Aller au contenu

La page Facebook des Supporters Sporting Club Toulon (autre que celle de LaRascasse.fr)

Noter ce sujet

Messages recommandés

• Membres MAO +

Ô merde. C'est pour ça que je ne pouvais plus partager depuis qq temps. Comme le dit Phil, c'est sans doute liĂ© Ă  des signalements... Mais Ă©tonnant que vous n'ayez pas reçu d'avertissements @SuppToulon

@Cunnieaucun avertissement, si quelqu'un sait comment faire... contact d'aide sur la page avec carte d'identitĂ© des admins envoyĂ©, mails sur toute les boĂźtes mail de Facebook connu...aucune rĂ©ponse...reste Ă  contacter Facebook par voie postale đŸ€ž

Sinon dommage presque 5 ans pour dĂ©fendre les couleurs Azur et Or 💛💙 

• Supporters +
Il y a 9 heures, SuppToulon a dit :

@Cunnieaucun avertissement, si quelqu'un sait comment faire... contact d'aide sur la page avec carte d'identitĂ© des admins envoyĂ©, mails sur toute les boĂźtes mail de Facebook connu...aucune rĂ©ponse...reste Ă  contacter Facebook par voie postale đŸ€ž

@SuppToulon, si ton vrai nom c'est Trump c'est normal.

Un repreneur et rien d'autre !

• Arbitres
Le 20/01/2023 à 22:01, SuppToulon a dit :

Regarde si par erreur (ça peut arriver) tu n'as pas mis la page sur off, dans les réglages regarde si la page est bien affichée ?

Si tu as accĂšs Ă  ta page c'est que c'est çà, si tu n'as plus accĂšs Ă  ta page, c'est que Facebook la suspendue ou supprimĂ©e (aprĂšs faut voir aussi, si tu n'avais pas fait une demande de suppression par erreur, aussi, ils sont tellement long Ă  le faire, que c'est peut ĂȘtre venue, maintenant)!Â đŸ€”

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon Magazine & La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !   marcox.fr

• Arbitres

Je ne trouve pas ta page, juste une pĂąle copie de LaRascasseÂ đŸ˜…đŸ€ŁđŸ˜‚

Page pas supprimĂ©e depuis 2012, pourtant les tĂ©tons sont visibles 😅😂 sacrĂ© Ch'Ti !

image.png

LaRascasse.fr a 24 ans ! - 25ùme Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 CToulon Magazine & La CommunautĂ© Toulonnaise   đŸ“ș LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun rĂ©seau social !   marcox.fr

• MarcoX a modifiĂ© le titre en La page Facebook des Supporters Sporting Club Toulon (autre que celle de LaRascasse.fr)
Il y a 15 heures, MarcoX a dit :

Regarde si par erreur (ça peut arriver) tu n'as pas mis la page sur off, dans les réglages regarde si la page est bien affichée ?

Si tu as accĂšs Ă  ta page c'est que c'est çà, si tu n'as plus accĂšs Ă  ta page, c'est que Facebook la suspendue ou supprimĂ©e (aprĂšs faut voir aussi, si tu n'avais pas fait une demande de suppression par erreur, aussi, ils sont tellement long Ă  le faire, que c'est peut ĂȘtre venue, maintenant)!Â đŸ€”

J'ai toujours accÚs à la page mais impossible de la remettre en public, Facebook l'a bien suspendue en espérant que ce ne soit pas définitif et surtout j'aimerai connaßtre les raisons.

Aucune demande de suppression mĂȘme par erreur a Ă©tĂ© faite par un admin sinon dans les paramĂštres j'aurai pu cliquer sur rĂ©activer la page mais lĂ  c'est impossible.

• Arbitres
Le 24/01/2023 à 10:02, SuppToulon a dit :

J'ai toujours accÚs à la page mais impossible de la remettre en public, Facebook l'a bien suspendue en espérant que ce ne soit pas définitif et surtout j'aimerai connaßtre les raisons.

Aucune demande de suppression mĂȘme par erreur a Ă©tĂ© faite par un admin sinon dans les paramĂštres j'aurai pu cliquer sur rĂ©activer la page mais lĂ  c'est impossible.

OK, aprĂšs les amĂ©ricains sont assez hard en nĂ©gociation Facebook, Twitter, Facebook, Google...ils ont du mal a reconnaĂźtre leur erreur et ne veulent jamais dire le pourquoi du comment, bon courage, mais harcĂšle les de messages, moi CToulon ils me l'avaient bloquĂ©e chaque semaine, un jour j'ai stoppĂ© directement Facebook faut savoir que de toute façon ils n'affichent pas ta page (ou trĂšs peu) sauf si tu payes, ils faut donc que tes fans viennent vraiment sur ta page par eux mĂȘme, Facebook est devenu inutile depuis leur changement de rĂšgles, perso ça ne m'apporte rien. Je pense mĂȘme supprimer la page du forum d'ici peu.

• Membres MAO +

Je me permets d'utiliser ce topic pour vous faire part d'une expérience fraiche de ce matin :

j'ai été interpellé par l'admin de la page Amoureux du Sporting qui ne peut plus accéder à la page FB officielle du Sporting. Il m'a demandé si je pouvais y accéder. A titre perso, avec mon compte, plus possible. Mais avec les pages que j'administre : oui.

Alors je rappelle que comme beaucoup, j'ai Ă©tĂ© bloquĂ© il y a bien longtemps et que je ne vais que trĂšs rarement sur ce "mĂ©dia". Mais j'Ă©mets l'hypothĂšse que dĂšs lors que l'on a un avis critique ; des interrogations ; ou que l'on poste des choses ; en plus d'ĂȘtre bloquĂ©, on est dĂ©sormais banni. Si certains parmi les bannis, veulent tenter l'expĂ©rience et me faire un retour SVP ?

D'avance merci 🙂

Capture d’écran 2023-01-26 Ă  09.24.05.png

• Supporters +
  • Membres MAO +
il y a 29 minutes, Daads83 a dit :

Perso j'y ai accùs 🙁

Mais as-tu été bloqué ? Peux-tu toujours commenter ?

• Supporters +

Ah non je n'ai pas encore eu ce privilege 😅 . Pardon je pensais que c'Ă©tait une demande pour tout le monde 😊

Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

Je me permets d'utiliser ce topic pour vous faire part d'une expérience fraiche de ce matin :

j'ai été interpellé par l'admin de la page Amoureux du Sporting qui ne peut plus accéder à la page FB officielle du Sporting. Il m'a demandé si je pouvais y accéder. A titre perso, avec mon compte, plus possible. Mais avec les pages que j'administre : oui.

Alors je rappelle que comme beaucoup, j'ai Ă©tĂ© bloquĂ© il y a bien longtemps et que je ne vais que trĂšs rarement sur ce "mĂ©dia". Mais j'Ă©mets l'hypothĂšse que dĂšs lors que l'on a un avis critique ; des interrogations ; ou que l'on poste des choses ; en plus d'ĂȘtre bloquĂ©, on est dĂ©sormais banni. Si certains parmi les bannis, veulent tenter l'expĂ©rience et me faire un retour SVP ?

D'avance merci 🙂

Capture d’écran 2023-01-26 Ă  09.24.05.png

Je suis banni depuis janvier 2020 mais j'avais accĂšs Ă  la page officielle du club sans pouvoir commenter ni liker mais depuis aujourd'hui mĂȘme la page officielle du club est introuvable depuis mon compte Facebook, sa doit ĂȘtre une nouvelle option qu'ils activent sur ceux qu'il dĂ©teste 😂 des vrais bordilles ces trou du fion de la communication et comme ils passent souvent sur le forum je leur dit allez vous faire un peu enculĂ©e bande d'incompĂ©tents 

Pareil, banni depuis longtemps, la page officielle du club est introuvable depuis aujourd’hui

• Membres MAO +

Je viens de vérifier et pareil...

Putain si vous me l'aviez pas dit j'aurais mĂȘme pas fait gaffe tellement la com est inexistante...

• Membres MAO +

Oui pareil. Si Lolo ne me l'avait pas fait remarquer, je ne m'en serais pas rendu compte. 

Mais merci pour vos rĂ©ponses. Ça valide ma thĂ©orie : en + d'ĂȘtre bloquĂ©s ; dans l'incapacitĂ© de commenter et/ou interagir via des smilies ; maintenant c'est ke bannissement et l'impossibilitĂ© d'y accĂ©der 😂

• Supporters +

Comment ils savent qui vous ĂȘtes ? Vous avez les mĂȘmes pseudo ?

Un repreneur et rien d'autre !

• Membres MAO +
il y a 22 minutes, Panenka a dit :

Personnellement, depuis que je suis inscrit sur le forum j'ai jamais cachĂ© ĂȘtre le fils d'un ancien bĂ©nĂ©vole du club (avant l'Ăšre Joye) donc je pense qu'ils savent qui je suis 😉

• Membres MAO +
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Moi ils me connaissent. MĂȘme si les pseudos changent, ma tronche en toute modestie, on la connaĂźt : je ne me cache pas 😉

c’est un truc fait pour les marseillais ça donc pas de Vata sur Facebook 😂

• Arbitres

Moi pas encore 😅