Aller au contenu


AV S GARDANNAIS / SPORTING

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Membres MAO

Bonne petite équipe ,entrainé par 1 coach expérimenté et bon technicien ,pas de raison d'y aller la fleur au fusil, 1 nul et 1 défaite contre eux l'an passé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ça interresse !! site off......bonne initiative ...je pense en faire 1 des 4 deplacements..

 

 
cache_2443918563.jpg?t=1385291452

 

Suivez le Sporting en déplacement ! 

 

Afin que les supporters ne soient pas pénalisés par la sanction de 4 matches à huis clos imposée au Sporting, le club a décidé de mettre à disposition des bus gratuits pour encourager les joueurs lors des 4 prochaines rencontres à l'extérieur...

 

Les inscriptions sont ouvertes à la Boutique du Sporting le lundi, mardi, mercredi et vendredi de 16 h à 19 h.
(la priorité sera donnée aux abonnés).

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Le club va t'il maintenir les 4 dep gratuit sachant qu'il n'y aura au final que 2 matchs en championnat à huis clos?

On te vois à Gardanne Pioz?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

j'avais prevu Fréjus plutot dans les 4 matchs...mais bon l'histoire des 4 matchs qui deviennent 2 matchs(championnat)...je sais plus du coup..

C'est 1 question que je me suis posé mais je pense pas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Gardanne c'est le tournant de la saison.

tu gagnes la bas tu marques les esprits.

un nul ou une défaite: les autres sont requinqués....

si on veut vraiment gagner on gagne. ...

Ce qui est sur c'est que c'est encore un match a notre portée. Cette saison on est invaincus, les seuls avec Fréjus si je ne m'abuse. Il faut effectuer une petite série de victoire pour lancer (enfin) la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardanne 2 V 2 V 2 N !!!!prenable non ? de toute façon pas de cadeau victoire sinon rien :)

Vu la dynamique positive dans laquelle on est oui il y'a moyen d'aller chercher 4 points chez eux. Et puis toute façon faut qu'on fasse trembler l'ensemble des clubs. Qu'on se pose comme LE prétendant a la montee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tout est une question d'envie, si on vas la bas avec la gnac et les crocs plein de bave il y  aucune raison qu"on ramene pas les 4 points car le talent dans cet équipe ne manque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon tout est une question d'envie, si on vas la bas avec la gnac et les crocs plein de bave il y  aucune raison qu"on ramene pas les 4 points car le talent dans cet équipe ne manque pas.

 

tu sais l'envie tout le monde peut l'avoir malheureusement parfois des faits (arbitres par exemple !!!) t’empêche de ramener des points !!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardanne est un prétendant à l'accession. Il faut faire un résultat la-bas mais bien évidemment, cela ne s'annonce pas facile.

Le "Ya ka parske Toulon" ne suffira pas...

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardanne est un prétendant à l'accession. Il faut faire un résultat la-bas mais bien évidemment, cela ne s'annonce pas facile.

Le "Ya ka parske Toulon" ne suffira pas...

 

1 NUL ET 1 DÉFAITE A LA MAISON POUR GARDANNE il y a moyen de faire quelque chose !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il y a tjs moyen de faire quelquechose ,que ce soit à Gardanne ou ailleurs

J'aurais préféré qu'ils aient 1 meilleur bilan chez eux, là , ils vont faire comme Fos, serrer les boulons et donc match galere à jouer

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match intéressant étant donné qu'on en est a la 7eme journée, les équipes sont prêtes, on est de plein pied dans la compétition. On a les moyens d'aller gagner largement, il va surtout être important de pas perdre. J'aimerai qu'on soit invaincu un Max de matchs, et qu'on continue avec notre défense de fer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depart 14h00 à br

 

Juste une info pour ceux qui font de déplacement en bus..vu les ralentissements prevu demain sur l'A8 (aix) le départ en bus est avancé à 14H ...a br..faites passer le mot..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock