Aller au contenu


Sporting Toulon Var - EUGA Ardziv

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Je rêve où on aura pris autant de but en un match que sur les six prestations précédentes ? Cela démontre le poids de Ouasfane dans cette défense ! C'est clair, il  va nous manquer...

Mais si on compense par une attaque qui retrouve le chemin des filets, ca devrait rouler...

A nous la CFA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis régaler staprem, le shéma proposé par Sadani est pour moi le bon, faut plus changer. Le carton rouge de Ouesfane me parait hyper sèvère, je suis inquiet pour la suite car dès qu'il est sorti c'est deux buts pris ... ( d'ailleurs au passage sur les 6 buts encaissés, 4 sont de Ardziv ), sinon le rouge direct c'est deux matchs minimum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Quel match. Bien que réduit à 10 pour un contact épaule contre épaule mais dernier défenseur, Ouasfane prend 1 rouge. Jusque là j'avais trouvé l'arbitre bon mais il s'est liquéfié au fur et à mesure que Ardziv multipliait les fautes... Quelle mentalité que ce groupe toulonnais qui n'a jamais baissé les bras, est toujours allé de l'avant. Mdahoma a encore une fois été enorme. Que ce soit en défense ou en apportant le surnombre. Un milieu excellent qui même en infériorité aura régulièrement maitrisé son sujet. Avec un Amiri 2 fois "butueur". Malgré la sortie de Ouasfane, derrière ça a été costaud Leleu le suppléant en s'adaptant de suite au schéma. Nous avons pris 2 buts certes mais le 1er est clairement pour Abello excellent tout le match. Le 2nd est pour moi lié à 1 relâchement après le 4ème but. Devant Atcham fidèle à sa générosité, Dob vraiment bon depuis 2 matchs : ça fait plaisir. Béhé encore en dedans mais s'il marque à chaque fois, ça me va :-D L'entrée de Manas aura permis d'apporter encore plus de technique au milieu. Perso, j'ai trouvé Pelletier décevant. Frais comme 1 gardon il aurait pu au moins à 2 reprises donner le coup de rein, accélérer et bien non :-( Allez 1 but à Fréjus la semaine prochaine pour lancer sa saison. Bref on s'est régalé... Je me suis régalé B-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock