Aller au contenu


CR STV/Consolat

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Défaite du STV 0/1. 1ere mi-temps : Derrière notre défense dont seul Rekhzallah sort du lot s'est faite bouger. Plusieurs occasions dont 1 barre transversale pour Consolat. 1 occasion pour Atcham parfaitement détournée en corner par le gardien.

Seconde 1/2 temps plus équilibrée. À retenir dans les + : Rekhzallah, Tambon, Ratinet, Abello, Atcham, Manas, 1 clone de Soulas et le 8 de la 2nde période.

- plus de monde pour ce match amical Que lors des derniers de championnat ;

- magnifique coup franc pour consolât le but est pour Torre ;

- une seule occasion en première période pour Toulon : Atcham ;

- en seconde période 3 occasions pour Toulon non cadrées ;

- Parisot, Brando, Tlemcani, Pansier, Alfano et bien d'autres Toulonnais en tribune

A la vue de la 1ère 1/2 temps, des soucis à se faire. Malgré tout on a aussi vu de bonnes choses. Mais coach Sadani va avoir du boulot. Notamment question mentalité. Que penser de Dob aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

après 10 jours d'entrainement, j'ai trouve le sporting court physiquement et dans le fond de jeu mais tout à fait normal a cette période de reprise. La seconde mi-temps était beaucoup plus élevé et manas, dob et atcham avait retrouve une partie de leur automatisme.

Du travail certes mais pas fait mauvaise figure contre un des cador du cfa l'an dernier

du mal a mettre des noms sur certains visage, belle parade et sortie autoritaire du nouveau gardien et bonne impression du libero en seconde mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qui est ce qui sait qui est le défenseur central black costaud de la 1ère Mi-temps? Il a pas l'air mauvais du tout.

pour moi je l'ai trouvé lourd et tres en retard sur les placements! alors je sais pas si c'est la charge de travail que certains ont du mal à encaisser ou qu'il est tous simplement mauvais?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le gardien luxembourgeois en deuxième mi temps ?

Exact laurent lui a fait la première mi-temps.

 

peut-être qu'un jour dans ce club on compendra qu'avec un gardien comme Torre, on ira pas loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le 4 le libéro de la deuxième période tout comme le remuant 8 c'est loin d'etre mauvais ,en espérant les faire signer ! concernant torre je l'avais pas reconnu ( cheveux rasés) il n'a pas marqué des points hier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Totalement d'accord avec les 2 interventions de Fulvia. Tognarelli juste impressionnant. Lui a marqué des points. Tout comme ceux cités dans mon CR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

un joueur qui est intéressant c'est le latéral droit de la première période , je pense que c'est Leleu il ressemble un peu à Giménez , il été un peu perdu parfois mais surement un manque d'automatisme par contre assez vif , tres accrocheur sur le ballon et surtout il a pas l'air de se lever ( essentiel pour la dh) Concernant Dob si j'étais pas sur qu'il plante 10 à 15 buts dans la saison ! je le balancerais dans le port! Un comportement insupportable! quand c'est lui c'est pas grave mais quand un coéquipier se loupe il lui fait bien remarquer ! Pour moi la meilleure recrue c'est Sadani , je pense pas qu'il fonctionne au "copinage" j'espère qu'il se fera pas manger par l'autre truffe de Parisot ( encore présent dans les tribunes) il doit plus trouver la route de pourcin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 j'espère qu'il se fera pas manger par l'autre truffe de Parisot ( encore présent dans les tribunes) il doit plus trouver la route de pourcin!

rien qu'avec cette phrase, il ne peut rien nous arriver de bon...un mec plus là mais qui recrute et se trouve encore au stade...c'est la merde annoncée avant décembre !!!

va savoir ce qu'il a encore promis et que joye ne tiendra pas........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas d'autres avis ou c r de la part d'autres forumeur?

Pas eu de retour sur l'attaquant d'Arles ,du Hyerois en provenance de Nimes ou de Rosset le lateral gauche de Compiegne

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

de toute façon difficile pour un premier match avec des joueurs sans automatisme de se faire une idée. Par contre j'ai dans l'ensemble trouvé l’équipe accrocheuse et la petite friction qu'a eu atcham permet aussi de resserre le groupe car tous le monde ou presque est allé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est Parisot qui présente le nouvel entraineur lors de la reprise  c'est lui qui est là le jour du 1er match amical , Joye étant absent les 2 fois , pour un gonze qui à quitté  le club et un autre qui devait s'en rapprocher ,c'est bizarre  ,encore une aberration de notre cher Sporting  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock