Aller au contenu


RC Grasse - Toulon

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



pour avoir vu abello mercrdi à la garde en coupe ( il était  bien évidemment spectateur), il a les crocs et une putain d'envie de jouer demain....pour le match qui, à mon avis, va nous donner une idée de ce que sera notre fin de saison!!!

abello, La recrue de l'année, à n'en pas douter, dans le nombre de points qu'il nous a rapportés, dans l'envie et dans la volonté.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cela a été dit, je préférerais limite qu'il manque le match de dimanche pour qu'il revienne à 100% plutôt qu'il le paye plus cher par la suite..

Après à lui de voir, s'il sent opérationnel alors go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai relu le live de ce match, clairement on n'avait pas été bon

 

Parce qu'il n'y avait pas le peuple de BR qui poussait derrière...!!! :lol:

Cette fois, si ce n'est tous, au moins quelques-uns seront en tribune (ou derrière un grillage :()...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou plutot faire jouer Abello et mettre Lepinay si ça va pas...

Oui plutôt dans ce sens si il se sent. Mais si il y'a trop d’interrogations, je préfère qu'il se soigne et qu'on joue avec Lepinay, quitte a s'exposer +...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abello, La recrue de l'année, à n'en pas douter, dans le nombre de points qu'il nous a rapportés, dans l'envie et dans la volonté.....

 

Entièrement d'accord, même s'il y a d'autres recrues pas mal, cette saison.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y a qu'à voir comme son absence nous tracasse pour se rendre compte qu'en effet c'est LA recrue de l'année.

Et dire qu'en début de saison, beaucoup s'interrogeait sur le fait qu'il soit le portier numéro 1... oui je radote je sais.

Après des recues énormes y en a cette année c'est clair... Mdahoma, Ouasfane, Amiri, pour ne citer qu'eux !

Franchement moi je suis partagé entre le fait de faire jouer Abello demain ou pas. Car n'en déplaise à certains, moi Lepinay me fait très peur...

On verra bien demain... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore tôt pour parler mercato, mais il est clair que, en dh ou cfa2, il y'a certains joueurs qu'il va falloir séquestrer pour les garder lol.

 

-Abello - Mdahoma - Ouasfane - Amiri dans le chapeau 1 !

 

-Leuleu - Bouzine - Manas - Atcham - Pelletier - Béhé?? dans le chapeau 2!

 

Bref on a le temps pour ces petits jeux !

 

J'ai fait ça en 20 secondes ne soyez pas scandalisés si j'ai oublié des joueurs et tout !! ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore tôt pour parler mercato, mais il est clair que, en dh ou cfa2, il y'a certains joueurs qu'il va falloir séquestrer pour les garder lol.

 

-Abello - Mdahoma - Ouasfane - Amiri dans le chapeau 1 !

 

-Leuleu - Bouzine - Manas - Atcham - Pelletier - Béhé?? dans le chapeau 2!

 

J'ai fait ça en 20 secondes ne soyez pas scandalisés si j'ai oublié des joueurs et tout !! ;=)

 

Non, non, t'inquiètes...

En plus, c'est cohérent ce que tu écris, ces chapeaux reflètent bien la réalité !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je rajouterai Dob qui je pense est bien meilleur dans les divisions au dessus.

Perso, je signe de suite pour garder cet effectif que l'on monte ou pas. Car même en CFA2, cette équipe est armée pour monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les jeunes Guaye et Gueye ainsi que Rezkallah serait important à conserver

Dans tout les cas , l'effectif bougera pas mal , il manque des joueurs de couloirs que nous n'avons pas et de la puissance physique au milieu là où nous sommes "trop" technique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock