Aller au contenu


Direct / Sporting VS Gardanne

Noter ce sujet


Messages recommandés



Invité Nono83

1/ Le joueur Mourad ZAIANI (licence n°1786233550) du SP. TOULON VAR.
- En application des dispositions du Chapitre I – article 1.13.II.A.b du barème des sanctions de référence
pour comportement antisportif.
- Pour coup à l’encontre d’un adversaire en dehors de toute action de jeu n’occasionnant pas de blessure.
● 4 (QUATRE) MATCHS DE SUSPENSION FERME DONT L’AUTOMATIQUE + 2 (DEUX) MATCHS DE
SUSPENSION AVEC SURSIS et une amende de 25 €uros.
2/ Le joueur Nasser BOUCENNA (licence n°1720401037) du SP. TOULON VAR.
- En application des dispositions du Chapitre I – article 1.9.II.A du barème des sanctions de référence pour
comportement antisportif.
- Pour intimidation physique à l’encontre d’un adversaire.
● 3 (TROIS) MATCHS DE SUSPENSION FERME DONT L’AUTOMATIQUE + une amende de 25 €uros.
3/ Le joueur Karim HACHEM (licence n°1731140276) de l’AV.S GARDANNAIS
- En application des dispositions du Chapitre I – article 1.9.II.A du barème des sanctions de référence pour
comportement antisportif.
- Pour intimidation physique à l’encontre d’un adversaire.
● 3 (TROIS) MATCHS DE SUSPENSION FERME DONT L’AUTOMATIQUE + une amende de 25 €uros.
4/ Le dirigeant Hervé PARISOT (licence n°2520246157) du SP. TOULON VAR.
- En application des dispositions du Chapitre II – article 2.2.B du barème des sanctions de référence pour
comportement antisportif.
- Pour conduite inconvenante répétée en dehors de la rencontre.
● 2 (DEUX) MATCHS DE SUSPENSION FERME à compter du lundi 04 mars 2013 (SANS POINT DE
PENALITE).
Le montant des amendes et les frais de dossier seront débités directement sur le compte des clubs auprès
de la Ligue, soit :
Pour le SP. TOULON VAR : 67 euros
- Frais de dossier : 17 €uros
- Amendes : 50 €uros
Pour l’AV.S GARDANNAIS : 42 e

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Les supporters subissent  la situation et sont impuissants car n'ayant aucun véritable pouvoir d'opposition.

 

En imaginant que tout le monde se regroupent pour denoncer 1 situation il faudrait aussi etre capable de proposer  d'1 meme voix(ou devrais je dire voie) ,vu les differences entre nous et au sein meme des assocs pour ne parler que de celle que je connais ,Ird et Socios,c'est de l'ordre de l'utopie ou du voeu pieu.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
ha manu de toute façon tu es trop lisse, rien ne te choque....   

quand je lis "j'ai une équipe jeune (boro, guemdane, manas, houatmi, tlemcani... etc etc) et je vais jouer le 0-0 à st mandrier (pardon, au réal de st mandrier)" tu n'es pas choqué ??????  faut arrêter la....  et quand il ira à riboux avec ronaldo il jouera le nul pour faire bonne figure ???????   merde

Bof,si t'es choqué par çà ,c'est que t'es bien naif ou que tu decouvres le sport.

 

Interwiew de Guy Noves ,manager de Toulouse,avant de recevoir Toulon cette année qui déclare qu'ils sont dans leur petit souliers avant d'accueillir le RCT...

Toulouse double tenant du titre,plus grand club Français depuis plus de 20 ans,plus gros budget de TOP 14 (10 millions d'euros superieur au RCT) qui s'appretait à recevoir la B du RCT, Laporte avait décidé de mettre au repos tous ses cadres pour ce match.

Voilà 1 exemple parmi tant d'autres largement similaire sur le fond à l'entretient de Pansier et pour le coup qui m'irrites et me choque bien plus.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Peu importe les raisons,c'est imbuvable d'entendre çà de la part d'1 manager d'1 grand club.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nous sommes en DH , (pour longtemps et peut'étre encore plus bas à l'avenir)

Je me pose la question comme beaucoup d'entre nous i est 'il utile d'en avoir 1 à ce niveau de compétition?

Surtout pour les résultats qui en découlent  (Une politique de recrutement nule , des promesses certainement non tenues aux joueurs, copinage et etc ...........

 

La seule bonne décision de ce club est la  création d'une tres bonne équipe de filles  avec des entraineurs de grandes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben je comprends mieux là!!!!

toutes ses expulsions à la con, qui s'enchainent, et qui s'enchainent, 9 fois sur 10 sur de la bouche, ou sur un comportement de "pipi", le "pipi" étant pour moi ceux qui disent les fameux "ho k'estsse tu fait làh!!?" ou qui se donne ou veulent se donner une image de guerrier, ou sur des coups qui sert à rien, qui font même pas mal en plus....ben ses expulsions sont "justifiées" maintenant, quand je lis que Parisot a le même comportement, et vient de se faire suspendre!! sûr, les autres joueurs enchainent, bientot, celui qui prendra pas son rouge va penser qu'il va passer pour une chiffe molle....

 

question: comment peut t'on dire aux joueurs d'être exemplaire quand toi même tu montres strictement l'inverse????????????

 

On joue au dur, mais on fait forfait l'année derniere en DHR, il parait qu'en faisant forfait, on a déjoué un attentat... okay mytho!! puis quand je lis que mes guerriers s'écrasent dans la banlieue marseillaise où chaque année des toulonnais ou varois se font violer avec femme et enfants.... okay mytho!!! puis j'ai vu mes guerriers à Cagnes cette année.... et mes guerriers à la trinité l'année derniere... on a tous été fiers d'eux....

On crache, on insulte, on mouline on se cague, pendant ce temps là, les autres jouent au ballon sans s'enlever du milieu, tranquille....

Zéro de malice, comportement de marseillais!!

 

PS: au fait, pour l'entraineur du Cannet, on est même plus une menace pour la montée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

t’inquiètes pas pour eux, ça fait longtemps qu'on n'est plus une menace....  et montée ou pas ils s'en foutent car leur limite serait le cfa2 voire le bas de tableau cfa car ils ne veulent pas faire exploser le groupe (source C Lopez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

on est au fond mais on pourrait etre encore pire ! la réserve du HFC est à 1 point du leader de dhr  et si comme je pense que leur une ne montera pas , ils feront tous pour faire monter la 2 en dh et là pompon on jouera la saison prochaine contre la 2 du hfc au stade gaby robert ou au salin tant qu'à faire vu le nombre de spectateurs qui suivront encore  le sporting!  Allez Falco met le turbo pour cette fusion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et dire qu'il y a 20 ans, nous étions en Ligue 1. Faut-il qu'il y ait de sacrés mange-merde (et autres mange-pans-bagnats) qui soient passés par là !!
Allez vite, une fusion. Ça devrait être interdit pour un club d'être aussi ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es hard avec les filles quand même.. T'en fais trop, c'est très bien certes mais ce qui est important c'est notre DH et nos jeunes

Je suis  aussi d'accord avec toi sur ce point,

j'aimerais aussi avoir un équipe 1 de valeur et beaucoup plus haut dans les divisions

Et je n'oublie pas notre équipe de réserve et nos jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y a 20 ans, nous étions en Ligue 1. Faut-il qu'il y ait de sacrés mange-merde (et autres mange-pans-bagnats) qui soient passés par là !!

Allez vite, une fusion. Ça devrait être interdit pour un club d'être aussi ridicule.

 

une fusion ou une perfusion,mais faites quelques chose de bien pour une fois!!

heureusement que nous avont connu la division 1 et qu'ils nous restent des souvenirs,parceque là c'est un cauchemard le sporting,ils ont réussis à tous nous dégoutés..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
autrement dit, même si ça ne reste finalement que du foot, la situation du Sporting m'a dégoûté au point de m'en casser le moral...

c'est vrai tu as raison, ça ne reste que du foot mais ça nous casse les bonbons d'avoir un budget de deuxième partie de national et de te retrouver bientôt à jouer la réserve de hyeres ! T'as plusieurs façons de prendre tout ça : tu as les supporters qui  réussissent à abandonner le navire ( Au début je les ai chambré, mais finalement je m'aperçois qu'ils avaient vu qu'on allait dans le mur !) et ceux qui vont jusqu'au bout de leur passion, quitte à être aveugle ! Comme certains d'entre nous, on vit d'espoirs pour entretenir une flamme qu'on  ne souhaite pas voir s'éteindre... En début de chaque nouvelle saison, on souffle pour rallumer les braises. Mais force est de constater qu'il me manque du souffle , je ne pense pas être le seul ! Tu vois, tu n'es pas le seul à avoir le moral cassé ! En 17 ans, je n'ai loupé que 3 matchs à domicile, je suis sûr de ne pas continuer en Dh ! La seule chose qui me ferait changer d'avis c'est d'être en Cfa 2 l'an prochain ! Et pour ça, seul une fusion avec le Las  nous permettrait  d'y accéder !  Je sais que la mairie fait le forçing  pour boucler le dossier, mais va falloir mettre tout le monde d'accord, quitte à mettre un peu de pression sur tous les acteurs du dossier ! C'est pas gagné ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sporting Toulon - HFC 2 ... le reve !

je crois que l'on a touché le fond lors du" plagico "cher à the goat....au lavandou...

le lavandou quand meme les gars ........çà ,c'est le fond du chiotte !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock