Aller au contenu


Noter ce sujet


Cunnie

Messages recommandés



  • Membres MAO +

On me l'a envoyée. Ça montre que même si de nombreux supporters veulent le départ de l'actionnaire majoritaire, il a des soutiens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je suis abasourdi  😲 ! C'est incroyable d'écrire ça si tu n'as pas un intérêt quelconque qui aveugle ton objectivité, même si tu es à l'intérieur.

Je vois bien un joueur là depuis longtemps ou un entraineur ou un employé parce que là c'est d'une flagornerie sans nom, une putain de gâterie en distanciel.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Je suis abasourdi  😲 ! C'est incroyable d'écrire ça si tu n'as pas un intérêt quelconque qui aveugle ton objectivité, même si tu es à l'intérieur.

Je vois bien un joueur là depuis longtemps ou un entraineur ou un employé parce que là c'est d'une flagornerie sans nom, une putain de gâterie en distanciel.

J'ai répondu 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Ice a dit :

Ca m'a refait la soirée 🤣

Le contenu pique tellement les yeux qu'on oublierait presque les fautes grossières 😂

Je ne sais pas qui c'est mais il m'a régalé 

Allez Joye dégage, on t'a assez vu

J'aurais bien voulu répondre à ce suce-boules.🤬

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

surréaliste!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vous vous moquez mais c'est beau la fidélité, l'amour, l'espoir. C'est peut-être nous qui sommes dans le faux. Que l'une des rares personnes lucides gravitant autour du Sporting, c'est l'auteur de ce post sur Facebook ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être transparent voici son compte puisqu'il ose publié ça sur son compte, c'est un employé du club mais il va vous dire qu'il est bénévole pour qui veut le croire 😂...il s'occupe des jeunes du club, il fait assez fréquemment parti des agents de sécurité lors des matchs, je sais pas si il tiens encore la buvette coté sandwich merguez en mouraille mais il y a peu il l'avait encore ou il l'a géré... Dixit un ancien joueur défenseur du sporting il me disait que ce gars prier pour que le sporting perde avant que Joye ne l'embauche...

Pour parler de sa grotesque publication il ne connait rien de l'histoire du club, avant qu'il ne soit embaucher c'était est sa l'ai toujours un bandeur de l'Om, il ne connait pas nos président historique Sudre, Lettereux, Deppalens...son Joye c'est le plus grand dindon des présidents avec tout le fric qui l'injecte en 12 ans on n'est toujours amateur...12 ans vous imaginez tout ce que on peut construire en 12 ans ? Lui il l'a pas avancé d'un pouce. 

FB_IMG_16738539096102377.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giacomini qui a liker c'est  un partenaire...Et Laurent Torre 🤦 il doit rien connaitre de l'histoire du club pauvre de nous. @Gilles SCToulonretire toi il te mérite pas.

TOULON MÉRITE UN GRAND SPORTING c'est le mot d'ordre, Toulon Marignane c'était le début d'une révolte qui sera je pense plus forte que lors de l'épisode MB - CJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, SuppToulon a dit :

Giacomini qui a liker c'est  un partenaire...Et Laurent Torre 🤦 il doit rien connaitre de l'histoire du club pauvre de nous. @Gilles SCToulonretire toi il te mérite pas.

TOULON MÉRITE UN GRAND SPORTING c'est le mot d'ordre, Toulon Marignane c'était le début d'une révolte qui sera je pense plus forte que lors de l'épisode MB - CJ.

J'espère que cette défaite de trop va engendrer la mécanique du départ programmé de CJ 

Quant au post du trouduc en question c'est insignifiant , quiconque a un cerveau en état de fonctionner ne peut adhérer à ça 

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Je suis content que les Ultras se soit réveillé, je perdais vraiment espoir, pour être franc je pensais qu'il avait abandonné a l'idée que le Sporting pouvait avoir un futur.. donc ça me fait plaisir. J'espère que c'est qu'une première étape, ils ont le pouvoir de faire bouger les choses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 21 heures, The Goat a dit :

Allez, juste les initiales SVP 😆

MB 🤭

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 11 heures, SuppToulon a dit :

Giacomini qui a liker c'est  un partenaire..

Un gros partenaire en pleine forme financière vu son "statut" lol ...

image.png.a92bc2d91dc477f21500f76ff50357e5.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock