Aller au contenu


EUGA Ardziv/STV

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO

Sur le coup ,la déception est énorme , je veux quand meme croire qu'1 tel scénario contraire ne sera pas le cas tout les dimanche

 

Il manque 1 patron en defense centrale, avec cette piece manquante au puzzle , on pourra vraiment voyager

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaune pour Atcham qui frappe signalé HJ. N'a pas entendu l'arbitre siffler. Sur contre attaque égalisation : 2/2

 

Comment se prendre une contre-attaque alors qu'il y a fatalement eu un coup-franc joué par ces bâtards pour le hors-jeu de Jeannot?

Nous nous étions pas replacés plutôt non...?

Rageant de finir sur un nul après avoir mené 2 à 0 à quelques minutes de la fin !!!!!!!!!!!!!

En plus, même si au regard des 2 pts perdus ça ne paraît pas être l'essentiel, en plus y a ces fichus habituels cartons de merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Allez 2 points de perdus mais rien ne dit que nous ne les regagnerons pas au cours de la saison.

Ce n'est que le début de la saison, je pense que nos joueurs nous ont prouvé pour le moment qu'ils ne lachaient rien, là c'est un mauvais concours de circonstances. Faudrait juste pas que ça se reproduise...

Et puis n'oublions pas que nous aurions signé pour un nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est comme une défaite (avec certes 1pt de plus...) !!!

Maintenant, nous sommes à 2pts de l'équipe qui me semble la mieux armée pour (re)monter, à savoir la réserve de Fréjus...

Mauvaise opération donc, et déjà aucun droit à l'erreur lors du match que nous aurons à jouer prochainement à BR contre le Cannet-Rocheville...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas une défaite car ardziv est une équipe dure à manoeuvrer et bien d'autres vont se casser les dents.

Justement si les autres vont se casser les dents là bas , çà veux dire qu'ils seront dans le coup pour monter et donc tu n'as pas su saisir la chance de les breaker

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon résultat chez des Arméniens toujours très pénibles à jouer. C'est positif.

On a visiblement ENFIN un gardien. Par contre on n'a toujours pas de cerveau puisqu'on arrive à prendre un rouge sur un coup franc en notre faveur...faut être très con quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Grosse déception quand même !

Perdre 2 points en quelques minutes et surtout une palanquée de cartons....

On va rester optimiste car, à priori, on a de quoi faire trembler n'importe qui, même à l'extérieur...

J'espère qu'ils ne manqueront pas de soutien au prochain match à domicile !

Mêmes dirigeants en 2023-2024 ?    Mal barré, ça va pencher, comme depuis des années !!!
Avec ce pseudo depuis 1999 sur le net, mais dans la tête depuis 1972 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais comment on peut lire: " bon résultat" " on aurait signé avant".

On joue la montée!!!!! Y'a que 26 journée!!! C'est terrible un nul!!! Demande au Cannet!!! Tu dois jouer TOUJOURS La victoire sauf chez un concurrent direct! Ardziz ne joue pas la montée. Ils jouent avec les moyens des faibles: le physique. Faibles techniquement je parle. Si tu réponds tu es un idiot. C tout.

Aujourd'hui on perd deux points. Le reste c'est bla bla.

Place aux discours des non compétiteurs: "si on avait su. ." "On est tombé dans la piège"" gnagnagni....

attendez j'ai les coachs du Cannet et de Frejus 2 au téléphone!!! Comment??? Merci Toulon toujours aussi con????!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse froide:

2 à 0 pas loin de la fin.

À 10 contre 9.

Des bourrins en face.

score final 2 2.

bilan: au lieu d'assomer tes adversaires psychologiquement avec trois victoires, tu les renforces...

et moi non!!! Je me disais que ça allait changer, dans le bon sens!! Place à la malice, à l'intelligence. ...

3 ème journée, 50 cartons!!

J'y avais cru!!!

45 ans et je suis toujours con. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analyse froide:

2 à 0 pas loin de la fin.

À 10 contre 9.

Des bourrins en face.

score final 2 2.

bilan: au lieu d'assomer tes adversaires psychologiquement avec trois victoires, tu les renforces...

et moi non!!! Je me disais que ça allait changer, dans le bon sens!! Place à la malice, à l'intelligence. ...

3 ème journée, 50 cartons!!

J'y avais cru!!!

45 ans et je suis toujours con. ..

 

oh que non, tu n'es pas con Papounet...

pas de ta faute, si nos joueurs n'arrivent pas à se discipliner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois, je dirais voila un résultat qu on aurait perdu les saisons d'avant. je déplore les incessants cris et hurlements de nos joueurs lorsqu'ils sont a terre,(les memes que ceux qu on recoit a BR chez les adversaires) car cela enerve forcement les spectateurs locaux, mais aussi les arbitres, qui aprés sortent les cartons pour des echanges de mots, lplus que pour des faits de jeu. je trouve une fois de plus, qu'a la sortie de DOB, faire rentrer ALI SAID qui ne se bat pas ,et ne va jamais au contact, est quelque chose d'étonnant. 10 minutes sur le terrain tous les ballons perdus ! mais on avait bien ADJIBOYE a l'époque !(et on a insisté) Surtout dans un match ou tous les contacts sont rudes et ou le public hostile est pret a envenimer ce genre de partie. a ce propos, mention speciale aux amis de KAABI, qui ont failli mettre en train une générale, tout cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Faut que ça serve de leçon...quitte à marteler le crâne, même si pour certains ça parait difficile.

 

La discipline, c'est important, on a vraiment du mal avec ça, et ça date pas d'hier. :angry:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses et j'esperes que ce match peut servir de leçon pour la suite

 

On devrait etre performant en attaque cette saison mais pour la 1000 eme fois ,sans defense solide ,on arrivera à rien, la preuve ,ces 2 buts qui nous la victoire et 2 points tres précieux, s'il faut marqué 3 buts à l'exterieur pour pouvoir gagner ,çà va étre tres compliqué...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Moyennement d'accord avec GEROU. Sauf sur un point : ALI SAID, c'est juste une blague. Mais Dob, c'est pas mieux. Certes c'est le genre de gars qui te met un pion avec une demi occasion mais trop souvent dans la zone de Atcham qui devrait jouer en pointe et Dob en remiseur. Des fois je me pose des questions...

 

Concernant le match à 3 minutes près tu revenais avec les 4 points. Problème l'arbitre qui était noté aujourd'hui donne un pénalty pour une faute de main de Tlemcani qui avait le bras collé au corps et ne fait aucunement le geste. La même action en 1ère mi-temps n'a pas donné cette même sanction sur une frappe de Atcham... La vraie connerie elle vient de Abello pourtant très bon jusque là. Sur un ballon anodin son défenseur (Tlemcani ou Leleu _ très efficaces au demeurant tout le match) n'y va pas franco. De fait, il sort en retard pour capter en l'air le ballon mais l'attaquant de l'EUGA arrive à donner l'impulsion de la tête qui permet au cuir de lober notre gardien.

 

Vraiment les boules tant ce match a été dominé par Toulon. On a vu Ardziv durant 20 mn après la sortie de Kaabi et jusqu'à notre 1er but tenter de faire du jeu et, sur les 3 dernières minutes. La seconde période a tellement été dominée par le STV que les supporteurs arméniens assis à côté de moi se demandaient comment nous n'avions pas marqué au moins 3 buts ?

 

Pour moi, ce sont 2 points de perdus qui nous positionnent à égalité du Cannet et déjà à 2 points de Fréjus/st Raphaël.... Dominer n'est pas gagner. Mais je vais tout de même tenter d'être positif en me disant qu'il y a bien longtemps que je n'ai vu un tel Sporting : dominateur, engagé, concerné. De plus et contrairement à ce qu'écrit Papounet que je n'ai pas vu au stade, Ardziv est une très bonne équipe avec un très bon gardien, une bonne défense, un 8 et un 10 juste énormes. Sans un bon Abello, pas sûr que le score soit de parité !

 

Le gros point noir est toujours lié à la discipline et la bêtise de certains joueurs... des fois je me demande si le cerveau n'est pas en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais heuuuu!

Bien sûr que j'étais pas au stade!!! 300 bornes le match de DH... j'avoue, j'ai des limites. .. déjà qu'à Peymeinade j'y étais pas. ..

Pourquoi je qualifie cette équipe d'ardziz bourrin sans les voir hein!!!!??

On se le demande!!!

Ben déjà en te relisant!! ! On les écrase, on les plie on les tord...Ils en touchent pas une sauf après l'expulsion.

Puis les deux buts sont pourris: un péno pésteux et un but cradre!

puis c'est une DH qui joue pas la montée.

Puis je te cite "même les locaux se demandaient pourquoi Y'avait pas trois à zéro."

Conclusion mon lapin:

Tu dois gagner ce match que tu domines largement tu fais 2 2 à 10 contre 9, ça va donner quoi à 11 contre 11 en étant moins dominateur????

Je n'en peux plus de lire:

Qu'on retienne au moins la leçon. ..

On aurait dû. ...

mais on a été bon hein. ..

La prochaine fois. ...

La prochaine fois. ...

non mais la prochaine fois quoi!!!

Juré!! La prochaine fois. ...

l'équipe ultra technique mais néanmoins dominée d'Ardziz remercie l'équipe de Toulon de lui avoir laissé un point ce soir.

enfin bon peu importe. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grosse déception,ce match nul est une défaite pour nous,non pas seulement au niveau du score,mais au niveau de la mentalité de certains joueurs,c'est lamentable,en faite rien à changer à ce niveau là..dire que tout les dimanches ça va etre comme ça..!!!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock