Aller au contenu


Toulon - Euga Ardizv

Noter ce sujet


Messages recommandés

  • Membres MAO +

Heureusement que j'y suis pas allé

J'aurais été fou

Content de ne pas mettre déplacé également

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31645
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Je sais plus ,Ferhaoui ne m'inspire pas  tout comme bcp de joueurs qui devaient etre des cadors voir des cadres et n'ont absolument rien montré si ce n'est la médiocrité.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31647
Partager sur d’autres sites

Je sais plus ,Ferhaoui ne m'inspire pas  tout comme bcp de joueurs qui devaient etre des cadors voir des cadres et n'ont absolument rien montré si ce n'est la médiocrité.

100 % d'accord avec toi ,sur sur coup..je rajouterais Parisot dans le wagon...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31649
Partager sur d’autres sites

Voila on à perdu 3/0 bien jouer le Gardien sérieux qu'il change de métier l'arbitre pour une foi n'y et pour rien il nous offre un Pén et Atcham le rate sa mais la rage quant même et le numéro 6 qu'il aie jouer chez pas ou mais pas au STV     

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31653
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Que faire maintenant ?????

y a pas quarante solutions !  tu vires tous les mecs qui t'apportent rien ! ( la liste est longue) encadrement compris! 'un jeune comme Aho tu la mis en réserve  et que tu hésite entre un Aléo et un Kaabi! Ferrahoui avec Parisot dans la valise et salut! Mais bon on a un investisseur aveugle .

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31656
Partager sur d’autres sites

Kelle a été l'ambiance au stade  ?

Qu'elle peux être l'ambiance sur une tribune mouraille ou je suis stadier avec un Grand Max de 50 Personne moi je suis stadier au niveau des Fedelissimi même eux il était Dég on Récupère tous les Joueur que les autre club Vire Exemple le Numéro 6 qui c'est fait viré de Hyère dans c'est condition on remontera Jamais     

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31658
Partager sur d’autres sites

quand je lis tout ça, et que je vois le résultat, j'suis content d'être resté en famille.............

Ta bien fait je te le di Ho regarde un peux le Gardien du STV 3 Tire 3 But c'est un Gardien sa et les tire bidon un il arriver pas a arrêter qu'il dégage c'est mieux en + a la fin du Match il parle encore il mérite une bonne gifle dans sa tète oui    

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31659
Partager sur d’autres sites

je suis Stadier un j'ai vu les joueur d'ardziv sortir du vestiaire en rigolant de notre Gardien Hérvé après il fait son boulot pour les Joueur mais on lui donne pas de moyen il prend les reste voila on na combien de bon bon joueur au stv 3 peux être la saison prochaine il risque de partir il nous restera que la merde il mérite même pas d’être payer qu'il reste chez eux pour me faire sa un début de saison bien une fin de saison pourri      

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31660
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accort avec toi mais bon c'est quant même un Gardien et les Tire n’était pas des Tire d'un niveau DH  

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31664
Partager sur d’autres sites

Ce n est pas le l'as le club de quartier c est nous le sporting toulon var c est la vérité

Ta raison il mérite même pas de Jouer a BR bon Atcham il a fait un beau match mais il était seul a la fin du Match Coulibaly il nous di on mérite pas sa et oui les Gars mais faut courir derrière le Balon la a peine il avait il le reperde direct c'est une honte même pour des joueur de DH    

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31668
Partager sur d’autres sites

L épisode des gardiens ....,changement de coach sans vraiment de résultat probant ect ........................ ,bon maintenant il faut pense à la saison prochaine et garder une ossature , et surtout partir sur des base saine.... !!!!

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31672
Partager sur d’autres sites

la saison prochaine il n'y aura plus beaucoup de supporter si Joye compte sur sa pour faire du chiffre même nous aujourd'hui on na pas pu être payer  c'est pas Grave mais qui se réveille un peux les Joueur et que le Gardien ne phase pas le fier alors qui c'est prie 3 But jeune arrogant sans cervelle  Atcham était bien Dég  je les vu sortir du vestiaire tète Baiser 

Lien vers le commentaire
https://larascasse.fr/forum/topic/745-toulon-euga-ardizv/page/4/#findComment-31673
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Le match précédent

    National 2 - Groupe A - J23 - 2024-2025

  • Le prochain match

    National 2 - Groupe A - journée 24 - 2024-2025

  • Matchs à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Malheureusement, moi ultra positif, avec l'année de loose made in MoMo (malgré sa bonne volonté),  je ne peux plus me projeter sur une éventuelle bataille pour la montée... Desolé, certains ici sur ce forum "ultra pessimiste" avaient raison... Et le futur leur donnera probablement raison  
    • Bayonne pour Anglet, Angoulême sauvé, c'est Bergerac l'interrogation pour le Sud Ouest..Rousset dans le Sud et un lyonnais (Limonest, Duchère, OL2 voir Bourgoin), faut voir les deux autres relégués de quelle région, mais si c'est GOAL et mariganne, on se retorouve avec la même config, pas besoin de Bordeaux. Puis j'ai du mal à croire que la fédé mette Bordeaux avec Cannes, nous ou Nîmes dans le même bateau... bref restent 6 matches ! ok sur le modèle L2>L1, mais bon le 2e de notre poule a quand même un parcours plus difficile que dans l'Ouest et l'Est surtout !
    • Oui et à ce train là j’arrive pas à me projeter sur une montée. Avec Cannes, les autres habituels comme Grasse. Bref ça sent l’enracinement dans cette division.
    • L'année prochaine notre poule va être compliquée à monter ... ou pas. La question est est-ce-que le quart sud ouest va encore faire le nombre ? Si Nîmes descend et que Bordeaux est reversé chez nous, ça va fleurer bon la D1 ... On y ajoute Bayonne et Rousset quasi sûrs de monter et ils pourraient être les remplaçants du Puy et des 3 relégués. C'est une projection tout à fait possible.
    • Si la fédé le veut elle peut. La saison finit suffisamment tôt et ce n'est pas compliqué : barrages entre les deux moins bons 2ème, puis barrage contre le meilleur 2ème et c'est bouclé (per exemple). En N3 il y a 10 poules, là on est d'accord que c'est bien plus compliqué car donner plus de 10 tickets d'entrée en N2 semble impossible. Et puis on a déjà une des poules de N2 qui va perdre 4 éléments en tant que plus mauvais 13ème.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 80% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock