Aller au contenu


PROCHAIN MATCH HORAIRE N'IMPORTE QUOI.....

Noter ce sujet


Messages recommandés

Match prévu contre GARDANNE à 17 heures soit une heure avant France Angleterre, combien de motivés pour aller au stade, de disponibles (beaucoup travaillent), de personnes qui y croient encore? Personnellement être parqué, me geler et avoir seulement le droit de regarder "un match" comme un retraité style Hyères ou Le Las ça me laisse perplexe......Et vous? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Pas photo pour moi, je preferes 1000 fois cette horaire et le samedi que 15 h le dimanche; et puis c'est le 1er match du sporting cette année

 

(hors exterieur et huit clos bien sur),un 23 février (!) ( dernier match le 22 décembre) çà fais 2 long mois quand meme.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah moi perso j'aime bien les matchs à l'italienne le Dimanche à 15h... effectivement l'horaire et pas top, en meme temps ça te laisse ton Samedi soir et ton Dimanche....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sera au moins 8 adultes alors + les mômes à Dominique et Luigi.... :D

Tout compte fait, cette horaire n'est peut-être pas l'idéal mais est loin d'être le pire...

Pour moi, le top, c'est 19h le samedi soir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

comptes 9 adultes alors, plutot 8.5 car je viendrai peut etre à la mi-temps!!! :)

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon plus grand regret c'est de pas voir le match de l'équipe de France de rugby en direct;

Mais comme je suis "accro" ,  je serais a Bonrencontre !   

En espérant une belle victoire de nos couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bah, pourquoi se les geler...Il fait plutot bon en ce moment non ?

Et puis bon, franchement, j'ai hate de découvrir l'équipe sous la houlette de Ferahoui, voir comment elle s'organise, etc... (C'est en relisant cette phrase que tu t'aperçoit que t'es complètement malade...)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock