Aller au contenu


CR STV/Consolat

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Supporters +

on n'a beau aligner une bonne équipe , un entraineur qui je pense tiens la route et bien rien que de voir toute cette bande d'enc...s!! Le parisot finalement jamais parti, le conforto invirable (l'anigo de chez nous lui!) le fameux GD ( licencié soit disant ) tous ce beau monde avec un grand sourire! Alors que beaucoup de clubs avancent , nous avec ces mecs là on recule de 10 ans chaques saisons! Je vous laisse calculer dans combien de temps on retrouvera un niveau digne! Moi j'ai préféré arreter de calculer! Pauvre club , mais surtout pauvres supporters que nous somme notre chemin de croix est loin d'etre terminer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



on n'a beau aligner une bonne équipe , un entraineur qui je pense tiens la route et bien rien que de voir toute cette bande d'enc...s!! Le parisot finalement jamais parti, le conforto invirable (l'anigo de chez nous lui!) le fameux GD ( licencié soit disant ) tous ce beau monde avec un grand sourire! Alors que beaucoup de clubs avancent , nous avec ces mecs là on recule de 10 ans chaques saisons! Je vous laisse calculer dans combien de temps on retrouvera un niveau digne! Moi j'ai préféré arreter de calculer! Pauvre club , mais surtout pauvres supporters que nous somme notre chemin de croix est loin d'etre terminer!

 

Sans parler des incidents de l'an passé. Conforto n'a rien a voir dans le recrutement du Sporting depuis bien longtemps, les seuls moments où il était présent au club dans le domaine sportif il avait que des bons résultats, c'est un véritable amoureux du club depuis toujours...quand le club est remonté de DH à national il avait un rôle important et il avait réussie, après on peut lui reproché les coups de pression qui mettait au joueurs adverses dans le tunnel mais croyez moi que sa y joué aussi a notre réussite et faudrai meme que cet mentalité revienne le match commence bien avant le coup d'envoie surtout dans ces basse division !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire sur le blog des socios que 4 joueurs de l'an passée ont débutés la rencontre...

si pour torre et atcham çà me paraissait logique....chaouane et maraninchi..........beaucoup moins...

c'est vrai on aurait pu s'attendre à des couly, aléo, aho, maroni....bref, une bonne demi douzaine de l'an passée....mais pas vraiment ces 2 là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mon avis sur al said rapide interressant

Alioui rentre en deuxieme période pas mal du tout prometteur

Rosset pas encore en jambe manqué de automatisme à voir

Merci

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock