Aller au contenu


Luigi débarqué, remplacé par Kader Ferhaoui

Noter ce sujet


Filipo

Messages recommandés

  • Supporters +

Veileix, il t'a sorti le GFCO Ajaccio du marasme et te les a emmené en Ligue 2 (Avec des mecs comme Poggi, Colinet, Kehiha..). Alors je dois certainement manquer un truc dans ta réaction le Moko mais faut nous expliquer quoi.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Quelque soie le nouvel entraineur, la saison est TRES fortement compromise, seule un miracle, victoire sur victoire peut nous faire espérer une montée et encore il ne faut pas que des clubs classés devant nous fassent un sans faute.

C'est a dire 10 pour cent de chance !

C'est tres peu;

 

Il faut donc comme chaque année préparer déjà la saison prochaine en conservant un groupe sans trop de changements et avec seulement avec quelques retouches. Un véritable équipe ne  se forme pas en une année .

Tous les clubs qui ont réussi une grande remontée ont mis plusieurs années est souvent avec la méme ossature.

 

Ce nouvel entraineur devra avoir carte blanche (tactiques de jeu, son  mot a dire sur le recrutements et départ  etc.....) et surtout former une équipe de copains n'ayant qu'un seul but la montée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je me fout du nom du nouvel entarineur,

je demande seulement qu'il est des couiles pour former seul son équipe et qu'il envoie balader le  parasites qui oseraient lui dicter ses choix tactiques et le choix des joueurs formant son équipe  !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

IL N'Y A PAS DE FUMÉE SANS FEU

Je voulais savoir si l'infos de Veleix était sérieuse ?

 

Ah non, absolument pas, ce n'est pas 1 info, c'est 1 souhait qu'il fasse parti des pressentis, et s'ils n'y ont pas pensé, j’espère que c'est fait.

A ce propos, si quelqu’un a d'autres idées...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d espagne ou on essaye de refaire sourire luigi non non le barca ne l a pas recrute dommage...les messages de soutien et de sympathie continuent c enorme...a plus et pour le successeur une info pour hp car je ne veux plus le nommer c est a luigi de le choisir pincez moi je reve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

poggi est entraineur dans les emirats . trops de caractere pour entrainer en france.

tu as cite son nom,c est pour cette raison que je me suis permis d en parler.

VARDOR, j aime lire tes commentaires ils sont souvent objectifs.

 

Je ne savais pas qu'il été entraîneur,encore moins là-bas,de toute façon,il est encore trop "vert" pour occuper le poste.

PS: Merci pour le compliment.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d espagne ou on essaye de refaire sourire luigi non non le barca ne l a pas recrute dommage...les messages de soutien et de sympathie continuent c enorme...a plus et pour le successeur une info pour hp car je ne veux plus le nommer c est a luigi de le choisir pincez moi je reve...

 

il a  qu'a choisir Courbis comme directeur sportif qui nommera Luigi comme entraîneur  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Un petit coucou d espagne ou on essaye de refaire sourire luigi non non le barca ne l a pas recrute dommage...les messages de soutien et de sympathie continuent c enorme...a plus et pour le successeur une info pour hp car je ne veux plus le nommer c est a luigi de le choisir pincez moi je reve...

 

Assez enorme comme info,ils virent Luigi sans penser avant à quelqu'un de crédible et suffisament solide pour le remplacer,çà promet...

PS:

L'Espagne et surtout Barcelone à cette époque,c'est le top pour se vider la tete et passer 1 bon moment,le 31 sur les plages ,c'est les Champs-Elysée en plus festif encore.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez enorme comme info,ils virent Luigi sans penser avant à quelqu'un de crédible et suffisament solide pour le remplacer,çà promet...

PS:

L'Espagne et surtout Barcelone à cette époque,c'est le top pour se vider la tete et passer 1 bon moment,le 31 sur les plages ,c'est les Champs-Elysée en plus festif encore.

 

J'ai bien compris Parisot demande au mec qu'il vient de virer de choisir son successeur ? c'est surréaliste !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"J'ai bien compris Parisot demande au mec qu'il vient de virer de choisir son successeur ? c'est surréaliste !?!"

 

 

Je ne crois pas à cette info.

ou alors c'est de  la débilité profonde!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou d espagne ou on essaye de refaire sourire luigi non non le barca ne l a pas recrute dommage...les messages de soutien et de sympathie continuent c enorme...a plus et pour le successeur une info pour hp car je ne veux plus le nommer c est a luigi de le choisir pincez moi je reve...

c'est une bonne façon de dire si tous tourne mal c'est pas moi qui est choisis l'entraineur mais Luigi,je vais finir par croire   les posts qui   qui critique  Parisot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock