Aller au contenu


Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon


MarcoX

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 47 minutes, Panenka a dit :

Tu compares deux bons gardiens

On a pas me même avis mais Dilo  bien meilleur ( d'ailleurs logiquement titulaire) et qu'il ne soit pas Toulonnais je m'en fiche, quand tu vois le nombre d'étranger dans les équipes pro ! Maintenant  on a une équipe qui ronronne depuis le début je l'avais signalé lors du premier match contre Fréjus et effectivement le gardien n'y peut rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

ta beau mettre le meilleur gardien du monde! si ta défense prend  l'eau à chaque attaque adverse! si tes milieux sont en vacances , et si tes attaquants joue la carotte en attendant des ballons qui viennent jamais! et bien tu prend des but logiquement! Andréani ou Dilo ou Loris ou n'importe qui iront ramasser les ballons dans leur filet!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c est quand meme assez redhibitoire de prendre 3 pions surtout quand  tu as un systeme avec 3 centraux et 2 milieux defensifs ... 

il nous manque aussi clairement un joueur qui casse les lignes balle au pied au milieu comme pouvait le faire un brossel afin d apporter ce surnombre offensif qui nous manque tant ...

du coup on enchaine les actions offensives stereotypées qui mettent rarement a mal l adversaire ... 

parler du gardien quand on voit nos prestations collectives me semble derisoire , voir hors de propos ...

on est perfectible dans absolument toutes les zones du terrain 

on marque pas enormement , on encaisse trop de buts ... 

avec un tel bilan , que jouer d autre que  le maintien?

mais on sait tous d ou vient le reel probleme , le terrain n est qu une consequence ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jejfactor a dit :

c est quand meme assez redhibitoire de prendre 3 pions surtout quand  tu as un systeme avec 3 centraux et 2 milieux defensifs ... 

il nous manque aussi clairement un joueur qui casse les lignes balle au pied au milieu comme pouvait le faire un brossel afin d apporter ce surnombre offensif qui nous manque tant ...

du coup on enchaine les actions offensives stereotypées qui mettent rarement a mal l adversaire ... 

parler du gardien quand on voit nos prestations collectives me semble derisoire , voir hors de propos ...

on est perfectible dans absolument toutes les zones du terrain 

on marque pas enormement , on encaisse trop de buts ... 

avec un tel bilan , que jouer d autre que  le maintien?

mais on sait tous d ou vient le reel probleme , le terrain n est qu une consequence ...

 

Oui tu as raison il faut pas parler des joueurs surtout que Flo fait toujours des matchs corrects même si hier il ne peut rien faire sur les buts et hier il ne fait aucun exploit c'est tout 

Moi je ne parlerai pas des autres joueurs qui font le minimum maintenant tout le monde pense que dans la semaine des annonces vont être faite ???? Si quelqu'un peut en dire plus parce que pour moi on arrivera au match d'Aubagne et en en sera au même point 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il me semblait bien, et l'ITW le confirme de la part d'un spectateur averti, que le problème vient clairement du milieu de terrain, trop attentiste et friable, laissant les défenseurs se démerder avec notre gardien qui ne peut quand même pas tout sortir.. le 3e but ne vient il pas suite à une de ses parades ?

Gandi et Hsissane ronronnent... Moulet derrière, Tertereau au frigo...bref on a vu si quelqu'un y croyait encore (Rech ? ) qu'on a rien à faire en haut du classement.... notre ambition est de finir comme l'année dernière dans le ventre mou du classement ! Joye s'en contente -t-il ? Vu son ego ça m'étonnerait, et malgré toutes le suppositions qui fusent après chaque défaite, je pense qu'il fait juste preuve d'incompétence arrivé à ce niveau... mais le gang d'Aubagne a aussi une grande part de responsabilité cette saison..

Bon sang après Tigana et le trio de cadors, là on a le team de la Ste Beaume qui foire.............. on est maudit ! et comme dit @Cunnieque fait on à la Mairie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si nous avons l'ambition d'un grand Sporting la place de la mairie c'est de mettre à disposition des équipements pour le club de la meilleure qualité possible.

Eventuellement une subvention qui doit servir aux bénévoles et aux équipes de jeunes.

Et surtout dans une équipe pro ou semi pro ne pas intervenir ça ne sert à rien on est plus dans les années 80, un club de haut niveau ne dépend pas du secteur public sinon il meurt ou vivote en R1 maxi.

Spécifiquement à Toulon ou le népotisme est un sport ou nous avons notre place en champions league, ou falco ne pense qu'à placer ses bouffons preuve en est la suppression de la subvention lorsque le Sporting a refusé de se soumettre au las et au valet de falco.

Pour le Sporting le maire est une épine encore plus que peut ne l'être joye maintenons le loin du club, qu'il vienne nous pomper pour montrer sa tête de girouette dans les bons moments et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Falco a d’autres choses en tête que le Sporting, le procès des frigos (raison certainement principale de son ralliement à Macron) aura lieu bientôt donc le Sporting…n’oublions pas que la mairie s’était engagée lors de l’épisode Boudjellal, il ne faut pas croire qu’ils s’en désintéressent totalement. Falco vient de temps en temps et n’hésite pas à dire son mécontentement et son adjoint M. Bonnet est quasi systématiquement présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a modifié le titre en Lyon-La Duchère 3-1 SC Toulon
  • MarcoX verrouillé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock