Aller au contenu


EUGA Ardziv - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



  • Membres MAO +

Présent au stade, je vais vous faire part de mes impressions.

D'abord, une buvette ou C. Joye et H. Parisot viennent boire un café avec nous. M. Parisot nous annonçant qu'il voulait 4points et rien d'autres.

La compo, je n'y reviens pas : tout le monde la connait. Nono l'a dit. Blanc dans l'axe et Tlemcani à droite sont à la ramasse. Ardziv l'a bien compris et attaque essentiellement de ce côté du terrain. BUT

Le second est gaguesque : Blanc dégage sur l'attaquant de pointe marseillais et se blesse. Ce super numéro 10, enrhume par sa pointe de vitesse la défense toulonnaise. BUT

Le but toulonnais est inscrit sur un CF accordé généreusement par l'arbitre.

Ça a été dit TORRE nous sauve la baraque à 3 reprises en 1 ère 1/2 temps. Il fait d'ailleurs parti des 5 joueurs attristés par le résultat nous disant que ses arrêts n'auront finalement pas été décisifs. Sans lui CT 4 ou 5/0 au bout de 45 mn...

En parlant des joueurs tristes 5 dont TORRE. Maraninchi qui viendra nous dire que son but n'a servi à rien. Chaouane qui se dit libéré mais... Rancurel et Couly. Jolivet qui a fait un bon match tout comme Riflard. Boronad obligé de suppléer trop souvent Blanc.... bref beaucoup d'individualités mais pas d'équipe ! Ce que je crois après tous ces matchs vus a BR ou extérieur : il y a une vraie fracture dans cette équipe. D'un côté des joueurs impliqués et concernés et QQ ''princes''...

Luigi n'était peut-être pas le seul ''problème''. Du ménage est à faire... au niveau de certains joueurs ! C. Joye a posé la question. Il a eu cette réponse. Je pense que cet homme est trop loin, il doit être plus présent. Histoire, de voir l'étendue du chantier. Aujourd'hui je crois qu'il a réalisé que nous serions en DH la saison prochaine... sous conditions de réagir ! Parce qu'en accumulant ce type de match, c'est derrière qu'il faudra regarder. Surtout en continuant d'engranger les cartons donc, de futurs points de retraits !

Sinon, un grand bravo à Ardziv qui a fait un super match. Un vrai bloc équipe, un vrai collectif. Une meute de chiens. Tout ce que le STV n'est pas !

N.B. : la défense Couly, Aleo Tlemcani, Rancurel a été des plus costaude. Le STV a mieux joué à 10... lorsqu'il a enfin posé le ballon jouant au sol et pas avec de longs ballons en l'air. Surtout quand tu as un joueur comme Atcham Atcham devant. Une fusée. Un gros danger pour les défenses... sous couvert d'avoir de vrais bons ballons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour le C.R Cunnie. C'est le feu. Oui le feu. Et la on n'a aucune solution possible, plus de fusibles à faire sauter. Préparez vous à serrer les dents les gars. Et oui, le système de primes y est pour beaucoup dans la situationdu STV, j'en suis persuadé.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Merci pour ce c.r Cunnie.

 

Blanc est pourri mais reste titulaire avec 1 nouveau coach,c'est quoi le truc?

Tlem est bon à Hyeres en CFA et mauvais à Toulon en DH, c'est quoi le bleme?

Pansier a été bcp decrié ici mais il est en train de constituer 1 équipe malgré les nombreux départs,la "UNE" n'est qu'un empilage de joueurs, certainement pas 1 équipe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +


"D'abord, une buvette ou C. Joye et H. Parisot viennent boire un café avec nous. M. Parisot nous annonçant qu'il voulait 4points et rien d'autres" ????????

Messieurs les contrats à primes sont un fiasco , avez vous respecté toutes les promesses faite aux joueurs?

Je n'en suis pas certain sinon des  bons joueurs seraient restés au club

 vous étes aveugles ou il faut vous payez des lunettes !

 

L'équipe de PHA joue en équipe pas l'équipe  de DH !

 

Si une rencontre était organisée, je ne suis pas sûr que l'équipe de DH serait gagnante.

IL faut dés maintenant essayer d'assurer le maintien et d'apres les compte rendus la situation est tres grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Blanc est pourri mais reste titulaire avec 1 nouveau coach,c'est quoi le truc?

 

C'est toute la politique sportive du Sporting Toulon Var résumée.

Je ne le juge pas encore bien sûr mais c'est quand même inquiétant car avec de tels choix Ferahoui semble ainsi s'inscrire dans la triste lignée de ses prédécesseurs ! Après, lui ne sait pas forcément que Blanc a raté 90% de ses matchs sous le maillot toulonnais (j'essaie de me rassurer comme je peux).

 

Merci beaucoup pour les CR. Par bonheur j'ai su résister et ne pas aller au match : avec toi, magique Toulon, les absents ont toujours raison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parisot voulait les 4 points et rien d'autres.....bon ben ,on a eu rien d'autres.......il va faire quoi????

tant que joyes ne mettra pas les mains dans le camboui, tant qu'il gardera des parisot et des jayet à la tête du club, tant qu'il restera à lyon ou a st étienne la semaine ,tant ( avec tout le respect que je lui doit) qu'on aura que mr kaufmann comme seul carnet d'adresse, tant que l'on fera payer 8 euros l'entrée pour un match de dh, tant que l'on ne gardera pas nos meilleurs jeunes ou nos joueurs les plus méritants,tant que l'on s'acharnera sur les supporters, tant que certains seront toujours dans le sillage du club, tant que l'on payera autant des joueurs sur le retour, tant que l'on se prendra pour ce que l'on ai plus depuis longtemps..........ben tant que l'on sera encore tout çà, on ira de désillusions en désillusions !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
seul point positif le championnat n est pas fini pour le sporting y à la maintien à jouer pffffff!!!!

Que d'humour noire

l'équipe de DHR est bien placée pour monter en DH

l'équipe de DH est bien placée pour descendre en DHR

Chercher l'erreurs

C'est une situation tres originale qui doit faire rire tous ces messieurs de la ligue.

Avouez que l'on n'a jamais vu çà!!!!

 

2 équipes en DHR impossible pour un méme club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parisot voulait les 4 points et rien d'autres.....bon ben ,on a eu rien d'autres.......il va faire quoi????

tant que joyes ne mettra pas les mains dans le camboui, tant qu'il gardera des parisot et des jayet à la tête du club, tant qu'il restera à lyon ou a st étienne la semaine ,tant ( avec tout le respect que je lui doit) qu'on aura que mr kaufmann comme seul carnet d'adresse, tant que l'on fera payer 8 euros l'entrée pour un match de dh, tant que l'on ne gardera pas nos meilleurs jeunes ou nos joueurs les plus méritants,tant que l'on s'acharnera sur les supporters, tant que certains seront toujours dans le sillage du club, tant que l'on payera autant des joueurs sur le retour, tant que l'on se prendra pour ce que l'on ai plus depuis longtemps..........ben tant que l'on sera encore tout çà, on ira de désillusions en désillusions !!!!!!!!

TOUT EST DIT BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
. Par bonheur j'ai su résister et ne pas aller au match : avec toi, magique Toulon, les absents ont toujours raison.

excellent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ferhaoui apres le match:

On a joué qu'1 mi temps (c'est embetant) .En 1ere on été pas dans l'envie (pourquoi?) .Je ne sais pas si c'est la pression (on joue à domicile pression à l'exterieur pression ,pour la montée pression pour se sauver pression,çà commence à me gonfler menu cette histoire de pression,la pression çà peut te sublimer aussi hein)

On va prendre match apres match et on verra bien (hum çà sent l'ambition à plein nez,on verra quoi? çà fait tres" si çà marche c'est cool sinon tant pis")

Meme dans les déclarations d'apres match on y est pas...

Waouw le cafard.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme à nancy qui ne met pas un pied devant l'autre en ligue1, ils ont réussis leur choc psychologique en faisant un nul contre lille!!!!

sans  lui faire offence ..comment peut on croire( à part parisot) qu'un novice sur un banc de touche va réussir là où il aurait fallu un leader, un meneur d'homme, un mec capable d'inculquer un état d'esprit "commando" ou "coupe" à 11 transis, un mec respecté pour son statut d'entraineur et non pas pour celui d'unn  bon joueur de la d1 d'alors.....

là encore le casting est mauvais....comme le recrutement de pas mal de joueurs à la SEULE vue des résultats sportif...

et de çà, qui est responsable?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Ferhaoui apres le match:

On a joué qu'1 mi temps (c'est embetant) .En 1ere on été pas dans l'envie (pourquoi?) .Je ne sais pas si c'est la pression (on joue à domicile pression à l'exterieur pression ,pour la montée pression pour se sauver pression,çà commence à me gonfler menu cette histoire de pression,la pression çà peut te sublimer aussi hein)

On va prendre match apres match et on verra bien (hum çà sent l'ambition à plein nez,on verra quoi? çà fait tres" si çà marche c'est cool sinon tant pis")

Meme dans les déclarations d'apres match on y est pas...

Waouw le cafard.

Eh oui depuis qu'on a ouvert le sporting café ont est plein de pression c'est la fete (surtout pour les équipes qui jouent contre nous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

En cherchant, j'ai quand meme trouvé 1 truc positif,il provient de notre adversaire,en l'occurence l'entraineur d'Ardizv :

"En seconde période,ils nous ont fait souffrir,physiquement,sur la fin, c'été dur"

 

Merci à monsieur Gines; le physique, c'est tout ce qu'il nous reste.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il nous maintenant un préparateur mental pour gérer la pression :lol:

Et des protéges slips pour les émotifs qui ne supporte pas la soidisant pression et qui font pipi dans leur culotte lorsqu'il faut défendre nos couleurs!!!!

Merde! quand je revois les matchs de coupe  et surtout  celui contre Monaco, je me demande ou est passé l'équipe,

La motivation, la grinta tout cela a disparu, il n'y a qu'a lire les comptes rendus pour étre ecoeuré

 

Et dire que plusieurs d'entre nous on dit qu'un bon parcours en coupe pouvait entrainer un bon championnat

Moi le premier, je me suis trompé lourdement;

Plus Je regarde le classement plus je frémis d'horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

DIVISION D HONNEUR
le vrais classement pas celui de var matin

Classement au : Lundi 14 janvier 2013blank_18x16.gif
Résultats | Classement | Agenda | Calendrier

Pl Equipe Pts Jo G N P F Bp Bc Pé Dif

1 Cannet Roche 32 10 6 4 0 0 21 11 0 10

2 Arles Avignon 2 27 10 5 2 3 0 25 17 0 8

3 Fc Istres Ouest Prov 2 27 10 5 2 3 0 19 18 0 1

4 F.C. Martigues 2 26 10 5 1 4 0 12 13 0 -1

5 Av.S. Gardannais 26 10 4 4 2 0 16 12 0 4

6 Ascagnes Cros 25 10 3 6 1 0 15 12 0 3

7 Pernes Esp 24 10 4 2 4 0 11 9 0 2

8 Antibes 24 10 4 2 4 0 15 18 0 -3

9 U.S. 1er Canton 23 10 3 4 3 0 9 8 0 1

10 Euga Ardziv 23 10 3 4 3 0 12 12 0 0

11 Sc Toulon 22 10 4 2 4 0 19 14 2 5

12 La Valette U.A. 21 10 3 2 5 0 6 12 0 -6

13 Cannes 2 17 10 2 1 7 0 8 15 0 -7

14 St Remy As 12 10 0 2 8 0 11 28 0 -17

Sans compter les futurs points de retrait pour les cartons rouges et jaunes que nous prenons à la pelle!!!!

 

5 Releguables il parait . On fait déjà parti de la charette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Présent à Antibes soit le dernier et sans doute meilleur match de championnat du STV... à 1 semaine du fameux STV/ASM : je vous l'affirme bien que certains l'avaient dit à ce moment là ; nombreux sont les joueurs qui se sont dépouillés ce jour-là pour être sur la feuille de match et sur Eurosport... ces mêmes joueurs aujourd'hui quasi transparents ou ne connaissant toujours pas les règles du hors jeu !!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    709
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock