Aller au contenu


Aubagne FC 2-0 SC Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Arbitres

N2 2023 - 2024 - JOURNÉE 21 - POULE A
AUBAGNE FC - SC TOULON
SAMEDI 6 AVRIL 2024 - 19:00

petite-image-match-2024.png

OFFICIELS

  • Arbitre centre : BRICE BAYOUR
  • Arbitre assistant 1 : PASCAL BOUMENDIL
  • Arbitre assistant 2 : AMIR BOUSBAA
  • Délégué principal : PATRICIA CANDRE
  • Délégué accompagnateur : GEORGES CONSTANDAS
  • Observateur principal : ABDELALI CHAOUI

LIEU DE LA RENCONTRE
STADE DE LATTRE DE TASSIGNY 1, AVENUE DES GOUMS, 13400 AUBAGNE

Capture d'écran 2024-04-02 204941.png

-----------------------------------------------

Fédération Française de Football (fff.fr)

-----------------------------------------------

Voici le topic dédié à la vingt-et-unième journée de championnat de national 2 

Le Loto Foot de notre ami @St-Sauveur pour cette journée :

-----------------------------------------------

 

 

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Arbitres

Capture d'écran 2024-04-02 203839.png

Capture d'écran 2024-04-02 203449.png

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Belle journée avec que des matches à enjeu avec des tones de scénarios possibles

Le Puy commence vendredi avec la possibilité d'avoir temporairement 4 points d'avance sur Aubagne. Mais Bourgoin pourrait se retrouver à 7 points du 9e à 5 journées de la fin et donc décroché, match important pour eux aussi.

Andrézieux Fréjus et Thonon Chamaliéres 2 beaux matches à 6 points, ne pas profiter pour faire la différence à domicile serait dommage pour les hotes, le goal average particulier est important aussi.

Cannes Grasse est un derby a priori pour l'honneur meme s'il reste 18 points à distribuer il faudrait plusieurs accidents devant, ce devrait etre définitivemet terminé pour l'équipe qui ne prend pas 3 points.

Hyeres a l occasion de prendre un bon bol d'air face au TFC qui apres une petite réaction semble sombrer assez nettement vu les derniers scores.

Jura sud pour y croire encore un petit peu doit prendre 3 points face à Alés, meme chose quelque part pour les cevennols une défaite et ce sera probablement -10 pts sur le 9e à 5 journées de la fin c est N3 garanti.

Dans son bras de fer avec Le Puy Aubagne devra prendre les 3 points contre un Sporting qui a un joker sur les relégables mais le conserver serait une bonne idée.

Passionnant à tous les étages!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Belle journée avec que des matches à enjeu avec des tones de scénarios possibles

Le Puy commence vendredi avec la possibilité d'avoir temporairement 4 points d'avance sur Aubagne. Mais Bourgoin pourrait se retrouver à 7 points du 9e à 5 journées de la fin et donc décroché, match important pour eux aussi.

Andrézieux Fréjus et Thonon Chamaliéres 2 beaux matches à 6 points, ne pas profiter pour faire la différence à domicile serait dommage pour les hotes, le goal average particulier est important aussi.

Cannes Grasse est un derby a priori pour l'honneur meme s'il reste 18 points à distribuer il faudrait plusieurs accidents devant, ce devrait etre définitivemet terminé pour l'équipe qui ne prend pas 3 points.

Hyeres a l occasion de prendre un bon bol d'air face au TFC qui apres une petite réaction semble sombrer assez nettement vu les derniers scores.

Jura sud pour y croire encore un petit peu doit prendre 3 points face à Alés, meme chose quelque part pour les cevennols une défaite et ce sera probablement -10 pts sur le 9e à 5 journées de la fin c est N3 garanti.

Dans son bras de fer avec Le Puy Aubagne devra prendre les 3 points contre un Sporting qui a un joker sur les relégables mais le conserver serait une bonne idée.

Passionnant à tous les étages!

Oui tu as raison passionnant ce weekend surtout que pour moi beaucoup de situations vont s'éclaircir 

Pour la première place je pense que le Puy va prendre de l'avance puisque pour moi le sporting ne perdra pas à Aubagne 

Pour les places de relégables Toulouse 2, Chamalières et Alès ne prendront pas de points donc ces 3 équipes seront en n3apres quid de Fréjus qui paraît mieux,de Bourgoin et d andrezieu pour Hyères le maintien sera assuré 

Donc je vois Toulon mettre des bâtons dans les roues d'Aubagne qui pour moi est en perte de vitesse et peut être que la chance ne tourne plus de son côté 

Ils ont pris énormément de points dans les 5 dernières minutes preuve quand même qu'ils ne lâchent pas facilement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 26 minutes, Eric83390 a dit :

Donc je vois Toulon mettre des bâtons dans les roues d'Aubagne qui pour moi est en perte de vitesse et peut être que la chance ne tourne plus de son côté 

Tout est relatif @Eric83390, si on excepte le faux-pas à Toulouse(mais à 10 contre 11) qui aurait du être une victoire la série est très régulière.

image.png.b3b8f668d01add9cea7515fe2c4f9a7e.png

Le Puy est au dessus certes, mais Aubagne c'est au-dessus du Sporting, c'est incontestable. La chance n'explique pas tout.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne suis peut être pas objectif je sais pas, mais je suis pas d’accord avec toi Panenka et ce malgré les stats.

Aubagne à BR c’était des erreurs d’arbitrage qui nous a coûté la victoire et c’était aussi pas ouf ouf. Peut être un accident, en tout cas je n’arrive absolument pas à les voir comme un cador.

D’ailleurs, je vois pas une défaite des nôtres là bas.

Le Puy est clairement au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Panenka a dit :

Tout est relatif @Eric83390, si on excepte le faux-pas à Toulouse(mais à 10 contre 11) qui aurait du être une victoire la série est très régulière.

image.png.b3b8f668d01add9cea7515fe2c4f9a7e.png

Le Puy est au dessus certes, mais Aubagne c'est au-dessus du Sporting, c'est incontestable. La chance n'explique pas tout.

 

la série montre que c'est super costaud le Aubagne de cette saison ! Ils méritent leur place, je vois surtout des perfs contre Grasse à Hyères et à Cannes, si ça ne gagne pas , alors ça ne perd pas ; nuls à Grasse (90e) à Fréjus, à Jura, et chez nous... Ca met pas des branlées, mais c'est des résultats continus.. très belle saison dans la continuité de leurs matches retour de la saison précédente..

ce n'est pas pour autant qu'effectivement le Sporting perdra là bas... il faut pour cela qu'on se montre sous notre meilleur jour, sinon ils nous louperons pas ( comme je vois fréjus ou grasse chez eux)

maintenant une montée pour eux serait un cadeau empoisonné, le National sous tous ses aspects est un tueur de petits clubs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n'ai pas dit que nous allons perdre là-bas, ça reste du football. Mais leur régularité est factuelle (2 défaites depuis avril ou mai 2023) et démontre leur supériorité sur nos troupes même s'ils n'ont pas montré grand chose à BR @Hayabusa83. Le classement le prouve.

Je n'ai pas non plus dit que ce sont des cadors mais depuis qu'on prédit leur chute elle n'est toujours pas là, je ne vois aucun essoufflement alors que celui-ci est annoncé tous les mois. Je trouve que ça mérite de ne pas les enterrer pour la montée.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui aurai parié sur cette équipe d'Aubagne ? Leur entraîneur fait des miracles de partout où il passe ( ce n'est plus de la chance, plutôt de la compétence).

A nous de nous arracher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Panenka a dit :

Tout est relatif @Eric83390, si on excepte le faux-pas à Toulouse(mais à 10 contre 11) qui aurait du être une victoire la série est très régulière.

image.png.b3b8f668d01add9cea7515fe2c4f9a7e.png

Le Puy est au dessus certes, mais Aubagne c'est au-dessus du Sporting, c'est incontestable. La chance n'explique pas tout.

 

Non tu as raison c'est costaud et surtout ils ne lâchent jamais après les bruits de grasse ou ils égalisent à la 93 e les spectateurs les ont trouvé très faibles . à Hyères c'est un miracle à Toulouse à 10 ce devait être là 1 er victoire à Toulon un arbitrage qui fait égalisé sur un fait de jeu 

Mais ils sont à 1 point du 1 er même si le Puy est supérieur dans le jeu le sporting fera l'arbitre entre les 2 on va chez eux et on reçoit le Puy 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu es caustique @Eric83390en citant 4 exemples qui sont des faits de jeu pas des miracles, je vous trouve juste sévères avec eux, on ne perd pas 2 matches en quasi 1 an sans qualités et seulement de la chance.

Quand Marignane monte on gagne là-bas et à l'aller rien de transcendant non plus dans leur jeu. C'est aussi le propre de cette division, le groupe, le collectif, la solidarité avant toutes autres choses.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je précise, car ça à l'air sous-jacent pour certains, que reconnaitre les qualités d'Aubagne ce n'est pas dénigrer le Sporting. En tous les cas vrai bon test pour nous, journée "intéressante" à défaut de "passionnante" comme j'ai pu le lire.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Panenka a dit :

 journée "intéressante" à défaut de "passionnante" comme j'ai pu le lire.

👍, la passion est incompatible avec l'"ère Joye" !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

CONFÉRENCE DE PRESSE : Aubagne FC vs SC Toulon (J21 - saison 23/24) (youtube.com)

3 avr. 2024

"On y va libérés ! On sait qu'on est capable de faire de belles choses à l'extérieur. On va mettre une équipe en place pour ramener un résultat d'Aubagne."

Le coach Bertin et le directeur sportif Marcel Dib reviennent sur la victoire face à Andrézieux et se projettent sur le déplacement à Aubagne ce week-end.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 10 heures, St-Sauveur a dit :

Screenshot_20240405_112459_Facebook.jpg

OIG3.jpg

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

belle occasion pour Aubagne. L'équipe du 13 va t'elle en profiter ou au contraire avoir peur de cet enjeu qui lui est offert ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Tenerife a dit :

On va les faire redescendre de leur nuage ces enc.... Du 13

Aaaaaahn, je comprends mieux la raison de ton jugement sur Aubagne 😂

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Annoncé depuis un bail à 19h. Après @Luluduvar à toi de voir si tu fais confiance à Var matin plutôt qu'aux autres sources.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock