Aller au contenu


Toulon - La Valette

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Supporters +

Incroyable ce club quand même !

Félicitation oui, 4 victoire d'affilée, 3 matchs  + 1 mi-temps sans prendre de but. Franchement j'aurai jamais cru. 

 

Mais, bon, faut que ça continue !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a traversé notre trou noir, le Cannet pas encore et ils l'auront, comme tout le monde, en CFA Hyeres et Cannes le connaissent, en CFA2 Nice rame d'un coup... le Cannet reçoit tous les tocards sauf nous, donc à l'exterieur, ça va être pénible pour eux. Si on est competiteur, on peut faire le chelem, si on est vraiment competiteurs, les 16 mecs ....pas 8 ou 9 c'est insuffisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes doigts sont enfin réchauffés

1ère période totalement acquise au sporting avec beaucoup d'engagement des deux cotés.

Jeu très viril et beaucoup de fautes de par et d'autres. La Valette n'a eu aucune occasion lors de cette période .

Ils étaient pas venu en victimes.

2ème période complètement différente pour la Valette qui a pris a son compte le jeu sans toutefois être dangereux sauf sur une percée d'un joueur de la Valette qui a tiré a côté (ouf)

Le 1er but est je pense un CSC sur un centre de Rancurel ( encore lui) et qui a eu pour but d'ouvrir les linges des deux cotés et de permettre d'avoir plus d'occasion.

Le but de Atcham Atcham est un face a face avec le gardien suite a une erreur des deux défenseurs de la Valette.

Atcham quel joueur !!!!!!!! Une fusée qui garde le ballon et qui a une vision du jeu incroyable .

DOB s'est bien battu ainsi que chaouane et boucenna ( quand il arrêtera de râler ) riflard a été un peu en dessous. Couly impérial comme d'hab. Tambon et ratinet ont fait le job. Rancurel s'affirme sur le côté droit. Zaiani est un renard et un sacré futé ( faut le garder)

Bon état d'esprit de l'équipe qui s'est battu jusqu'à la fin et a été récompensé par les deux buts .

Kader Ferhaoui n'a pas arrêté de donner des instructions sur son banc de touche.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes doigts sont enfin réchauffés

1ère période totalement acquise au sporting avec beaucoup d'engagement des deux cotés.

Jeu très viril et beaucoup de fautes de par et d'autres. La Valette n'a eu aucune occasion lors de cette période .

Ils étaient pas venu en victimes.

2ème période complètement différente pour la Valette qui a pris a son compte le jeu sans toutefois être dangereux sauf sur une percée d'un joueur de la Valette qui a tiré a côté (ouf)

Le 1er but est je pense un CSC sur un centre de Rancurel ( encore lui) et qui a eu pour but d'ouvrir les linges des deux cotés et de permettre d'avoir plus d'occasion.

Le but de Atcham Atcham est un face a face avec le gardien suite a une erreur des deux défenseurs de la Valette.

Atcham quel joueur !!!!!!!! Une fusée qui garde le ballon et qui a une vision du jeu incroyable .

DOB s'est bien battu ainsi que chaouane et boucenna ( quand il arrêtera de râler ) riflard a été un peu en dessous. Couly impérial comme d'hab. Tambon et ratinet ont fait le job. Rancurel s'affirme sur le côté droit. Zaiani est un renard et un sacré futé ( faut le garder)

Bon état d'esprit de l'équipe qui s'est battu jusqu'à la fin et a été récompensé par les deux buts .

Kader Ferhaoui n'a pas arrêté de donner des instructions sur son banc de touche.

Voilà

 

à la lecture du compte-rendu, doit-on en déduire que nous n'avons pris aucun carton ?  (parce que ça aussi ça va compter à la fin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Comme par hasard,1 défense enfin solide et les résultats suivent,l'éviction de Blanc et Tlem était 1 évidence.

 

A noter aussi ,je penses qu'on en a peu parlé,la montée en puissance de Rancurel,et je ne dis pas çà grace au csc qu'il provoque mais sur ses prestations convainquantes depuis qu'il est entré dans l' équipe,petit exploit de remplacer Demontant de cette façon.

 Voilà 1 joueur que l'on attendait pas forcement et qui réponds présent,comme quoi...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non, c'est pas passé inaperçu. Moi aussi je suis agréablement surpris par les performances de Rancurel, on était en galère sur le coté on perd deux latéraux coup sur coup et voilà qu'on en sort encore un de notre chapeau. Ma foi, que ça dure... N’empêche que pour le moment, on ne prend plus de but, on gagne... Une défense enfin stabilisé, ou les mecs sont en confiance a priori. Un chaouaane en 10 (?)un Atcham Atcham qui flambe sévère...J'ai hâte de voir la nouvelle équipe pour me faire une vraie opinion, mais honnêtement, tout ceci est agréablement surprenant, surtout pour moi qui n'y croyait pas vraiment. 

 

Comme quoi le foot, c'est aussi dans la tronche hein...

 

Si on manque la montée d'un point ou deux, je le redis, on remerciera les 3 défaites d'affilée, et les cartons. (Mention spécial au match de Cannes ou on fait un perfect, désolé, me celui là, il me restera longtemps en travers de la gorge.)

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock