Aller au contenu


LIVE & CR: Sporting / Cannet Rocheville

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

oui la je pense que cela sent très mauvais nous avions pleins d’espérances et déjà au mois de Décembre cela semble bien terminé,mon optimisme aveugle me lâche!!!je pense qu'il va y avoir du changement (Pas LUIGI !!!) dans les couloirs de Bon Rencontre

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

C'est marrant ,en off, et pas que depuis hier soir, quand tu discutes avec les gens,tout le monde s'accordent à dire que Luiggi est sauvé de la critique vu l'homme que l'on apprecie tous et son passé et qu'1 Dragan ou 1 Zin on pris bien plus cher sur le forum et dans les través du stade pour pas plus d'insatisfaction dans les resultats et le jeu proposé.

Je sais pas à cause de qui on en est là,mais avec l'équipe que t'as,c'est 1 scandale de se retrouver à la place où nous sommes,sans compté le budget pharaonique pour cette division,certains club on le meme pour du National.

Si j'été M.Joye,je prendrais les decisions pendant qu'il est encore temps sous peine d'investissement à fond perdu pour 1 moment,son bras droit de directeur sportif me semble pas du tout à la hauteur ,pour Feurs peut etre,pas ici,la preuve.

Comme le dit Papounet,d'équipe on n'en as point,çà saute aux yeux,et voilà 1 saison fini avant la fin de l'année civile et en començant en octobre...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Juste deux mots pour mr Stéphane Luigi vient de lire vos propos il vous demande de venir lui dire en face puisque vous le connaissez ainsi que ses proches. Vous savez ou le trouver . A 36 ans connaissez vous la signification du mot valeur ? On en doute vraiment car si il y a bien une personne qui n'est pas au club pour l'argent c'est bien Luigi il est au club car il bande et bandera toujours pour son club de coeur... Quand à vous je doute que vous avez des c.... pour aller le voir et lui dire tout ça.

 

Pour INFO ce "pseudo supporter" aigri et insultant (et d'autres choses sur CToulon, Garrigue), avait déjà été banni du Forum de CToulon Magazine, puis de la page Facebook de CToulon Magazine, son nom est "Stéphane C" et oui mec faut assumer ses propos et pas se cacher derrière un écran et son IP est : 88.165.174.188 (tca83-4-88-165-174-188.fbx.proxad.net).

 

Comme l'indique les conditions d'utilisation de ce forum, que je vous invite à lire et à apprendre par coeur ( http://www.larascasse.fr/forum/index.php?/privacypolicy/ ). Je me réserve le droit de vous bannir, d'effacer vos insultes et de donner vos coordonées. (j'ai l'adresse email pour Dominique si il le faut).

 

Je n'ai pas effacer ses propos sur le côté sportif et Luigi pour une chose, la liberté d'expression, mais toute insulte est interdite sur ce forum, comme le manque de respect ou les êtres aigris à mort qui ne connaissent que l'insulte et les menaces comme langage !!!

 

Donc, cette personne n'a plus rien à faire sur aucun de mes forums, de mes pages, qu'il reste dans son coin!

 

MESSAGE AUX MODOS :  Aucune INSULTE ne doit resté sur ce forum, aucun règlement de compte ou attaque inutile, merci d'agir direct, dans le cas de Stéphane c'était le bannissement sans aucun avertissement !!!

 

* En accédant à “LaRascasse.fr” (désigné ici par “LaRascasse.fr”, “Le Forum Historique des Supporters du STV”, “http://www.larascasse.fr/forum”), vous acceptez d’être légalement responsable des conditions suivantes.

Si vous n’acceptez pas d’être légalement responsable de toutes les conditions suivantes, alors n’accédez pas et/ou n’utilisez pas “LaRascasse.fr”.

 

MESSAGE AUX SUPPORTERS : Merci de lire " La Charte de ce Forum " et de respecter ce forum, sinon c'est dehors direct ;)

Bonne journée

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J e n'ai rien  contre Luigi qui j'aime bien mais le voir sur le banc rester muet me chagrine surtout quand je vois l'entraineur de l'équipe adverse invectiver sont équipe malgré une prestation convenable,

 

je me dis que malgre son amour pour son équipe il a perdu la foie , a cause de qui ?

 

LA QUESTION RESTE POSEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux joueurs de se bouger le cul un peu aussi, s'il leur faut juste Eurosport et Monaco pour s'envoyer comme des chiens, bah cassez-vous, vous avez rien a faire ici, nous on veut la montée, les matchs de coupe contre monaco, le pontet ou qui tu veux on s'en bat les roubignoles !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J e n'ai rien  contre Luigi qui j'aime bien mais le voir sur le banc rester muet me chagrine surtout quand je vois l'entraineur de l'équipe adverse invectiver sont équipe malgré une prestation convenable,

 

je me dis que malgre son amour pour son équipe il a perdu la foie , a cause de qui ?

 

LA QUESTION RESTE POSEE

 

excuse moi lulu mais je n'ai pas vu Luigi rester inactif sur son banc il a essayé en vain de les remuer mais sans y parvenir je pense qu'il na pas toutes les coudées franche !!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
et quand on vois que Hyéres caracole en tête de CFA !!!!!!

 

Et avec un match en moins!  et

300 spectateurs au stade !!!!!

A comparer nous aurions 2000 a 3000 spectateurs désolants ce gachis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

et quand on vois que Hyeres caracole en tête de CFA !!!!!!

 

Stabilité ,1 noyau de joueurs qui se connaissent depuis des années,s'apprecient et mangent ensemble (1 vrai équipe en somme)et 1 entraineur qui en a pris plein la gueule ici alors qu'il été 2eme à 3 ou 4 points (je sais plus) du 1er , viré au bout de 6 mois,j'ai été moi meme été 1 poil injuste avec lui mais que dire de certains qui l'ont litteralement massacré .

On vois le résultat aujourd'hui

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomis est impressionnant au milieu de terrain

C'est le seul a se battre

 

tu as carrément raison !!!

le meilleur que j'ai pu voir hier soir (sans parler des joueurs du Cannet bien entendu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
excuse moi lulu mais je n'ai pas vu Luigi rester inactif sur son banc il a essayé en vain de les remuer mais sans y parvenir je pense qu'il na pas toutes les coudées franche !!!!

 

 Nous n'avons pas vu le méme comportement des deux coachs et il n'y avait pas photo

Si tu compares les deux entraineurs

un toujours sur le qui vive , et replaçant sans cesse son équipe .

l'autre trop timide (Alfano) et sans grande révolte envers certains joueurs qui auraient mérités des coups de pied aux fesses voir plus.

 

Désolé mais le plus actif

 était bien l'entraineur de l'équipe visiteuse,

Nous sommes tres nombreux a l'avoir constaté !

 

 Je conçois qu'il n'a pas tous les torts car

nous n'avons pas une vrais équipe faite de copains solidaires et qui jouent ensembles !! sauf durant les matchs de coupe;

cela ne sert a rien si_en   championnat on ne voit pas la méme équipe

 

Favori? de mon cul oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour les insultes que j'ai pu proférer hier, c'était sous le coup de la déception et surtout des propos de ce "Stephane "

Pour les joueurs hier , a mon avis ce gomis a la mèche "barrotelli" est la bonne trouvaille.

Il a des jambes qui font 2 mètres de long , il court très vite , a une bonne vision du jeu.

Ma question = pourquoi aller chercher des mecs alors que notre centre de formation est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Désolé pour les insultes que j'ai pu proférer hier, c'était sous le coup de la déception et surtout des propos de ce "Stephane "
Pour les joueurs hier , a mon avis ce gomis a la mèche "barrotelli" est la bonne trouvaille. 
Il a des jambes qui font 2 mètres de long , il court très vite , a une bonne vision du jeu. 
Ma question = pourquoi aller chercher des mecs alors que notre centre de formation est très bon.

 

moi je te comprend on a pas a insulter un monsieur de foot toulonnais ,que l'on soit d'accord ou pas, même moi j'ai étais le premier surpris de certain choix, mais luiggi reste et restera un grand monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...je venais suivre le live, mais je m'aperçois qu'on a joué hier et qu'on a perdu.

Des résultas pitoyables, des supporters ("indépendants" ou membres d'une des associations) qui partent complètement en couilles (jets de fumigènes, crachats), des dirigeants qui investissent des sommes astronomiques mais qui maintiennent les mêmes truffes qu'à l'époque Bencitaillé (bénévoles, stadiers, dirigeants...), des stadiers qui ont trop regardé Scarface, un entraîneur qui n'en a que le nom...manque plus que les rumeurs concernant Parisot et Joye qoit véridiques et on aura touché le gros lot. Sans déconner, chaque année, depuis 1998, on pense avoir touché le fond...mais je crois que le fond du Sporting est en fait un abysse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
et quand on vois que Hyeres caracole en tête de CFA !!!!!!

 

ils jouent sans pression , au début de la saison le discours c'est le maintient ambitieux pas plus!  Tu prends la mème équipe en leurs disant si on montent pas on est mort! Vous seriez surpris du classement ! Regardait notre équipe quand on a joué Le Pontet , Marignane, et Monaco en coupe sans aucune pression on a joué en équipe avec de belle phase de jeu tout le monde c'est dis quand jouant comme ça on finirait loin devant en DH ! On connait pour l'instant le résultat , on n'est jamais arriver à imposer notre style de jeu, les joueurs ne ce sont pas remis en causes , ils ont pas adhérés au projet , on pour certains joué en solo, les joueurs sont les fautifs mais le coach, le directeur sportif et l'actionnaire sont loins d'etre irréprochable! Je reste persuadé qu'on a de loin la meilleure équipe de DH du groupe , la pression pour certains c'est un moteur pour d'autre c'est un frein , c'est au coach de trouver les mots juste pour faire prendre la machine mais ça peu ce faire uniquement si tu as le soutient total des gars qui te diriges ! En regardant tous ça c'est un vrai gachis                                                                                                                                              Apres pour hyeres ils ont une belle équipe surtout une super défense ( Giménez, michelletti, et l'ancien libéro de martigues) il font un beau parcours ils jouent en ce faisant plaisir et sont tres solidaire mais je reste persuadé qu'on serai loin d'ètre ridicule contre eux! Mais pour l'instant on est tres loin dérrière et ça pour un bon moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la  pression ,c'est toi qui te la met suivant le football que tu développes..

lors de notre dernier match de cfa contre hyères, dd blanc nous disait qu'il avait signé une convention avec la mairie de hyères pour retrouver le national sous .....5 ans.

la différence, c'est la vie d'un groupe, une tactique de jeu et un recrutement intelleligent faute de moyens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question le sporting vas mal à cause de qui ???

 

à cause des supporters, des lamas, des FT, des IRD...

certainement pas à cause de la gestion administrative et sportive exemplaire du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants ont réussi a tuer la Mouraille,la fermer a moitié, faire taire les chants plus q'une seule morne tribune a Bon-rencontre pour ne pas la citer.

Un grand merci pour votre compétence.Une équipe moribonde sur le terrain je propose de finir la saison au cimetière de Lagoubran les spirituels ceux qui sont dans le déni de la vie sur terre seront aux anges.De plus plus besoins de stadiers ont n'attrape,ne fouille,ne molleste des fantomes.

Quand vous passez devant une glace n'oublier pas de vous regarder si vous y parvenez...

 

On pourrait même penser que c'était le seul objectif du club cette saison :  aseptiser BR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi lulu mais je n'ai pas vu Luigi rester inactif sur son banc il a essayé en vain de les remuer mais sans y parvenir je pense qu'il na pas toutes les coudées franche !!!!

 

Nous n'avons pas vu le même match alors...

Pour autant personne n'a dit ici qu'il s'était allongé sur le banc pour dormir...

Par contre, la seule fois où je l'ai vu s'enflammer, ce n'est pas contre son équipe (à moins qu'il l'ait fait à la mi-temps Mais dans ce cas, désolé, n'ayant pas l'accés au vestiaire je n'ai pû le voir) mais bien (à juste titre d'ailleurs) contre l'arbitre qui avait oublié une (énième) vilaine faute sur un de nos joueurs...

Pour une fois que Lulu ne dit pas (trop) de conneries...

Ah mince, j'avais oublié, il ne faut surtout pas critiquer Mr l'entraineur du Sporting... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste deux mots pour mr Stéphane Luigi vient de lire vos propos il vous demande de venir lui dire en face puisque vous le connaissez ainsi que ses proches. Vous savez ou le trouver . A 36 ans connaissez vous la signification du mot valeur ? On en doute vraiment car si il y a bien une personne qui n'est pas au club pour l'argent c'est bien Luigi il est au club car il bande et bandera toujours pour son club de coeur... Quand à vous je doute que vous avez des c.... pour aller le voir et lui dire tout ça.

 

Alors, puisque Luigi a l'air de lire les posts du forum j'en ai un à son attention :  je n'ai toujours pas compris (et, pour avoir entendu les même réactions que moi au stade, je suis persuadé que nous sommes nombreux dans ce cas) pourquoi il a sorti Aléo, par ailleurs auteur d'un bon match jusque-là, et par contre laissé sur le terrain tout le match un Aziz Tlemcani complètement à côté de la plaque hier soir. Une explication peut-être ?

 

P.S : et qu'on ne me réponde pas que c'est parce qu'il revenait de blessure voire qu'il ressentait une douleur car (ça aussi nous sommes quelques-uns à l'avoir vu) même si c'est vrai (au même titre d'ailleurs que Boro et Cyril) il a rejoint le banc pratiquement au sprint 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock