Aller au contenu


toulon - pernes......quand meme....

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés



Vu la CFA 2, Aubagne le Las Grasse, je préconise une assurance tout risque: mettons vite 6 équipes loin derrière nous.... Déjà au minimum 4. Comme le premier Canton redistribue des points et de l'espérance.... Tirons nous vite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Nono83" data-cid="28784" data-time="1359909660"><p>

Suspendu à titre conservatoire</p></blockquote>

Pour quelle motif ?????

Rémy, pour reprendre une citation, il faut utiliser le bouton "citer" en bas à droite A chaque fois, tu fais un bug quand tu cites

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
De rien Eddie au fait ton info est tombée  :Manas est de retour de blessure, pas encore prêt selon le coach à intégrer le groupe.

merci ;)

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Enchainons les résultats sans se poser de questions... après on verra les gars. Eloignons d'abord le spectre de la DHR.

C'est clair,ne parlons plus montée juste se concentrer sur le prochain match,bateau comme approche mais tellement vrai et surtout plus adapté à la situation où nous sommes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Papounet" data-cid="28797" data-time="1359913994"><p>

Vu la CFA 2, Aubagne le Las Grasse, je préconise une assurance tout risque: mettons vite 6 équipes loin derrière nous.... Déjà au minimum 4. Comme le premier Canton redistribue des points et de l'espérance.... Tirons nous vite....</lep></blockquote>. le las à gagner quatre à un l om cet après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Ludo83" data-cid="28803" data-time="1359916044"><p>

Rémy, pour reprendre une citation, il faut utiliser le bouton "citer" en bas à droite A chaque fois, tu fais un bug quand tu cites</p></blockquote>

Ludo je clique sur "citer" mais faut croire que mon iPhone beug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacados: Le Las et Grasse ont gagné, certes, mais la poule CFA 2 est très très serrée!!! Nous devons, du verbe DEVOIR, parer à TOUTES les éventualité. En fin de championnat, place aux arrangements, normal, entre amis. Un du sud-est minimum calera, vu qu'il y a 4 descentes de CFA 2, ça fait que nos quatre derniers, minimum, dégagent en DHR. Tu rajoutes nos cartons rouges ramassés comme des cons à droite et à gauche, tu rajoutes les points cadeaux premier cantons..... Moi, je néglige rien!! La con de sa mère: RIEN!! J'aime TOUT prévoir...donc j'aime prévoir 3 descentes du sud-est, au cas où... Comme ça quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te rejoindre Vardor: et 10 11 équipes qui prennent pas de point de pénalité....

Perso, quand je vois un attaquant, le cul au sol, prendre un rouge, "comme çà"! pour RIEN!!! (Boucenna à Cannes), quand je lis les comptes rendu avec des rouges pour rien, des rouges de "pipi"!!

Je t'en ferais moi des retenus sur contrat!! une grosse, une très grosse retenue....

Le seul rouge injustifié était pour moi celui de Demontant à Cagnes!!....

Un maintien, une montée, ça se joue sur des détails....

 

Enfin hè!! c'est pas mon pognon hein... :P  :P  :P  :P

C'est pas mon projet hein!!! :rolleyes:  :rolleyes:

 

Que risque t'on hein?? au fond??? hormis le fait peut être de faire le bonheur d'un club à la toute fin de journée de championnat vers 16h45...

 

"Pourquoi vous montez??" ou "pourquoi vous descendez pas??"

"Ha ben c'est simple, grace au Sporting Intellectuel de Toulon, grace à un mec plein de couilles qui a mollardé sur un arbitre de DH, et à des joueurs toulonnais expulsés, comme çà, pour faire genre....putain, merci à eux!! cooooooool" :P  :P  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock