Aller au contenu


Les Sanctions 2012-2013

Noter ce sujet


Remy83

Messages recommandés

2 points de retrait plus 1 avec sursis,2 matchs a domicile a huis clos(crachats+fumigénes),Je voudrai tout simplement remercier et feliciter  les quelques ultras de mouraille(certe trés minoritaire)qui viennent tout bonnement et en quelques semaines de plomber une fois de plus la saison du sporting(la montée s'avérant maintenant trés compromise voire impossible)

PS:J'oubliai ,les adversaires et concurrents du sporting a la montée en cfa2 se joignent a moi pour les remerciements,et vous encouragent a continuer a oeuvrer contre votre club.

mouraille = seulement ultras???

quel raccourcis à la noix.... tu y a déjà mis les peids en mouraille????

et encore, ce sont les ultras qui ont perdus à arles ou à cannes dimanche derniers?????

c'est dingue comme la bétise peu faire dire n'importe quoi...

et je ne revèlerais meme pas ce qu'à écrit mon pote vardor, çà parait tellement évident pour tout ceux qui suivent le sporting depuis des décénnies...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Allez on se calme un peu, c'est bientôt réglé et beaucoup de chose vont se savoir dès aujourd'hui. "Je vais vous monter une équipe de rêve, ici c'est Toulon !"   P.B <3 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Luluduvar" data-cid="26855" data-time="1356178162"><p>

Cela résume exactement ma pensée,<br />

je serais supporter d'un autre club qui joue une montée , je vous encouragerais a continuer ainsi a oeuvrer pour le grand bien de votre club!!!!!!<br />

<strong class='bbc'>Voilà comment la connerie humaine peut saborder un club et peut' étre le voir disapraitre.</strong><br />

<br />

Meme si TOUS les <strong class='bbc'>anciens</strong> DIRIGEANTS et "nouveaux" y sont pour beaucoup en ne prenant pas de mesures radicales et adaptées envers ces irresponsables qui vont tuer le club!!!!<br />

<br />

Notas<br />

Toutes les dispositions pour irradiquer les fautifs (cracheurs, lanceurs fumigénes etc...) doivent étre prises en concertation avec les responsables des groupes et cela dans la semaine précedant un match.<br />

et non pas le jour de la rencontre a l'entrée du stade;<br />

et cela pour que personne ne soie surpris des dispositions prises,<br />

il ne faut pas sortir des cuisses de Jupiters pour le comprendre.</p></blockquote>

Répète le une cinquantième fois on a pas encore compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
et pourquoi pas mettre tout le public dans la meme tribune je pense que cela solutionnera beaucoup de problemes(securité,ambiance,officiels protéges,un seul tarif à 5 euros)

humour noir

 

Avec des CRS et des chiens  !!!!!!!! mais je ne sais pas si cela serait suffisant tellement certains sont atteints !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis tres content d'ére la plaie de ce forum .

Je dérange que ceux qui n'aiment pas entendre la vérité!!

 

Maintenant vous pouvez tres bien me faire exclure de ce forum comme çà vous pourrez dire ce que vous voudrez entre vous;

Il est vrais qu'il n'y a que vous que détenez la science infuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tres content d'ére la plaie de ce forum .

Je dérange que ceux qui n'aiment pas entendre la vérité!!

 

Maintenant vous pouvez tres bien me faire exclure de ce forum comme çà vous pourrez dire ce que vous voudrez entre vous;

Il est vrais qu'il n'y a que vous que détenez la science infuse.

lulu akbar....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marre des joueurs qui ont des CV qui ne reflètent pas la réalité, marre d'avoir une équipe qui n'est pas constante, marre que certains ne se sentent pas impliqués et jouent à la baballe quand ils ont en envie..... pendant que certains se déchirent le c.l sur le terrain! marre d'être pris pour la farce du dindon quoique on est en période de fête! lol! ça peut être utile! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

je soutien lulu a 200%  marre des brebis galeuse de supporters qui tu le club avec leur conneries.

Et moi qui croyais qu'on a perdu 6 divisions par la DNCG à cause de mauvaise gestion.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis tres content d'ére la plaie de ce forum .

Je dérange que ceux qui n'aiment pas entendre la vérité!!

 

Maintenant vous pouvez tres bien me faire exclure de ce forum comme çà vous pourrez dire ce que vous voudrez entre vous;

Il est vrais qu'il n'y a que vous que détenez la science infuse.

 

J'aime pas exclure mais, si tu pouvais t'auto censurer, je prends.

PS: pas de crachats et 1 défaite de plus au compteur,chez toi et contre ton adversaire direct,que je t'entendes pas écrire comme Oranais ou Garrigue que c'est la faute des supporters si on montes pas,avec le budget et l'équipe que t'as,tu devrais monter même avec 5 points de pénalité et en avoir malgré çà 5-6 d'avance au final.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vais vous surprendre mais je suis d'accord avec

 

 

"marre d'imputer nos  mauvais parcours depuis plusieurs saisons  qu'aux seuls supporters de  la Mouraille ,

Il y a quand même d'autres fautifs  ."

 

 

Ce n'est qu'une infime  cause  parmi beaucoup d'autres hélas!

 

gestions douteuses mensonges en tout genres  et recrutement désastreux avec contrat débiles etc.......

et dire qu'un monsieur  a mis plusieurs  milliers d'euros pour nous maintenir hors de l'eau.

 

Pour une nouvelle saison en enfer ecoeurant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les supporters ne sont pas la cause principale de la lente agonie du Sporting. Mais, ils on leur part de responsabilité en :

- coûtant chaque année des points de retrait ou des suspensions de terrain,

- ternissant l'image du club auprès des instances sportives;

- ayant sabré Cvetkovic pour porter Zingaro et Boumilat à la tête du club;

- ayant TOUJOURS soutenu Bencivengo (à tel point que ça en devenait risible à la fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident que les supporters ne sont pas la cause principale de la lente agonie du Sporting. Mais, ils on leur part de responsabilité en :

- coûtant chaque année des points de retrait ou des suspensions de terrain,

- ternissant l'image du club auprès des instances sportives;

- ayant sabré Cvetkovic pour porter Zingaro et Boumilat à la tête du club;

- ayant TOUJOURS soutenu Bencivengo (à tel point que ça en devenait risible à la fin).

 

deb ,ton post est exagéré et te "connaissant" via le forum depuis quelques années déjà, j'ai toujours tendance à penser que c'est en partie volontaire.

 

des incidents,il en existe sur tout les stades et dans toutes les tribunes,mais le fait de t"apeller sporting n'arrange rien....

 

exemple, que ce serait 'il passé à la ligue si dans les tribunes de br ,on avait entendus les mêmes propos racistes qu'à la crau en demi de la coupe du var???

 

l'image du sporting est bien plus ternis ( paroles de personnes extérieurs au département, à la région mais qui s'interressent au monde du foot) par les facéties financière du club que par l'engouement populaire qu'il génère..d'ailleurs bon nombre de coachs de cfa,cfa2 et meme national regrette de ne pas avoir un 12 èmè homme de cette valeur.

 

enfin, qui pourrait pensé qu'un groupe de supporter peut à lui seul décidé de l'organigramme du club???

dragan a d'abord été sabordé par son vestiaire....qui a surement décidé lui meme de mettre zinboum à sa tête...

quand à la banderole dont tu fais allusion, quand tu as un président qui te porte de la dh au national en 5 saisons.....tu peux le remercier.( on se rends compte au lendemain de la nouvelle défaite que c'est tout, sauf évident)..personne ne se doutait alors que l'on allait droit à la banqueroute.....

 

bref, depuis des années deb, je peux te dire qu'hormis auprès de la caste des intouchables-corrompus  instances du foot varois et méditérannénne , bon nombre de clubs hiérarchiquement nettement supérieurs au notre,  voudrait simplement jouer devant autant de chaleur .....plutot que l'ignorance et froideurs de leurs tribunes!

 

les supporters toulonnais sont une des forces vives du clubs,, à vouloir les descendre de longue ,vous aurez un br qui ressemble à ce qu'est devenus mayol aujourd'hui.....meme si c'est le rêve de parisot et de jayet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'être abrutis pour de bon, comment font certains sur ce forum pour se laisser encore autant enfumer par le club au point de croire que le principal(donc à résoudre en priorité)  "problème/faute/responsabilité(des mauvais résultats)" émane des tribunes ?

 

Si quelqu'un peut m'éclairer SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne pourront pas t'éclairer, ils n'ont pas les réponses, les vrais.... Quand on veut se débarrasser du chien on dit qu'il a la rage. Les ultras c'est pareil!, tout sera bon pour excuser la non montée qui se dessine. C'est de la faute aux points de retraits (2 seulement), c'est le problème des blessés, des mutés, du terrain, de la timidité du coach, des faux CV de joueurs, du jardinier, de la pluie, du manque d'argent, etc, etc, bref, ils se voileront la face comme d'hab, avec des faux prétextes. Quelle honte, le plus gros budget de DH équivalent à celui du National, un staff digne de L2, un stade aux normes L2, un publique digne de CFA (minimum), des groupes d'ultras et d'indépendants qui se déplacent partout en france . Cela n' existe même dans certains club de L2, bref, toutes ces dernières années la montagne accouche d'une souris. Qui sait qui restent à pleurer sur les résultats? et la non montée? les investisseurs et les sups. La plupart des autres protagonistes s'en foutent et seront les premiers à reverser leurs erreurs sur le dos des autres.

 

Au fait j'en profite, depuis 1979, c'est la première fois dans une tribune populaire Toulonnaise qu'on me parque comme un "LAMA", j'ai beau m'appeler Serge mais bon...  Etre abonné pour être dans un coin du stade, pisté, et voir une équipe de 5 à 6 joueurs vouloir monter ça fait CHIER!    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie, je pense que c'est ton post qui est exagéré et que tu as des oeillères.

Déja, j'ai bien précisé que ce ne sont pas les supporters qui sont la cause principale de la déchéance du Sporting, mais évidemment les escrocs et autres mythos qui l'ont dirigé pendant des années. Donc je n'ai rien exagéré du tout!

 

Je peux t'assurer, pour avoir fréquenté pendant plusieurs année les instances du foot, que les mongoliens qui balancent des fumis ou crachent sur les arbitres font ENORMEMENT de mal au Sporting.

 

Je peux également t'affirmer que le soutien indéfectible des supporters envers Bencivengo, qui les a totalement enfumés (ou corrompus...je n'en sais rien) est pour beaucoup dans l'échec du projet de reprise Dalger/Storai/Melniczuk (M. Gallagher pourrait en parler mieux que moi puisqu'il était, me semble-t-il, totalement partie prenante de ce projet) et ces personnes (à part Dalger) font désormais le bohneur du Sporting...du Las!

Tu dis qu'on ne pouvait pas se douter que le club allait vers la banqueroute...pourtant nous étions quelques uns à alerter sur la situation financière du club.

 

Pour le reste, j'avoue m'en caguer complètement des tifos et autres fumis puisque je préfère très très largement les ambiances "à l'anglaise" plutôt qu' "à l'italienne". L'essentiel, selon moi, est de nettoyer ces tribunes puisqu'elles ne parvienennt pas à s'auto-nettoyer (mais il est évident que si les nettoyeurs sont des mecs qui sont connus pour avoir toujours trempé dans les magouiles du club, ça fait pas rêver...l'expédition punitive du match contre Le Pontet me fait gerber).

 

PS : Bencivengo n'a pas mis 5 ans pour nous faire passer de la DH au National mais 8 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock