Aller au contenu


Equipe fanion - Saison 2013/2014 - D.H.

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

  • Membres MAO

BIEN SUR TU NE TE TROMPES JAMAIS TOI AUSSI!!!!! c'est dingue tout est bon pour se moquer ici, un peu de tolérance merci!

Detends toi ,tu as modifié ton message  ,je l'ai quoté et j'ai plaisanté dessus mais pas pour me moquer, maintenant si tu le prends mal je n'y peux absolument rien.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



ok ça le fait bonne semaine à tous sans rancune mais c est compliqué le dialogue avec certains pourtant je croyais que le nouveau mouvement était plus souple et accueillant j'ai du me tromper comme d'habitude je comprends tout à l'envers.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Vardor, je te trouve très dur dans tes propos au sujet de Blanc !!!!

Pour le fun voici sa saison 2012/2013 à Toulon:

5 matches joués en Coupe de France jusqu'au fameux contre Monaco (Tu te souviens celui ou des pseudos supporters font grève quand Eurosport vient retransmettre le match!!! )

Si tu fais les prolongations, je pense que tu peux lui dire merci......

 

5 matches joués en championnat:

 

Arles 2 STV 1 : Il sort sur un rouge !!!!!

STV 4 St Rémy 3

Gardanne 1 STV 1

Antibes 1 STV 5

Cagnes 2 STV 2 il sort à la 42eme sur blessure et ne jouera plus de la saison.

 

Bilan : 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites (Arles et Monaco) Pas mal pour le plus mauvais défenseur de l'histoire du sporting?

 

Pour l'avoir vu très souvent joué à Hyères dans le passé, je peux te dire que si tu en avais eu 11 comme lui la saison dernière, tu serais certainement en CFA2 aujourd'hui.

 

Je ne suis pas un supporter du Sporting, simplement un amoureux du football, mais quand je lis des conneries de ce genre, je ne peux rester silencieux.

Quand on supporte un club amateur, on supporte ses joueurs, et ses dirigeants,  même si parfois ils ne nous plaisent pas.

C'est marrant ,tu lis des conneries tout comme moi quand je te lis

Pas vraiment envie de répondre , je ne te ferais pas changer d'avis et ton post ne m'as absolument pas convaincu  mais pour le coup tes stats sont d'1 ridicule sans nom ,elles ne sont meme pas bonnes à rappeler pour sa défense, 2 nuls 2 défaites en 10 matchs c'est plus que moyen  , 9 buts en 5 matchs c'est carrement mauvais...

 

On se fout de sa qualité dans le passé

11 comme lui ,on montes?

 c'est vraiment le type de phrase dont j'ai horreur , çà n'as aucun sens .

Pour finir  , je ne suis pas non plus d'accord avec vous ,pour tout supporter ,dénoncer   les imcompetants , les mauvais joueurs n'est pas signe de méchant-supporter-qui rale , surtout quand on essaye d'etre objectif  ,la critique n'est pas 1 but en soit l'ami et en l'occurence,je prefererais 1000 fois qu'ils soit bons mais malheureusement ,ce n'est pas ou plus le cas.

Encore 1 fois ,quel dommage que Varyo n'est plus filmé les matchs ,s'eut été la meilleure réponse...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge, avec plaisir autour d un verre, le mouvement se veut pragmatique et indépendant, uniquement dans le but de retrouver un sporting coherent qui fait bander de nouveau.... Je précise que mes interventions n engagent que moi et non le mouvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vardor, je te trouve très dur dans tes propos au sujet de Blanc !!!!

Pour le fun voici sa saison 2012/2013 à Toulon:

5 matches joués en Coupe de France jusqu'au fameux contre Monaco (Tu te souviens celui ou des pseudos supporters font grève quand Eurosport vient retransmettre le match!!! )

Si tu fais les prolongations, je pense que tu peux lui dire merci......

 

5 matches joués en championnat:

 

Arles 2 STV 1 : Il sort sur un rouge !!!!!

STV 4 St Rémy 3

Gardanne 1 STV 1

Antibes 1 STV 5

Cagnes 2 STV 2 il sort à la 42eme sur blessure et ne jouera plus de la saison.

 

Bilan : 6 victoires, 2 nuls, 2 défaites (Arles et Monaco) Pas mal pour le plus mauvais défenseur de l'histoire du sporting?

 

Pour l'avoir vu très souvent joué à Hyères dans le passé, je peux te dire que si tu en avais eu 11 comme lui la saison dernière, tu serais certainement en CFA2 aujourd'hui.

 

Je ne suis pas un supporter du Sporting, simplement un amoureux du football, mais quand je lis des conneries de ce genre, je ne peux rester silencieux.

Quand on supporte un club amateur, on supporte ses joueurs, et ses dirigeants,  même si parfois ils ne nous plaisent pas.

quel post.......çà part surement d'une bonne intention, mais ça ne sert malheureusemt le joueur lui meme...

c'était surement un bon y'a une paire d'année, mais l'an passé, il est passé au travers de tout ce qu'il a fait !!!

bref, il ne peut pas etre un joueur de Base, pour la future équipe.....et ses prochaine sorties sous le maillot de la une ,me filerons des sueurs froides si elles sont du meme garabit que celles de l'an dernier......sauf que cette année, couly ne sera plus là pour supléer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel post.......çà part surement d'une bonne intention, mais ça ne sert malheureusemt le joueur lui meme...

c'était surement un bon y'a une paire d'année, mais l'an passé, il est passé au travers de tout ce qu'il a fait !!!

bref, il ne peut pas etre un joueur de Base, pour la future équipe.....et ses prochaine sorties sous le maillot de la une ,me filerons des sueurs froides si elles sont du meme garabit que celles de l'an dernier......sauf que cette année, couly ne sera plus là pour supléer....

Rajoute le match perdu contre ardziv labas 2 a 1. Après il est plus revenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis un forumiste, le "cas" Blanc semble faire l'unanimité. Il a été bon, mais il est rentré dans le rang. Et aujourd'hui, Ben il est beaucoup beaucoup moins bon.

Quand je lis des avis, quand j'en lis 18 de négatifs et 2 de positifs, j'ai tendance à donner raison au 90%....

Remarque..... T'en a un qui tout seul disait " et pourtant elle tourne.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après, pour moi, c'est toujours le meme problème : Si cette année le mec revient au niveau, affuté, délesté de 10 kilos, le couteau entre les dents... et qu'il est bon à l'entrainement, et bien je pense qu'il a des arguments à faire valoir. Mais objectivement ce n'est pas ce qui s'est passé cette année.

 

Il fait, pour moi, partie de ces joueurs qui redescendent de plusieurs divisions en pensant que leur bagage footballistique suffira à compenser le manque d'envie, de physique, et de gniac. C'est le syndrome Maraninchi, un mec qui a eu du ballon à un très très bon niveau, mais dont le physique et l'envie n'était plus vraiment au niveau, meme en DH. N'oubliez jamais qu'un très bon footballeur est avant tout un footballeur physiquement affuté.

 

Et là... la différence est flagrante avec les partants. Couly et Aho était impressionant, en terme de qualité physique. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait, pour moi, partie de ces joueurs qui redescendent de plusieurs divisions en pensant que leur bagage footballistique suffira à compenser le manque d'envie, de physique, et de gniac. C'est le syndrome Maraninchi, un mec qui a eu du ballon à un très très bon niveau, mais dont le physique et l'envie n'était plus vraiment au niveau, meme en DH.

et il est bien la le problème...

on préfère prendre des joueurs qui viennent de cfa ou de cfa2 ,donc avec un bon cv....sauf que ces mecs ne sont que l'ombre d'eux meme....des physiques rondouillards, des envies plus que douteuses....bref, pour beaucoup, il ne sont surement pas trop là pour bosser, mais pour arondir un peu leur fin de mois.....

à contrario, on se déleste des jeunes comme maroni, qui viennent de pha et qui ont le couteau entre les dents, la gnac et le ventre plat !!!

et tant que l'on prendra des ex-bons qui ont leur façon d'aborder la dh, on ira dans le mur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si blanc a envie de se battre pour gagner sa place et faire les efforts pour ca ira, c est peut etre pas pour rien que des jeunes recrues sont venues pour le titiller, il peut apporter un peu d experience au groupe, maintenant dans le cas contraire ca sera la case pha et au coach de faire SES choix! Apres c est sur qu un Coulibaly aurais plus que remplis cette tache sur et en dehors du terrain mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça déjà été évoqué plus haut mais certains cadres du sporting de l'an passé (je ne dirais pas de noms pour eviter toute polémique) ne serait plus payé depuis fin mai...

un seul souhait.... que l'un d'entre nous gagne ce PUTAIN d'euromillions pour que l'on mette tous ces requins-dirigeants sur la touche !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc est propriétaire d'un bar a vin / tapas a St. Cyr, an août dernier il a du laisser les rênes de sa boîte, alors que ce sont ses plus gros mois de l'année, afin de faire la prepa physique et les matchs de preparation. Alors forcément quan fil apprend que le mois d'août lui sera pas payé, faut pas s'étonner qu'il soit pas parti du bon pied. La plupart des départs ont été motivés soit pas des paroles non tenues, soit par l'ambiance gererale. Alors je ne dédouane pas blanc mais je pense qu'il n'a pas été mis dans les meilleures dispositions ( comme beaucoup d'autres d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut arreter ce jeu de massacre, bon nombre de joueurs mauvais ont été la ces dernieres annees, sans faire autant le buz que BLANC  (MAYUMBA GUEYE etc....) alors essayons de positiver et se dire que les nouveaux venus seront bons, avec de la gnac...et croisons les doigts pour que ce soit vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Voilà, le truc, c'est qu'on essaye quand meme de parler sport de temps en temps. Alors on commente, on discute, on analyse... en fait le plaisir il est là.

 

Mais comme les langues commencent à se délier (et je ne parle pas des forumeurs ici présent, qui ne font, quels que soient leur propos, que vivre notre passion commune) Oui, il y'a eu pas mal de retard de paiement ou de non paiement ces derniers mois, ça devient un secret de polichinelle.

 

Alors, le sport, après... maintenant ce que je regrette, c'est qu'aucun joueur ne se soit exprimé publiquement.

En ce sens j'applaudis les filles qui ont fait corps dès les 1ere emmerdes et qui ont bougés le club.... rien que pour ça elle mérite notre respect.

 

Maintenant les mecs qui ont une excuse -et une vraie pour le coup - de lacher mentalement et bien il faut qu'il joue carte sur table. (En refusant de rentrer sur la pelouse par exemple.)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il faut arréter ce jeu de massacre, bon nombre de joueurs mauvais ont été la ces derniéres années, sans faire autant le buz que BLANC ....) alors essayons de positiver et se dire que les nouveaux venus seront bons, avec de la gnac...et croisons les doigts pour que ce soit vrai.

 

"Alors essayons de positiver et se dire que les nouveaux venus seront bons, avec de la gnac...et croisons les doigts pour que ce soit vrais "

Ils seront bons si les promesses sont tenues.............. Et que notre entraineur réussisse à former un commando qui tire dans le meme sens.... seule garantie d'une montée qui sera tres compliqués de  toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est le système qui est pas bon tout ses nouveaux joueurs plus les anciens sont payées si il joue ,tu installe la concurrence avec des mecs qui sont pas d ici ,si le mec joue pas il fais quoi il vas vendre des kebabs à Toulon pour vivre ???donc forcément sa vas être compliqués à gérer tout sa et je connais bien le sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est le système qui est pas bon tout ses nouveaux joueurs plus les anciens sont payées si il joue ,tu installe la concurrence avec des mecs qui sont pas d ici ,si le mec joue pas il fais quoi il vas vendre des kebabs à Toulon pour vivre ???donc forcément sa vas être compliqués à gérer tout sa et je connais bien le sujet !

d'un autre coté, si t'attends une paye de joueur de dh pour vivre......faut arréter le foot !!!!!

on marche sur la tete...j'ai un cousin qui joue en dh dans l'est......le club leur rembourse les fairs d'essence et leur paye leur licences , point barre !

ce club, est le club d'un village de 2 000 habitants, et va entamer sa 41 èmè saison en dh !!!!

tout les dimanches, ils se sortent les doigts du c.l ,et jouent juste avec l'envie et le respect de l'autre qui court à coté de lui!

plein le dos, de voir des mecs qui se prennent pour cr 7  et qui sont plus que moyen !!!!

çà fait des années que l'on a plus d'ame dans nos équipe car l'argent est omniprésent !!! on n'a qu'à garder nos toulonnais, qui vont mouiller le maillot et se défonser tout les samedis, et si on finis 10 èmè, mais en se sortant les tripes et ben tant mieux !!!!!  plutot que de voir ce que je vois depuis des années depuis les tribunes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté, si t'attends une paye de joueur de dh pour vivre......faut arréter le foot !!!!!

on marche sur la tete...j'ai un cousin qui joue en dh dans l'est......le club leur rembourse les fairs d'essence et leur paye leur licences , point barre !

ce club, est le club d'un village de 2 000 habitants, et va entamer sa 41 èmè saison en dh !!!!

tout les dimanches, ils se sortent les doigts du c.l ,et jouent juste avec l'envie et le respect de l'autre qui court à coté de lui!

plein le dos, de voir des mecs qui se prennent pour cr 7 et qui sont plus que moyen !!!!

çà fait des années que l'on a plus d'ame dans nos équipe car l'argent est omniprésent !!! on n'a qu'à garder nos toulonnais, qui vont mouiller le maillot et se défonser tout les samedis, et si on finis 10 èmè, mais en se sortant les tripes et ben tant mieux !!!!! plutot que de voir ce que je vois depuis des années depuis les tribunes !!!

je suis d accord c est pourquoi il faut changer de politique er surtout pas perdre nos toulonnais ,sinon tu auras une ambiance de merde et des mec qui joués pas le jeux à fond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, mais le problème n'est pas là. Si tu dis a un mec de venir et qu'il touchera x euros, forcément quand tu tiens pas ta parole, l'ambiance est pourrie. Si les règles sont posées dès le début et que tout le monde s'y tient il n'y aura pas de pb, ce n'est malheureusement pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock