Aller au contenu


[Match reporté] Toulon - Ascagnes

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Je suis egalement d'accord avec toi cunnie mais tu sais que un joueur comme sa a tout moment il peux te faire gagner le mach mais va savoir lequel loooool peut etre le plus important de l'annee jespere celui de la monter hahaha mais il ne faut plus se poser de question sur quel et quel joueur mettre on a une equipe de qualite un staff de qualiter a eux de choisir qui mettre sur le terrain et a nous de faire notre role de 12eme homme voila comment je vois la chose maintenant forza toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Effectivement, je pense que Momo n'est pas aveugle. Alors soit il est passé completement a coté de son match contre Antibes, et il va monter en puissance rapidement, soit il faut qu'il le mette sur le banc, tout simplement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Retour de l'entraînement. Ce soir c'était tactique et schéma en 4/3/3. Compo probable :

Abello

Mdahoma Ouasfane Leleu Ratinet

Manas Gueye Amiri

Atcham Pelletier Béhé

Sont ensuite entres : Dob à la place de Pelletier ; Bouzine à la place de Gueye

Réponse dimanche. Tout le monde très concerné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter le delire ! qui a vu BEHE bien jouer ? quand ? je l'ai vu tous ses matchs, je l'ai trouvé pauvre techniquement, pas impliqué du tout, des la perte de ballon, pas de gnac, pas d'envie. alors s il faut attendre de lui le match reference, ce sera peut etre trop tard. faisons confiance aux autres, ceux qui sont impliques dans l'avenir du club et pas du leur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis contre d'annoncer celà ici autant de temps avant le match

Je suis de Cagnes et j'ai vent de la compo et le systeme , c'est du pain béni

Déjà qu'il joue en contre...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor que l'on joue en 4/3/3 ou 4/4/2 ou autre que se soit cagnes antibes fos grasse quand il joue contre nous il joue en contre encore plus chez nous a BR donc que se soit avec tel ou tel joueur on s'en fou qu'il le save ou pas qu'il conaisse chaque joueur par coeur on sen fou si nos joueur sont au sporting et pas a cagnes c qui sont meilleur pourquoi paris se cache de leur systeme quand il vont jouer jamais il sont consient de leur force a nous de demontrer la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

çà donne des infos précieuses qu'il est inutile de donner

Pour nous çà changes rien , mais si je suis eux , je suis tres satisfait de connaitre le systeme de jeu à l'avance et les joueurs suceptible d'évoluer vu qu'en temps normal , c'est des infos que je n'ai pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'equipe titulaire abello mdahoma leleu ouasfane ratinet manas amiri bouzine behe pelletier atcham atcham un systeme 4/3/3 sur le banc dob chaouane et zaiani (mourad)

Tu la tiens d'où cette info ???

Et Gueye ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ok on est favori mais c pas une raison pour dévoiler la compo. Si on joue a deux ou trois attaquant, tu crois que l'entraîneur aura le même discours auprès de sa défense? Ou alors leur coach c'est un clown. Je sais pas si ils fouinent sur le forum, faut pas non plus être parano mais ce genre d'infos peuvent être a double tranchant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

peut importe qu'il connaisse notre compo l'important c'est déjà qu"il nous craigne !!!!!!

Tu trouves que c'est important qu'ils nous craignent?

Je vois pas trop ce que çà rapporte

Fos nous craignaient aussi...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connaitrait le résultat de Fréjus qui jouait ajd ? 

Victoire de Fréjus 2-1 ... Attention, ils reviennent et seront potentiellement dangereux. Ils ont 47 points avec encore un match en retard a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock