Aller au contenu


CdF - STV/Fréjus (6ème tour)

Noter ce sujet


Messages recommandés



Ca me fait plaisir pour le jeune Hinsa  d'avoir réussi ce penalty ,parceque avant  beaucoup de spectateurs critiquait ce choix ,il est trop jeune ;il est trop frêle ,il va le rater ,,Sadani déconne , bien sut après le tir victorieux ,tout le monde était sur qu'il allait le réussir .

Pour l'avoir vu le dimanche précèdent évolué en PHA ,j 'était sur de sa réussite ,un bon gars à garder l'année prochaine et à ne pas laisser filer comme d'autres  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu vois le calme et la concentration et la où il met le ballon, chapeau...

 

de même quand tu écoutes momo Sadani (merci au blog socio, quel dommage qu'ils ne soient pas plus indépendants...), ça force le respect, ce mec il faut le conserver même si la monté n'est pas au bout...

 

il faut aussi que les promesses de la direction vis à vis du staff et des joueurs soient tenues...  sinon...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la décharge de Fall, des membres de sa famille auraient été importunés avant le match...

 

je pense pas que sa famille est été importunés,tout le monde connait martin est sa famille,moi perso je l'ai juste trouvé trop vindicatif,c'est tout.

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si ,importuné le mot est gentil mais les importunés ne ce sont pas laissé faire non plus loin de là...

Impossible de savoir comment c'est parti ,pas de blessé ; next

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Tirage au sort coupe de France : Les groupes du 7ème tour 

 

Groupe H :
Ales OL
Arles- Avignon AC
Aubagne FC
Bourg Peronnas FC
Bressane Marboz ES
Carros FC ou Marseille Consolat
Fabregues AS
Gemenosienne AS
Istres Ouest Provence FC
La Cayolle AS
Lalevade Prades US
Le Puy F 43 Auv.
Lyon Duchere AS
Mende Av Foot Lozere
Roch St Genest FC
Toulon Var SP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Si le premier groupe  a été tiré et Saint Dizier esperance  ;) accueillera Melun DHr vs DH

 

Nous somme dans le groupe H soit le 8eme groupe

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non nous sommes dans le groupe H et seul le A a été tiré pour l'instant...

Clair que tomber au Puy c'est moyen... mais nous y retrouverions un ancien Toulonnais ;)

(Comme à chaque tour en fait.)

Sinon il y a beaucoup de clubs de divisions inférieures et/ou de notre niveau dans le groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock