Aller au contenu


EUGA Ardziv - Toulon

Noter ce sujet


Messages recommandés



je serais curieux de voir combien de joueurs ont déjà été utilisés en dh depuis le début de saison......si quelqu'un peut me renseigner????

tiens, je me suis amusé à compter le nombre de joueurs utilisés en championnat cette saison par les coach parisot - alfano-ferahoui

29 !!!!  ( série en cours.....)...encore 4 joueurs et on aura aligné 3 équipes totalement  différentes en 11 matchs!!!!

29 joueurs différents.....là aussi ,on comprends  pourquoi on lutte pour le maintien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est ce qu entre l année dernière et cette année il y à eu deux fois le même 11 de depàrt????

oui quand t il y à la série de 9 victoires et ensuite le désastre avec des choix bizarre!!!! alors il faudrais un peu se poser les bonnes question... mais bon c est plus facile de rejette la faute sur les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme il a joué en PHA au Las cette année  ,il ne pourra jouer en PHA chez nous .

Es tu sur ?  

A titre d'exemple la saison passée Remy qui avait joué avec Toulon a bien joué également contre Toulon.

Si tu as l'article du réglement qui le dit je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il nous prouve son incapacité on ne s invente pas manager il a dit devant le maire qu il partirait si on monter pas quand il ont était reçue en fin de saison et il se murmure que dans son club a feur il rigole parce qu il leur avait mis le même bordel avant de venir nous couler ici qu il ce casse ce guignol

Suis-je le seul à me souvenir d'un post' sur ce forum d'un supporter de Feurs il y a de ça deux ans nous mettant en garde sur son compte car effectivement il avait foutu un bordel sans nom dans leur club ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à me souvenir d'un post' sur ce forum d'un supporter de Feurs il y a de ça deux ans nous mettant en garde sur son compte car effectivement il avait foutu un bordel sans nom dans leur club ?

je ne m'en souviens plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu sur ?  

A titre d'exemple la saison passée Remy qui avait joué avec Toulon a bien joué également contre Toulon.

Si tu as l'article du réglement qui le dit je suis preneur. 

 

 

ARTICLE 31 : QUALIFICATIONS
1°/ Les qualifications des joueurs sont régies par les règlements généraux de la F.F.F. 
2° / Un joueur ayant commencé à disputer l'un des championnats organisés par le District ainsi que les diverses 
Coupes du Var, pour un club ne pourra participer à l'une de ces épreuves dans la même saison et dans la même 
division, même en cas de changement de résidence, ou venant d'un club dissous ou forfait général ou mis hors 
championnat ou en non activité partielle ou totale. Il peut cependant participer dans cette même division mais 
dans une poule différente étant entendu qu’il ne pourra pas prendre part à des phases finales de cette même 
division.
Il sera fait exception pour les militaires démobilisés et les joueurs sous contrat revenant au club pour lequel ils 
étaient qualifiés au moment de leur incorporation ou de la signature de leur contrat.
3°/ Les infractions relatives aux paragraphes 1 et 2 de cet article, entraîneront la perte du match par pénalité si 
des réserves ont été formulées conformément aux dispositions de l'art. 142 des Règlements Généraux de  la 
F.F.F. ou une réclamation d'après match effectuée dans le cadre de l'article 187.1 des R.G. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARTICLE 31 : QUALIFICATIONS
1°/ Les qualifications des joueurs sont régies par les règlements généraux de la F.F.F. 
2° / Un joueur ayant commencé à disputer l'un des championnats organisés par le District ainsi que les diverses 
Coupes du Var, pour un club ne pourra participer à l'une de ces épreuves dans la même saison et dans la même 
division, même en cas de changement de résidence, ou venant d'un club dissous ou forfait général ou mis hors 
championnat ou en non activité partielle ou totale. Il peut cependant participer dans cette même division mais 
dans une poule différente étant entendu qu’il ne pourra pas prendre part à des phases finales de cette même 
division.
Il sera fait exception pour les militaires démobilisés et les joueurs sous contrat revenant au club pour lequel ils 
étaient qualifiés au moment de leur incorporation ou de la signature de leur contrat.
3°/ Les infractions relatives aux paragraphes 1 et 2 de cet article, entraîneront la perte du match par pénalité si 
des réserves ont été formulées conformément aux dispositions de l'art. 142 des Règlements Généraux de  la 
F.F.F. ou une réclamation d'après match effectuée dans le cadre de l'article 187.1 des R.G. 

Merci pour l'article du réglement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock