Aller au contenu


EUGA Ardziv - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés

UN CLUB SANS AME SANS ENVIES SANS MOTIVATIONS SANS CHANTS SANS SUPS BREF UNE RASCASSE SANS EPINES UN CLUB BANAL UNE COPIE DE FEURS? UN CLUB DU NIVEAU DE LA REGION RHONE ALPES....... voir SHANGAI? DEGOUTE JE RESTE TOULONNAIS C'EST TOUT, QUE LA HONTE SOIT SUR CES PSEUDOS CADORS DU RECRUTEMENT PRONANT LE BEAU JEU A LA TOULONNAISE, ADEPTE DU COPINAGE - BISNESS ET DES CONTRATS A LA CON OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Bien sur il manque les compétences !! Bien sur on peut s'en sortir tout seul !! Mais sérieux pourquoi ils sont tous plus nuls les uns après les autres ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essayant de garder son sang froid...

Défaite dont le score n'est pas choquant, si ce n'est la manière? La ou les personnes ayant assisté a ce match ont elles trouvé une bonne mentalité de notre équipe ? Et dans la mise en place tactique et le fond de jeu?

Malgré tte la sympathie qu'on a pour Luigi, ne mettons pas le coach "électrochoc" sur la chaise électrique a sa première défaire. Il serait illusoire de croire qu'on aurait gagné tous nos matchs ( a l'extérieur qui plus est ).

Les objectifs s'éloignent un peu plus et le désamour du club s'installe un peu plus...

Une raison supplémentaire pour jouer sans la fameuse pression toulonnaise, p***** libérez vous!

La manière donc sera a retenir, bonne ou mauvaise , si quelqu'un a des éléments de réponse.

A noter l'absence de la "Singapour connection" ?

Boro et Aleo ont ils toutes leurs capacités pour être titulaires ?

Blanc est il toujours aussi juste?

Quid de Manas?

 

Une partie de notre ligne arrière à la ramasse.

La première mi-temps s'est déroulée , à  5 mn près, dans notre camp.

Atcham, notre joker,n'a pratiquement pas eu de ballons...C'est lui qui fait la passe à Maraninchi pour le but.

 

Ta "Singapour connection" était, là, à moitié, Kamel était sur le banc de touche et est rentré en  2 ème mi-temps.

Boro n'est pas à 100% mais en plus, il s'est trouvé à " suppléer" Blanc.

Aléo revient bien.

Manas, aux dernières nouvelles blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le plan sportif le meilleur raprochement serait hyeres ? non ? avec beaucoup d'anciens du sporting  maintenant un tpm serait peut etre une solution (le las hyeres) meme couleurs j'etais contre mais finalement quand je vois des club comme arles avignon,evian ,toulon st cyr hand ,je suis pret a signer , non ? ça fait des années que l'on est ridicule et on est parti pour continuer encore un paquet d'années !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Faut recruter au moins 1 arriere lateral,Blanc et hors jeu pour moi surtout depuis le retour de Aleo,on a 1 charniere qui a de la gueule avec Couly mais plus de lateral de qualité.

Et puis tjs à la recherche d'1  collectif...

Dingue quand meme avec cet effectif d'etre là où nous en sommes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, Ferahoui, un mec sans expérience d’entraîneur et avec un groupe affaibli, il va réussir à nous sortir de là ? Encore des Prud'hommes en perspective les gars !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule chose à faire c''est de finir la saison et de fusionner avec le las , on s'aperçoit qu'on est pas capable de s'en sortir donc le mieux c'est que Joye arrète les frais que la mairie arrète de boucher un trou sans fin on peu pas continuer comme ça ! Y a quelques années j'avais formuler le souhait de fusionner avec hyeres  beaucoup avais crié au scandale ! maintenant pour hyeres c'est mort  , il reste le las ou créer un club tpm mais la démarche est plus lourde! Pour une fusion c'est jouable au niveau timing la seule chose à faire c'est de trouver un accord  si Falco à envie de la mettre en route il le peu il suffit d'etre autoritaire et de menacer les club concernés en coupant les vivres tous simplement , aucun des 2 clubs ne peu vivre sans les subventions  donc la règle peu-etre tres simple mais j'ai un gros doute sur la réelle envie de Falco! Pourtant c'est lui qui détient la clé!  J'en ai ras le bol  faut qu'une ville comme toulon retrouve un niveau national , peu importe qu'on s'appelle Le las sporting club ou tarten pion football club! Putain faut avancer!

pas loin d'etre d'accord avec toi !!!!!! et meme avec Hyeres !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Ferhaoui s'est excusé à la fin du match pour le résultat

çà nous fais 1 belle jambe.

Il peut s'excuser sur la maniere aussi.

Magnifique choc psychologique,rien sur le fond , rien sur la forme

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà nous fais 1 belle jambe.

Il peut s'excuser sur la maniere aussi.

Magnifique choc psychologique,rien sur le fond , rien sur la forme

 

Tout à fait d'accord avec toi, surtout de la manière qu'il l'a fait ....En souriant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si la méthode "joyiste" de payer les joueurs avec des primes, était utopiste. J'ai l'impression que les joueurs  manquent trop de motivations. a penser que le nombre de departs est lié a cela, ne m'étonnerait pas. alors il faudrait savoir si l'investissement de ce monsieur pour ce club, est un investissement "sincére""naif"ou autre.Et que finalement, ce que l'on pense etre incompetence, peut etre une sorte de menfoutisme, d'un club dont on a rien a cirer, et ou l'on place des hommes de paille ! c'est a notre maire de s'impliquer, car mainlement il faut demander des comptes,   dans la gestion sportive du sporting. bref un grand chantier qui sera comme le reste, tres long a eriger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est toujours pareil ! Vous pouvez monter un gros club, les 2 Toulon, Hyères, La Valette (Je ne suis pas contre attention, je dis pas que c'est une mauvaise idée) mais les gars... si vous avez pas de compétences FOOTBALLISTIQUES à la tête du truc c'est MORT AUSSI !!! Priou, Bandini, OUI, le reste NON !!!! ON A EU LE RESTE !!! Pourquoi ? Un "nom" histoire de donné une crédibilité à une gestion sportive pourrie. La même avec Luiggi !

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la fusion est la seule solution , notre sporting dans sa forme actuelle ne cesse d'attirer les pires incompétents du pays , je ne pense pas qu'on pourra s'en sortir seuls ... Comment pourrait-on ? Avec de nouveaux dirigeants ? les notres ne sont pas prets de partir et rien ne nous dit que les suivants ne soient pas aussi mauvais ,qui plus est avec les fameux "fantomes" qui restent en place quelles que soient les équipes dirigeantes ... Autant garder un petit peu de notre rascasse dans un grand club tpm , au moins notre mort ne sera pas totalement inutile ...

 

Bien évidemment j'espere me tromper j'espere que l'on se sorte nous même de ce cauchermar avant 2050 mais bout de notre 7ème saison de regression consécutive le bout de tunnel me semble bien loin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec vos fusions, si demain on s'appelle sporting tpm ou autre et si on a les memes brocs à la tête ,on aura le meme résultat.

faire des fusions nous ferais certes perdre notre identité mais en plus nous créerait  des problèmes qu'on a pas en étant seul....

entre les batailles d'égo, de maires, et de personnes de bonnes volontés en tout genre voir meme des présidents en place dans tout les clubs concernés...on irait droit dans le mur. et çà donnerait quoi??

ma main au feu, qu'au bout de 2 ou 3 ans, d'autres clubs naitraient  se réclamant des anciens clubs ayant fusionnés!!!

si pour une ville de 150 000 et une communauté de 550 000 ames ,on est pas capable de monter un club sérieux...faut tout arréter!!!

est ce que mourad a eu besoin de fusionner avec hyères,carqué ou la seyne pour faire du rct ce qu'il est????

il s'est simplement entouré des gens COMPETENTS !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"payer les joueurs avec des primes, était utopiste."  pas de garantie et des promesses non tenues

 

Depuis le début j'ai pensé que cela ne marcherait  pas et j'en ai parlé souvent.

Nous sommes effectivement entrain d'assister à la mort de notre club...Mais comment réagir ?

 

Dommage pour nos filles qui  auraient pu nous apporter une ligue 2 assez vite!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Équipe Fanion - National 2

    Équipe Fanion - National 2 - Groupe A

  • Transferts & Rumeurs

    Mercato 2023-2024

    Les arrivées au SCT pour la saison 2023-2024

    Les départs au SCT pour la saison 2023-2043

  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Suivez-nous sur Facebook

  • Sujets actifs

    709
    39
    652
    1703
    101
  • Dernières réponses

    • Pour habiter Rouen et étant partenaire de QRM malheureusement la situation du FCR est quasiment scellée.  De nombreuses entreprises ne veulent pas être associées à Maarek et d’on ne donnent pas d’argent. Et comme lui veut récupérer des billes (tiens ça le rappelle moumoute) il ne lâchera pas. D’ailleurs deux de ses Sté donc une qui détient le FCR est en redressement.  et je ne parle pas de l’argent qu’il a détourné de l’association  C’est malheureux quand on voit l’engouement et les résultats sportifs 
    • Oui, je l'ai annoncé il y a quelques semaines. Après la perte de 490 000 lors de l'exercice 2021-2022 et celles antérieures le club a une valorisation qui a fondu. Ce ne sont pas à proprement parler des créances, les primes d'émission sont de l'argent que Joye apportait quand il faisait les augmentations de capital pour combler les pertes. Désormais il comble les pertes avec cet argent qu'il a déjà apporté (donc oui l'argent vient bien de lui et il en a claqué quelques millions -je n'ai pas tous les comptes mais je dirais minimum 3-). Plus simplement, au lieu de maintenir le niveau du capital en apportant de l'argent frais, il diminue ce capital (les capitaux sont passés de près de 2 000 000 en 2016 à moins de 200 000 € en 2023). La trésorerie positive nous sauve, il n'y a jamais eu de problème de paiement, mais il n'y a aucun avenir de développement puisqu'aucun pourvoir d'investissement. Pour une entreprise classique ça tournerait à la faillite, pour une SASP c'est quand même différent. Mais il est évident que la valeur du Sporting est quasi nulle, elle sera celle qu'un investisseur avisé voudra mettre tenant compte du retour sur investissement qu'il espère, pas celle que Joye fixera. Mais il aura toujours le pouvoir de dire "non".  
    • Rassures moi Marcel il part en Juin !???!!?! 
    • Le futur repreneur ne sera à 100 % un local et à au moins 75% les capitaux ne seront pas Français... C'est une évidence 
    • Un ancien de la maison devrait signer d'ici la fin du mois ... Joueur de devoir, pas sexy à voir jouer certes mais un travailleur de l'ombre comme aime @Vardor

  • Faire un don pour LaRascasse.fr

    Campagne de dons 2023-2024 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir la communauté (LaRascasse.fr).

    (En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)
     



    Donate Sidebar by DevFuse
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock