mais Amiri même en étant pas dans un match il peut te débloquer la situation. Il est quand même le meilleur buteur du Sporting, très bon sur coups de pied arreté, technique, ne perd pas tant de ballons que ça, il est un danger constant pour les adversaires. Tout comme Ouasfane ou je suis en total rassurance quand il joue.

Après, tous les joueurs ne peuvent pas faire une saison entière sans passer au travers au moins une fois.

Parce que si je devais suivre ta logique, alors Abello nous ferait perdre 2 pts à Ardziv pourtant il nous en fait gagner une tonne sur la saison.

Tout comme Amiri t'en fait gagner, Ousfane évite de t'en faire perdre etc etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais défendre Amiri quand même, car il a beaucoup donné jusqu'à novembre/décembre, et il est normal d'avoir un creux si c'est pour mieux resurgir au printemps...  de plus certains organismes "n'aiment pas l'hiver"....    pour moi il est incontournable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi eddie52 je trouve que tu parle beaucoup pour dire n'importe quoi amiri c 9but en championnat mieux que nos attaquant donc je ne suis pas d'accord avec toi ,et pour ouasfane combien de defaite quand il et la? 0 defaite bizar il manque un match une defaite contre frejus voila pourquoi je trouve ton raisonnement bidon... Tu le vois chaque week end qu'il et au dessus en jouant a 50% et de meme pour behe tu le critique mais se week end tu a du bien l'aduler quand il marquer aret toi un peu tu a la critique facil a mon gout par contre je suis d'accord avec toi pour abello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi eddie52 je trouve que tu parle beaucoup pour dire n'importe quoi amiri c 9but en championnat mieux que nos attaquant donc je ne suis pas d'accord avec toi ,et pour ouasfane combien de defaite quand il et la? 0 defaite bizar il manque un match une defaite contre frejus voila pourquoi je trouve ton raisonnement bidon... Tu le vois chaque week end qu'il et au dessus en jouant a 50% et de meme pour behe tu le critique mais se week end tu a du bien l'aduler quand il marquer aret toi un peu tu a la critique facil a mon gout par contre je suis d'accord avec toi pour abello

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais défendre Amiri quand même, car il a beaucoup donné jusqu'à novembre/décembre, et il est normal d'avoir un creux si c'est pour mieux resurgir au printemps...  de plus certains organismes "n'aiment pas l'hiver"....    pour moi il est incontournable

ne me faite pas dire ce que je n'ai jamais dit sur amiri ou aousfane....ces 2 gars ont largement tenus leur rang...mais, quand meme, avec un peu plus d'entrain de la part du GROUPE ENTIER, on n'en serait plus à batailler contre le cannet, aujourd'hui..on serait largement devant.... on a quand meme vu quelque purge à domicile....limite dans l'envie et le jeu....

et quand on me demande si je les garde l'an prochain, je dit : seul abello est aujourd'hui, pour moi, intouchable....tout les autres ont encore 6 matchs pour me convaincre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock