Aller au contenu


GFA RV 3-1 SC Toulon

Noter ce sujet


Aller à la solution Résolu par MarcoX,

Messages recommandés

  • Membres MAO +
Le 18/08/2024 à 12:36, Panenka a dit :

J'ai dit "pas sûr"  @Vardor. Mais Diallo semble "nerveux" ...

Et ça fait suite à l'épisode du match contre Espaly, avéré même si possiblement monté en épingle par le journaliste. Plus d'autres retours ...

 

Avéré en quoi? 

Cà été plus que monté en épingle pour le " journaliste " 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Avéré en quoi? 

Ben ... "avéré" tout court ("en quoi" je ne comprends pas).

Mais si tu préfères authentique, vrai, certain, confirmé, démontré, établi, exact, fondé, inattaquable, incontestable, indéniable, indubitable, irrécusable, irréfutable, factuel, officiel, reconnu, sûr, véridique, véritable, etc. moi ça me va aussi hein.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/08/2024 à 19:27, Cocagne a dit :

Lui, contrairement à beaucoup ici, je crois à son potentiel!

Le potentiel de Sadio est évident pour quelqu’un qui connaît un minimum le foot. 
Je ne me rappelle plus trop…il a été former au club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 09:28, Lassé-pantois a dit :

Et sinon, l'année dernière certains critiquaient Bertin car il ne faisait pas jouer Ouasfane. 

Et là, absent de la compo et aucune réaction. 

À moins qu'il soit blessé ou suspendu... 

mais enfin t’as pas appris ta leçon ou quoi?

les décisions de Bertin était pourri et il faisait du copinage. Par contre les décisions de Sadani sont toutes excellente et il est juste dans ses décisions car il fais une vrai gestion humaine. 
Il serait temps que tu apprennes ta leçon. 
En exclusivité je t’annonce la suite du spectacle : c’est Diallo qui va devenir la cible de ces gens. Achètes des Pop Corn et profite du spectacle comique, il vaut vraiment mieux que tu en rigoles plutôt que de chercher de l’objectivité dans certains propos. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 12:40, Cocagne a dit :

Ah ce qu'on rigole!

Quand je lis que finir 5eme serait une bonne saison, bien réussie et qu'il faut donner du temps au coach.... alors que ceux sont les mêmes qui descendaient Tigana et Batelli avant même le premier match de la saison....

Tigana et Batelli ont était descendu ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2024 à 13:14, Panenka a dit :

J'ai trouvé Sylva à l'aise sur les phases offensives. C'est un arrière-central technique et à mon avis il peut finir titulaire à ce poste voire devant la défense centrale.

Et comment l’as tu trouver défensivement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Le potentiel de Sadio est évident pour quelqu’un qui connaît un minimum le foot. 
Je ne me rappelle plus trop…il a été former au club?

Sadio pour moi c est N3/R1 et dépannage parfois en N2   Mettre un but n'importe quel joueur de la d1 à la L1 peut mettre un but en N2, faut il voir le but si pousser le ballon à 2m des buts dedans est un exploit alors la je ne comprends rien au foot oui 🤣 s'il en met 15/20 je réviserai peut etre mon avis. D'ailleurs il est tellement bon qu'aucun club du groupe n'a pensé à le recruter 🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Under Control a dit :

Et comment l’as tu trouver défensivement?

Actif, léger niveau placement voire  en 1 contre 1, technique, même si latéral droit de formation je pense qu'il peut gagner sa place dans la charnière. D'ailleurs il fait 2 interventions dans la surface dont une pour le 3-1 ou 4-1 cruciales. Mais latéral il a été souvent pris dans son dos.

Analyse sur ce match seulement je précise avant que l'on me tombe dessus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Panenka a dit :

Actif, léger niveau placement voire  en 1 contre 1, technique, même si latéral droit de formation je pense qu'il peut gagner sa place dans la charnière. D'ailleurs il fait 2 interventions dans la surface dont une pour le 3-1 ou 4-1 cruciales. Mais latéral il a été souvent pris dans son dos.

Analyse sur ce match seulement je précise avant que l'on me tombe dessus.

Tout pareil que toi.

Il peut être intéressant dans une défense à 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La presse l'a élu meilleur joueur du match Sadani dans la conf d'avant match du puy semble ok. Je vais dans ce sens aussi, meme si il a été pris dans son dos à droite il a beaucoup apporté offensivement il est passeur décisif aussi.

Dans l'axe ensuite il m'a semblé le plus solide des 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, Bibinho a dit :

La presse l'a élu meilleur joueur du match Sadani dans la conf d'avant match du puy semble ok. Je vais dans ce sens aussi, meme si il a été pris dans son dos à droite il a beaucoup apporté offensivement il est passeur décisif aussi.

Dans l'axe ensuite il m'a semblé le plus solide des 3.

Nans Coccia a tellement dit son nom en bien que ça a dû jouer pour la presse 😄. On l'a beaucoup vu et ça a aidé. Mais je l'aurais également mis dans les 3.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Under Control a dit :

Le potentiel de Sadio est évident pour quelqu’un qui connaît un minimum le foot. 
Je ne me rappelle plus trop…il a été former au club?

non recruté en Afrique par Tigana et sa cellule africaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

oh que oui! et dès leurs arrivées avant le moindre match

Un massacre

D'ailleurs tête d'oeuf , il n'a pas fait long feu...

Je serai curieux de savoir où il en est avec ses indemnités chômage ... 30 mois déjà ... Il doit toucher le RSA ... Quelle quiche . Le pire en 13 ans

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tenerife a dit :

Un massacre

D'ailleurs tête d'oeuf , il n'a pas fait long feu...

Je serai curieux de savoir où il en est avec ses indemnités chômage ... 30 mois déjà ... Il doit toucher le RSA ... Quelle quiche . Le pire en 13 ans

 

 

La démonstration de mes propos par l'exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Tenerife a dit :

Je serai curieux de savoir où il en est avec ses indemnités chômage ... 30 mois déjà ... Il doit toucher le RSA ... Quelle quiche . Le pire en 13 ans

J'ai jamais réussi à savoir si Tigana avait un contrat.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Cocagne a dit :

oh que oui! et dès leurs arrivées avant le moindre match

Ce n’est pas étonnant.

Joye ne voulais pas de Tigana, il lui a été imposer par la mairie suite à l’épisode Boudjellal.

Joye a fait vivre l’enfer à Tigana pendant 18 mois. Et en plus le fils de Joye détestais Batelli (faut dire aussi que Ludo a un caractère assez spécial).

donc c’est logique que les deux se soit fais descendre dès leur arrivée par les petits soldats de Joye.

ca ne pouvait pas fonctionner. Tigana et Damiano sont trop intégres et droit pour cohabiter avec Joye qui ne peut fonctionner qu’avec des gens tordus et  magouilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Résumé de match (J.1) : GFA vs SC Toulon - Une victoire pour débuter la saison ! (youtube.com)

 

RÉSUMÉ DE MATCH 24/25 : GFA Rumilly Vallières vs SC Toulon (J1) (youtube.com)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est quand même n'importe quoi cette double peine : donne un but de pénalité, un jaune et au moins le match n'est pas faussé.

Par exemple, sur l'action ci-dessous le rouge est plus justifié 😂
https://www.facebook.com/watch?v=1062851998883934

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, The Goat a dit :

C'est quand même n'importe quoi cette double peine : donne un but de pénalité, un jaune et au moins le match n'est pas faussé.

Par exemple, sur l'action ci-dessous le rouge est plus justifié 😂
https://www.facebook.com/watch?v=1062851998883934
 

Il est quand même magnifique ce "tacle-cisaille" 🤣.

Pour les gardiens les règles ne sont jamais des cadeaux, entre celle-là et la liberté donnée désormais aux tireurs de pénos ... Ceci dit la règle a été appliquée pour nous, les deux sanctions ne punissent en effet pas deux fois la même faute, mais deux fautes en une : un geste illicite dans la surface = péno ; l’anéantissement volontaire d’une occasion de but = expulsion. Règle à repenser ... J'aime bien l'idée du but accordé d'office au lieu de l'expulsion, ça correspond à l'essai de pénalité au rugby. Tellement d'autres fautes voire contestations valent rouge dans l'esprit.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock