Aller au contenu


Le Rove - Sporting ( 1 ère journée )

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

bon résultat mais Le Rove est un promu alors il faut voir sur la durée et il va falloir confirmer...je ne veux pas m'enflammer après le 1° match mais c'est mieux que l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le rove promu c'est ce qui rend la tache plus difficile car il surfe sur leur résultat de l'an dernier, pour moi l'exploit c'est le sporting qui l'a fait ce jour

J'ai envie de le croire mais les saisons passées m'ont un peu appris à me méfier et ne plus m'emballer trop vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de le croire mais les saisons passées m'ont un peu appris à me méfier et ne plus m'emballer trop vite....

Sans pour autant s'emballer on pouvait pas espérer mieux pour un premier match et la satisfaction s'impose ce soir ... pourvu que ça dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

oui je crois qu'on en prends deux.Par rapport a l'an passé une équipe qui joue dans les pieds,qui place ces attaques,qui ne prends pas feu.Bon pressing défensif de toute l'équipe.En face une équipe qui a fait beaucoup de mauvais choix et pas mal d'imprécision.

Atcham qui manque deux belles occasions dans l'axe mais qui en marque une moins évidente belle frappe du gauche légèrement a l'extérieur de la surface.Beau but de Dob de la tete et milieu de terrain avec des qualités.Par contre la blessure d'Abello une vrai mauvaise nouvelle.

 

je pense qu'il y a eu des cartons...jaunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait trés important d'expliquer à cette nouvelle équipe notre historique cartons,point de pénalités ect.. avant qu'il ne soit trop tard,et qu'on se batte pour rien à la sortie !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock