Aller au contenu


Direct / Sporting VS Gardanne

Noter ce sujet


Messages recommandés



Au risque de me répéter, je trouve que vous tapez énormément sur Parisot alors que la plupart d'entre vous ont été très très très complaisants avec Bencivengo et ses sbires.

OK on va rester au moins 3 ans en DH. Rappelez moi combien de temps on a mis pour monter la dernière fois? Cette division est une division pourrie de laquelle il est beaucoup + dur de s'extirper que du CFA2 ou du CFA.

Je ne pense pas que Parisot soit le messie mais il aura au moins eu le mérite de mettre un peu le nez dans le panier à crabes que constituait le club (en particulier aux niveaux des dirigeants et des supporters). Je ne dis pas qu'il a eu la bonne méthode (Patrick C. est le DERNIER mec sur lequel je me baserais pour mettre en place un renouveau) mais il a eu les couilles de rentrer dans le lard et de faire comprendre aux parasites qui nuisaient au club depuis des années qu'on allait désormais ses passer d'eux. Je suis d'ailleurs prêt à parier que, si la politique du club reste la même, on n'aura pas de points de pénalité la saison prochaine ( et ce pour la 1ère fois depuis X annes).

Parisot a montré que le club n'était pas une maison ouverte aux 4 vents dans laquelle chacun fait ce qu'il veut et ça ça me plait énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mais il a eu les couilles de rentrer dans le lard et de faire comprendre aux parasites qui nuisaient au club depuis des années qu'on allait désormais ses passer d'eux.

en ce qui concerne bencivengo, j'ai toujours défendus son bilan sportif et cet atrait populaire  qu'il avait réussis à recrée autours du club et uniquement son bilan sportif.donc, logiquement, je l'ai préféré à ménelzuc et  cpie.

parisot ( mais on en reparlera en mai), lui gère le sportif et comment peut on etre d'accord avec un gars qui dispose de 3 contrat fédéraux dans une division de canton et qui se retrouvera à 20 points du premier à la fin de la saison....

quand ,à la phrase que je t'ai quoté....elle est simplement à mourrir de rire......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deb, tu penses vraiment vraiment que grasso, bousalem and co sont des parasites ????   que luigi en est un aussi puisqu'il est "gentiment" mis au placard ?????    12 gardiens de buts qui partent reviennent, les arrivées en grande pompe de joueurs qui ne sont déjà plus la, les 45 000 contrats HD, les équipes de jeune qui font rire quand tu vois celles de nos concurrents à la dh....     le cannet sans contrat fédéraux mais avec des mecs uniquement du 06 nous donne la leçon...  ha oui, C Lopez c'est pas parizot, c'est vrai...

Je me demande même si un dépot de bilan n'aurait pas été plus efficace et fédérateur, on serait peut être en cfa2 si on était repartis en dhr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parasites, je parlais de certains "supporters".

Pour les dirigeants, même si certains étaient compétents, j'estime qu'il fallait faire table rase TOTALE du passé et donc se séparer de TOUS ceux qui avaient participé à la gestion calamiteuse de Bencitaillé.

D'ailleurs, si tu te rappelles, j'étais partisan, y'a 1 an 1/2, d'un dépôt de bilan....et quasiment personne n'était d'accord avec moi à l'époque.

Concernant le bilan de Parizot, vu le bordel qu'était devenu le club à son arrivée, il est beaucoup trop tôt pour dresser un bilan de son action. Honnêtement, je trouve que la plupart d'entre vous n'êtes pas très objectifs tout simplement parceque vous êtes proches de certaines entités ou personnes auxquelles Parizot s'est "attaqué" (ce qui est humain, je te l'accorde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je t'assure, il suffit regarder l'état du club et le résultat des décisions du "mONSIEUR" pour t'en rendre compte.....  Franchement, je suis pote avec les Grasso mais si tu mets à la place un mec qui t'envoie en L2 je prends sans critiquer....   et je soutiendrai JC dans son club familial du Jonquet...  et Vito chez les minots à Sanary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu nous explique, s'il te plait, quel "ménage" "il" a fait chez les supporters ?

 

On en revient toujours à la même chose: des compétences. Repartir en DH  été une bonne chose, avec la bonne formule, ç'aurait été beaucoup mieux forcément. Sinon, Feurs est en train de couler en CFA 2 d'ailleurs.

 

Mais sinon je trouve très sympa que tu sois le seul à le défendre. Il en faut un remarque.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on a pas participer à la gestion calamiteuse dont tu parle ça c est grave de tenir des propos comme ça on a travailler sur le sportif et uniquement le sportif mon père était entraîneur adjoint en CFA + entraîneur de la PHA , ce qui incluent les entraînements de la 1 et de la 2 , + les matchs ( déplacements inclus , ce qui signifient : rentré d 'Andrezieu , St. Étienne à pas d heure et j en passe...) tout sa sur ces heures de récup et ces congés parce que n oublie quand même pas qu il a une vie et donc un travail à côté du Sporting alors tu peux le traiter d incompétent mais pas de malhonnête ( j oublie qu il était pas bénévole certes mais à côté de certains du club sa ressemblait a du bénévolat ) alors garde la malhonnêteté pour ceux qui la méritent et ceux que tu défend . On en reparlera très bientôt sa c est sur ... Et je parle même pas de son bilan sportif!! Tu peux dire que c est une grande gueule sa oui parce qu il a pas adhérer à des tocards et sa je pense que c est de l honnêteté parce qu aux anciens il y a cru mais la ... Il savait qu on allait dans un mur il aurait pu faire comme d autre rester s écraser prendre son billet et laisser le club s enfoncer . À bon entendeur ! Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vito, je ne comprend vraiment pas pourquoi tu as pris mon post pour ton père et toi. Je ne vous ai absolument pas visés spécifiquement.

Je disais simplement, qu'à mon sens, quand une nouvelle équipe dirigeante reprend un club ayant été rétrogradé de 2 division et ayant un déficit colossal, elle doit tout raser pour repartir uniquement avec des hommes neufs. Le risque, évidemment, est de perdre dans le lot des gens compétents (et tu sais, puisqu'on s'est croisés plusieurs fois, que je pense que vous en faites partie). Mais quand tu vides l'eau du bain....Bref, pour moi on ne fait pas du neuf avec du vieux.

 

PS : tu m'expliqueras à quel endroit j'ai dit que ton père est malhonnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Je me demande même si un dépot de bilan n'aurait pas été plus efficace et fédérateur, on serait peut être en cfa2 si on était repartis en dhr....

je ne suis pa sur qu'avec un dépot de bilan on serait reparti en DHR Gap l'année dernière dépose le bilan en CFA, équipe 2 en PHA et repart de 1° DD certes dans le district des alpes le règlement est appliqué ce qui n'aurait peut etre pas été le cas dans le district du VAR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous explique, s'il te plait, quel "ménage" "il" a fait chez les supporters ?

 

On en revient toujours à la même chose: des compétences. Repartir en DH  été une bonne chose, avec la bonne formule, ç'aurait été beaucoup mieux forcément. Sinon, Feurs est en train de couler en CFA 2 d'ailleurs.

 

Mais sinon je trouve très sympa que tu sois le seul à le défendre. Il en faut un remarque.

 

Le ménage il essaye de le faire en prenant des mesures pour éviter que les gros cons habituels (cracheurs sur arbitres, cracheurs sur adversaires, jetteurs de fumi...) ne continuent encore et encore à nuire au club. Et à ça, J'ADHERE!! (sur le fond mais pas forcément sur la forme).

Je te précise que je ne le défend absolument pas (je m'en cague de lui comme il doit certainement s'en caguer de moi...vu qu'on ne se connait absolument pas). J'essaye juste d'être objectif et je trouve assez inégalitaire qu'on ait été aussi permissif avec les dirigeants précédents pendant des années et des années alors qu'on veut dégager les actuels après seulement 1 an et quelques d'exercice. Ca s'appelle de l'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

de toute façon le bilan est catastrophique  autant chez les séniors  que chez les jeunes  et ça en mairie on commence à en prendre conscience , y à  3 options possible ou on continu comme ça  c'est à dire on laisse faire Joye et on renouvelle la subvention gigantesque qui est alloué pour un club de dh et on laisse tout le monde en place!  2 ieme option on coupe la subvention  et là ça sera la surprise , pas sur que Joye continu et surtout faudra revoir le fonctionnement , les objectifs et surtout la durée pour sortir de la merde ou le club est! 3ieme option le maire voyant tout ça  décide de passer en force(ou pas ) une fusion avec le Las ! Je mets une pièce sur cette dernière option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, au point où on en est, mais un club TPM serait plus fort...

par contre, le cas échéant, quid de storai ????  comment un club a qui il a pompé allègrement un beau prud'homme peut il le conserver ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi tu n'as pas du tout été objectif sur le cas Storai à l'époque, reconnais le.

Certes ce mec est le roi des cons (antipathique et hautain) mais il est hyper compétent au niveau des jeunes. Et, s'il était au club actuellement, le Sporting n'aurait certainement pas les résultats plus qu'insuffisants qu'il a depuis quelques années au niveau des jeunes.

Ce mec, vous l'avez descendu parcequ'il faisait partie du projet Melniczuk, mais c'est le mieux qu'on puisse trouver pour gérer toute la partie "jeunes".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peut fusionner avec nos status différents ? J'avais cru lire quelque part que ce n'était pas possible...

 

Je pense qu'on peut laisser le passé où il est depuis la descente en DH et je ne vois aucun intérêt d'en reparler puisque nous avons payer le prix fort pour les erreurs passées.

 

Bien que je ne le défende pas je précise que Bencivengo avait su réussir pas mal de chose avant de partir en vrille, ce qui lui a donné largement plus de crédit par rapport à un Parisot, par exemple.

 

Perso tout ce que je vois, c'est que les erreurs de gestion sportive s’enchaînent (HD, Singap' connection, recrutement etc etc...) et que les résultats sportifs sont extrêmement décevant,  en toute objectivité. 

 

Donc même si ton entraîneur y est forcément pour quelque chose, ton Directeur Sportif y est également pour beaucoup, et il doit assumer, c'est sont taff. (D'ailleurs a-t-on vraiment besoin d'un directeur sportif à ce niveau ?)

 

Le foot c'est les arènes: Tu risque la gloire, sinon c'est dehors.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1+1  n'a jamais fait 2 en fusion de clubs de foot...

et puis je voudrais simplement savoir, que l'on me réponde s'il vous plait, ( deb aussi d'ailleurs) comment font les ac ajaccio, les fc tours et le fameux le poirée sur vie en passe de monter en ligue 2 ????

parce que ,si on pense qu'avec toujours plus de frics et de joueurs amateurs sur payés ,on va monté...on se met le doigt dans l'oeil et la penne l'an passé et le cannet cette saison   nous démontre le contraire ( et qui en 2014??? ).

par contre, si le sporting seul et SON actionnaire joyes  ( parisot étant un mytho et jayet un navet   ) prends les bonnes décisions et s'entoure de gens COMPETENTS, on peut espérer faire de ce club quelque chose de bien........y'a qu'à lorgner un peu sur nos voisin hyérois avec dd blanc....qui peuvent  retrouver le national en juin......

c'est quand meme dingue qu'avec un budget de cfa en dh, un stade de 6 000 personnes,des infrastructure de ligue 2  et une aglo de 550 000 ames ,d'avoir l'idée de fusionner avec un club de quartier ou tout autre !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie, la fusion et un club TPM c'est l'avenir si tu veux un jour revoir le national ou mieux.....  on n'est plus en 1980....  on a assez perdu de temps comme ça depuis la redescente de national, alors si pour une fois on peut tous tirer dans le même sens pour aller vers le haut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne le défende pas je précise que Bencivengo avait su réussir pas mal de chose avant de partir en vrille, ce qui lui a donné largement plus de crédit par rapport à un Parisot, par exemple.

 

Ah bon???? Il a réussi quoi?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2024-2025

    Les arrivées au SCT pour la saison 2024-2025

    Les départs au SCT pour la saison 2024-2025

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

  • Dernières réponses

    • Ca permet d'éclaircir certaines choses (en tout cas pour moi), je sais que chaque fois que je te sollicite tu réponds. Beaucoup partage ton optimisme pour Sadani, on attend beaucoup de lui du coup, tant au niveau sportif qu'au niveau restructuration sportive du club, j'espère que les premiers mouvements de joueurs et entraineurs vont éliminer tous mes doutes sur sa capacité à remettre de l'ordre au niveau de l'organisation sportive du club.
    • Alors je vais prendre la parole vu que tu me mentionne sache une chose sadani et masmoudi sont les personnes qui mon fais venir à Toulon il y a 11ans se sont eux qui mon intégrer à Toulon ils ont toujours été droit et honnête avec moi même quand sa n’allais pas et il n’abandonne pas les joueurs au contraire et j’ai toujours eu des bon contact avec eux même après leur départ pour Guichard j’étais super content de sa possible venu sa méthode de travail me plaisait et oui je fesais parti du projet de Guichard (donc ne m’assimilait pas à sa non venu et se qui se dis)  on veux me faire porter le chapeau de pas mal de chose depuis quelque temps mais depuis 2ans je reste dans mon coin j’enmmerde personne alors ne me mentionne pas je ne m’occupe de plus je pense que à mon football maintenant et à mes objectif personnel qui sont en accord avec les objectif du club  Et pour sadani je pense qu’il et le meilleur entraîneur actuel pour Toulon et de loin sa n’engage que moi et je peux me tromper 
    • Attendons pour juger. Mais j'ai bien peur que le clanisme empire. Etonnant d'ailleurs un @Anthony ouasfanequi ne dit absolument rien sur Guichard et qui like tous les mails qui vantent Sadani. Sachant qu'il ne se dérobe pas, peut être pourra-t'il nous éclairer sur ce qu'il n'attendait pas de Guichard et qu'il attend de Sadani ?
    • La triangulation Marignane-Aubagne-Toulon évoqué par "je ne sais plus qui" est bien réelle avec un triangle très très étiré. Moi j'ai juste peur qu'on devienne une amicale du 13, avec les potes des uns et des autres, avec son cercle fermé, inclus ceux qui aiment mettre la pression pour bénéficier ou faire bénéficier des copains d'un contrat. On verra si Sadani 1-fait exploser ça ; 2-s'en acoquine ; 3-le développe. Sadani niveau sportif OUI, niveau gestion MAIS ... On verra bien les mouvements chez les joueurs (15 contrats fédéraux, combien de gardés ? à quel tarif ?) mais aussi sur toute la partie "éducateurs" avec Luccini qui ne sera plus toulonnais, viré pour les uns, démissionnaire pour d'autres.  Quant au budget @Cunnie, je ne m'inquiète pas, c'est une certitude qu'il sera bien plus bas. Un Abdou Diallo qui part c'est rien, il te reste 14 contrats fédéraux.

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2024-2025 
    Nous vous invitons à contribuer à la communauté LaRascasse.fr en faisant un don. Votre soutien est grandement apprécié.

    (En contribuant par un don, vous apportez non seulement votre soutien au forum, mais vous supprimez également les publicités du forum.)
     



    Nous avons récolté 47% de nos besoins.


    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock