Aller au contenu


toulon - pernes......quand meme....

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



  • Supporters +

Tu rigole, si on loupe quelque chose de deux points, la faute des supporters .... ??? On peut considérer égalemment que si on rate un truc de deux points, on les à surtout perdu dans nos 3 défaites d'affilée ouai !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raisonner comme celà c'est cautionner la guerre du club contre les supporters...

parce que si on échoue à deux points ce sera, comme rappellé, à toutes les défaites incompréhensibles et scandaleuses de certaines équipes de touristes alignées avant tout!

 

South 83: houlà, je viens de me rendre compte que je me suis mal exprimé!! je reprends vite quelques une de mes billes!!

effectivement, si on descend, les joueurs, le groupe étaient censés monter! si tu descends, même avec un écart d'un point sur le premier rélègable, le fautif oui bien sur c'est les joueurs, vu ce que j'ai vu à Cagnes et Cannes...tu as raison! moi avoir mal exprimé, moi pan sur mon bec!!

Pour la montée, la, ce sera des deux.... joueurs et LE supporter...

Puis les cartons... puis y'a toujours un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on descend, les joueurs, le groupe étaient censés monter! si tu descends, même avec un écart d'un point sur le premier rélègable, le fautif oui bien sur c'est les joueurs, vu ce que j'ai vu à Cagnes et Cannes...tu as raison! moi avoir mal exprimé, moi pan sur mon bec!!

Pour la montée, la, ce sera des deux.... joueurs et LE supporter...

Je comprends pas là ?

Ton raisonnement de 2pts en moins ne vaut que si tu ne montes pas ? (entre parenthèses pour moi il ne vaut rien du tout d'ailleurs car les 5, 6matchs en bois qu'ils ont produits depuis le début de saison ce n'est ni la faute d'un lama, ni d'un fumi, ni quoi que ce soit venant de Mouraille...)

Soit il ne vaut pas, soit il vaut pour les 2 scénarios

2pts c'est 2pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock