Aller au contenu


Saison 2013/2014 équipe B

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Perso j'ai compris son post ! Haha..

Nan en réalité je pense qu'il s'est trompé de sujet. Il fait référence à l'article concernant l'interview d'Amiri à mon avis.

Celle où il dit qu'ils sont à 50% pour le moment ! Et Chris dit à juste titre, que c'est pas à 100% qu'on monte forcément ! Faut etre à 200% quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan en réalité je pense qu'il s'est trompé de sujet. Il fait référence à l'article concernant l'interview d'Amiri à mon avis.

Celle où il dit qu'ils sont à 50% pour le moment ! Et Chris dit à juste titre, que c'est pas à 100% qu'on monte forcément ! Faut etre à 200% quoi ;)

 

Ouais, ça peut être que ça toute façon, c'est ce que je me suis dit moi aussi quand j'ai parcouru le topic auquel tu fais référence...

 et dire qu'on croyait tous que le Chris s'était méchamment envoyé sur la bouteille... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons du report du match de la une pour aller encourager la deux à La Garde, face au leader quasi indétronable. Avis: S'il y a un match à suivre pour ceux qui ne vont jamais voir la réserve, c'est bien celui là...

Gros match en perspective pour les hommes d'Alfano qui seront peut etre renforcés par quelques éléments du groupe de Sadani.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faire jouer, par exemple , 1 Pelletier qui manque de temps de jeu (1 seul match depuis 7 mois) serait 1 bonne chose pour lui et pour la réserve

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une occasion en or pour prendre des points, garder le rythme pour quelques éléments de la une, etc...

 

Ca serait une très bonne chose pour le groupe de Luigi qui le mérite bien d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire jouer, par exemple , 1 Pelletier qui manque de temps de jeu (1 seul match depuis 7 mois) serait 1 bonne chose pour lui et pour la réserve

Sauf que tous ceux qui ont joué avec l'équipe fanion contre Rousset (dont Pelletier) ne peuvent pas reglementairement joués avec la réserve puisque l'équipe 1 ne joue pas ce weeek end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tous ceux qui ont joué avec l'équipe fanion contre Rousset (dont Pelletier) ne peuvent pas reglementairement joués avec la réserve puisque l'équipe 1 ne joue pas ce weeek end.

On va peut être voir béhé alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sauf que tous ceux qui ont joué avec l'équipe fanion contre Rousset (dont Pelletier) ne peuvent pas reglementairement joués avec la réserve puisque l'équipe 1 ne joue pas ce weeek end.

Je comprends pas, Rousset c'été la semaine passé, quel rapport avec ce match?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitons du report du match de la une pour aller encourager la deux à La Garde, face au leader quasi indétronable. Avis: S'il y a un match à suivre pour ceux qui ne vont jamais voir la réserve, c'est bien celui là...

Gros match en perspective pour les hommes d'Alfano qui seront peut etre renforcés par quelques éléments du groupe de Sadani.

c'est ou et à quelle heure à la garde???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Défaite 1 à 0 mais pas de retombé comme annoncé...

Temps tres froid à cause du vent et humidité , parti avant la fin de la1 ere mi temps

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La Garde c'est le nord au moins 5 degré de différence entre Toulon ou La Seyne  et une tribune ouverte au quatre vents j'ai regardé toute la 1er mi temps dans ma voiture avec le chauffage. Vu qu'il n'y avait aucun joueur de la une  et un jeu approximatif parti a la pause décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réserve  , elle est foutue, aucune retombée , pas de fric , le club s'en branle complet! elle file direct en phb ! le club mise tout sur la dh pour une montée en cfa 2!  

lamentable...aucune retombée alors que la une ne joue pas..bravo !! quelle solidaritée...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock