Aller au contenu


CDF : ES Bressane Marboz -STV (7ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés



Lienad 83: mais ça sert à rien. ... l'elimination de Frejus ne sert à rien. ..

Phil a largement développé. ..

je recopie pas.

Je pense la même chose.

Rigolo: Frejus 2 monte, Frejus 1 aussi en National et nous?? Ha oui, on les a battu. Une fois. .. En prolongation, à 200%..

Frejus 5 Colmar 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le problème est que le foot n'est pas une science exacte et on peut perdre à marboz pour gérer uniquement que kle championnat ce qui est juste en soi et finir 4° de dh en mai....mais le club sait que la montée est exclusive et nous aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il faudrait que Sadani fasse tourner contre Marboz afin d'instaurer de la concurrence au sein du groupe. Je pense que les Blanc, Ratinet, Maraninchi, Ali Said, Gaye, Chaaouane... peuvent faire l'affaire contre une équipe de DHR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Maraninchi est blessé et ne jouera probablement plus en 1

Pareil , j'esperes qu'il fera tourner mais sans faire n'importe quoi non plus

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez sporting, fais nous réver......

puisque çà sent mauvais en championnat, concentre toi sur la coupe......

 

tous au stade de france,puisque les joueurs semblent plus motivés par la coupe,autant aller au bout.. :D

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous au stade de france,puisque les joueurs semblent plus motivés par la coupe,autant aller au bout.. :D

 

Je pense que Joye est encore plus motivé ,puisque il paye la moitié du Bus des supporters ,son rêve encore un match télévisé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui si c'été que çà ,ce serait pas grave

 

Ce n'est pas Joye qui paye, ce sont les contribuables toulonnais.

Meme si c'été vrai ,c'est tellement dérisoire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous écouter le championnat c'est mort... On est a la 5eme journée!!!! On en a vu d'autres hein!!! Par contre je m'inquiète dans le sens ou je me demande si les joueurs ont bien compris que c le championnat qui nous fait vivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'était juste pour rappeller que ce sont mes impôts (les notres, enfin pour ceux qui habitent Toulon) qui assurent le fonctionnement du club, j'en ai un peu marre de lire des "Joye qui paie".

Et que ça vous plaise ou non, on le rappellera encore!

C'est le club qui paie la diff si car pas plein , arretes avec tes impots, tu paies des choses bien plus onereuses et autant sinon plus inutiles

Que çà te plaise ou non...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont la motiv c'est logique, et ils ont pas de pression particulière. Mais si on passe pas, alors qu'on sort Fréjus, c'est trop con. Si proche de rencontrer a la maison un cador (potentiellement). Même si c'est le championnat qui m'intéresse, je crache pas dans la soupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant que si on avait été sortis par fréjus, y'aurait pas eu de mailaise...par contre, après 3 nuls bof-bof en championnat, si on sors en bresse contre une dhr, va falloir etre costaud pour remettre le navire à flot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lancé le débat sur le paiement du bus, argent de Joye ou pas, du contribuable ou pas, moi ce qui me désole c'est que dans le même temps où l'objectif prioritaire du club serait (?) la montée en CFA2 il y a une aide au financement d'un déplacement en CDF et que concernant les matchs à l'extérieur en championnat je me pose la question...? Ou plutôt je ne me la pose pas...: je n'ai rien vu de tel concernant les matchs au Rove..., Ardziv...ou Fos ce WE...

A moins que la priorité ne soit pas celle que croient certains sur ce forum...

A moins que le club ne fasse n'importe quoi, comme d'hab...

En clair :  mon objectif principal c'est la montée en championnat, mais c'est en CDF que je mets tout en oeuvre pour aller le plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

URGENT : j'ai une place + entrée au stade de Marboz en Rabe pour dimanche. Je l'offre, c'est cadeau. Me contacter par MP. Le 1er arrivé sera le 1er servi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont lancé le débat sur le paiement du bus, argent de Joye ou pas, du contribuable ou pas, moi ce qui me désole c'est que dans le même temps où l'objectif prioritaire du club serait (?) la montée en CFA2 il y a une aide au financement d'un déplacement en CDF et que concernant les matchs à l'extérieur en championnat je me pose la question...? Ou plutôt je ne me la pose pas...: je n'ai rien vu de tel concernant les matchs au Rove..., Ardziv...ou Fos ce WE...

A moins que la priorité ne soit pas celle que croient certains sur ce forum...

A moins que le club ne fasse n'importe quoi, comme d'hab...

En clair :  mon objectif principal c'est la montée en championnat, mais c'est en CDF que je mets tout en oeuvre pour aller le plus loin...

 

exact ,Gagner est impératif pas seulement pour la qualif..mais pour retrouver une dynamique pour le championnat !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

exact ,Gagner est impératif pas seulement pour la qualif..mais pour retrouver une dynamique pour le championnat !!

C'est quoi la dynamique moi je crois plutot qu'il faudrait se conditionner mentalement a jouer les matchs de championnat comme des matchs de coupe a moins que la priorité ne soit pas la montée j'en vient a me poser cette question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pour ceux qui ont lancé le débat sur le paiement du bus, argent de Joye ou pas, du contribuable ou pas, moi ce qui me désole c'est que dans le même temps où l'objectif prioritaire du club serait (?) la montée en CFA2 il y a une aide au financement d'un déplacement en CDF et que concernant les matchs à l'extérieur en championnat je me pose la question...? Ou plutôt je ne me la pose pas...: je n'ai rien vu de tel concernant les matchs au Rove..., Ardziv...ou Fos ce WE...

A moins que la priorité ne soit pas celle que croient certains sur ce forum...

A moins que le club ne fasse n'importe quoi, comme d'hab...

En clair :  mon objectif principal c'est la montée en championnat, mais c'est en CDF que je mets tout en oeuvre pour aller le plus loin...

C'est pas 1 question de priorité , je remarques que bcp ,dont moi , preferes aller à Marboz qu'à Ardivz  Antibes ou que sais je

 

Le club ne fait qu'accompagner celà

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock