Aller au contenu


J7: STV / FC Martigues

Noter ce sujet


Messages recommandés



le drame de ce sporting, c'est que ses dirigeants n'admettent pas la moindre critique. le drame de ce sporting, c'est que ce sporting, est dirigé par des gens qui ne sont pas toulonnais, et qui veullent donner des lecons a nous, les supporters de toujours, qui le seront encore quand eux ne seront plus la ! qui se souviendra de BATAILLE, de BENCI et des autres ? personne, mais les supporters eux seront toujours la par leur présence, et celle de leurs enfants et petits enfants. alors de grace, laissez nous crier au stade,encourager notre equipe, quand elle le merite, et l' engueuler quand elle merite.Quand a quelques lignes écrites icic ou la, je dis arretez de critiquer mouraille, car c'est l'ame du sporting et a coté des ultras et fidelissimis vous seriez étonné de voir qu'il y a la ,des connaisseurs de ballon et que si voyous il y a, a mouraille, il y en a qu'une minorité, c'est le reflet de la vie actuelle, helas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de taper sur les ultras faudrait peut-etre se demander...

...pourquoi lorsqu'ils ne chantent pas le stade est si triste ?

Que font les donneurs de leçons pour mettre de l'ambiance ?

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés dur de mettre de l'ambiance en Depallens souvent je me sens vraiment seule mais bon c'est comme ça depuis des lustres.Petite anecdote hier lors du match j'étais en train d'encourager comme d'hab et un monsieur devant moi m'a dit "vous ne pouvez pas arrêter d'encourager de la sorte c'est fatiguant..." bref j'ai continué et il a changé de place...Pourquoi vient il au stade les grandes surfaces sont ouvertes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trés dur de mettre de l'ambiance en Depallens souvent je me sens vraiment seule mais bon c'est comme ça depuis des lustres.Petite anecdote hier lors du match j'étais en train d'encourager comme d'hab et un monsieur devant moi m'a dit "vous ne pouvez pas arrêter d'encourager de la sorte c'est fatiguant..." bref j'ai continué et il a changé de place...Pourquoi vient il au stade les grandes surfaces sont ouvertes...

Fallait lui dire c'est pas ici le club de Bridge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui avance n'importe quoi en critiquant le silence des IRD dimanche aprés midi,je voudrais leurs donner des précisions concernant ce silence ,qui je le reconnais a surpris tout le monde.Le groupe connait actuellement de graves problémes internes.Une importante différence de réaction à la suite des derniers incidents a diviser le groupe en deux parties.Ceux qui veulent mettre les IRD en sommeil jusqu'en juin,et ceux qui voudrais repartir comme avant pour redonner aux IRD sa vrai place de 12éme homme ,voilà pourqoi afin d'éviter l"éclatement du groupe tous les ultras veulent régler ce différent en interne, avant de retrouver leur vrai mission de mettre l'ambiance et de soutenir leurs joueurs;qui nous a tellement manquée contre Martigues .Je vous précise également que je ne sais pas actuellement combien de temps va durer cette situation,à la quelle je ne pourais pas acepter trop longtemps, que certains supporters du groupe viennent ternir par leur comportement la réputation des IRD qui a été exemplaire depuis prés de 20 ans.Je garde l"espoir de retrouver rapidement les IRD reconcilier comme aux plus beaux jours et je vais tout faire pour celà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est trés dur de mettre de l'ambiance en Depallens souvent je me sens vraiment seule mais bon c'est comme ça depuis des lustres.Petite anecdote hier lors du match j'étais en train d'encourager comme d'hab et un monsieur devant moi m'a dit

"vous ne pouvez pas arrêter d'encourager de la sorte c'est fatiguant..."

bref j'ai continué et il a changé de place...Pourquoi vient il au stade les grandes surfaces sont ouvertes...

C'est qui ce mec! Il n'a qu'a rester chez lui s'il ne veux pas se fatiguer !!!

,Je peux dire que de mon coté en tribune Depallens on a bien crié et encouragé, un petit nombre certe mais on était là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout d'abord, le match: Un mauvais match, peu de jeu, peu de mouvement. Un Maraninchi que j'ai trouvé très en dessous de son niveau supposé/attendu malgré son but. Je ne comprend pas comment en ancien espoir du foot peut avoir perdu autant de sa qualité technique et physique. A contrario un Aho au dessus du lot. Le seul à "sentir" le foot à un "tel" niveau... Il doit être titulaire. Absolument. Sa manière de faire remonter l'équipe en jouant entre les lignes est INDISPENSABLE. Quand je pense qu'on avait des mecs comme Michelletti, Barale, Aleo... merde que des jeunes capable de vraiment jouer, j'en suis malade ! Formé à Toulon en plus !

Dob au dessus du lot dans son rôle de buteur. Couly pas exceptionnel sur ce match mais "présent". Le reste très moyen.

Avant de taper sur les Ultras -Ont tapent dessus quand ils sont là, on tape dessus quand ils sont pas là- Il faut comprendre que l'épisode d'il y'a trois semaines à laissé des traces, autant physiques que dans les têtes. Imaginez vous la scène et revenez en discuter quand vous aurez appréhender tous les tenants et les aboutissants du truc dans un groupe humain où les décisions ne sont pas prises de façon totalitaire...Vous pouvez le comprendre non ?

Sinon oui, beaucoup pourrait être surpris de la qualité des échanges footballistiques tenus en tribune... mais là encore il est plus facile de fantasmer que de venir discuter.

Bref...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue l'ambiance qui que soit qui la met déplaira toujours dixit un monsieur qui officie en tant que stadiste ne cessait après le match de répéter au comptoir du Sporting Café, "hein ! vous avez vu on s'en est sorti, on s'est en ai sorti et sans les supporters, sans les supporters hein!" mon dieu je suis resté zen, je ne répond pas à la provocation (certains pour ne pas les citer attendent que ça). Bref je bouillais intérieurement, ça fait pitié et ça écoeure d'entendre ça! c'est qui qui remplit le mieux les travées? c'est qui qui alimente en argent la buvette et le guichet des entrées, c'est qui qui vient même en DH arborer fièrement les couleurs, et tous ces anciens que je salue et je respecte qui n'ont pas abandonnés le navire depuis quasiment la création du club? Tout ce qui est fait pour faire avancer le club doit être gardé et respecté!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la passion reviendra prendre le dessus chez les IRDet le FD,laissons les régler leurs problèmes internes,ils ont leurs RAISONS!!!! je sais qu'ils reviendrons encore plus FORT !!!!!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

J'ai appris à me taire face à des posts empli de conneries plus grosses les unes que les autres

De-qui-se-moque-t'on forever!

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je memoque de personne je prend pari pris pour les ultras et les independants!!!! La franchement je comprends pas ta réaction? on prend parti pour ceux qui sont pointés du doigt et on se prend en retour des "claques" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, si des gens pensent que c'est normal de ne pas soutenir leur club de toujours laissons les penser cela! Il suffit qu'un délinquant ( les dirigeants sont coupables de ça évidemment, mais n'oublions pas que sans ces dirigeants uni mettent beaucoup d'argent dans notre Sporting n'existerait sûrement plus!) fasse rentrer des Gus armes de barre de fer pour s'en prendre aux joueurs et cesser de poursuivre le but que les supporters rêvent d'atteindre depuis 20 ans, à savoir redevenir un grand club et bien c'est bien triste et incompréhensible. On marque le coup une fois, on porte plainte mais la on touche le fond...J espère que les vrais ultra de l'om rigolent bien de out ça...mais ils s'en moquent, pour un le Sporting n'existe plus depuis longtemps et avec de telles réactions ils ne ont pas près hélas de nous revoir en travers de leur route!

Que ceux qui veulent faire la grève aille jusqu'au bout de leur bêtise et ne viennent plus au stade...On n'a pas besoin de Gus qui restent debout pendant une heure trente sans broncher... Bref, rendez-nous de vrais ultras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue l'ambiance qui que soit qui la met déplaira toujours dixit un monsieur qui officie en tant que stadiste ne cessait après le match de répéter au comptoir du Sporting Café, "hein ! vous avez vu on s'en est sorti, on s'est en ai sorti et sans les supporters, sans les supporters hein!" mon dieu je suis resté zen, je ne répond pas à la provocation (certains pour ne pas les citer attendent que ça). Bref je bouillais intérieurement, ça fait pitié et ça écoeure d'entendre ça! c'est qui qui remplit le mieux les travées? c'est qui qui alimente en argent la buvette et le guichet des entrées, c'est qui qui vient même en DH arborer fièrement les couleurs, et tous ces anciens que je salue et je respecte qui n'ont pas abandonnés le navire depuis quasiment la création du club? Tout ce qui est fait pour faire avancer le club doit être gardé et respecté!!!!!

Je me suis promis de ne pas parler des dirigeants sur les forums mais avec des messages comme ça je pète les câbles complètement et n'arrive pas à me retenir ! J'ai appris encore beaucoup de choses sur certains dirigeants et ça ne peut plus ce passé comme ça, le non-respect et l'hypocrisie des dirigeants envers les ultras...les mensonges comme par exemple dire que Guemdane" est blessé alors que c'est faux car la vérité c'est qu'il a quitté le club parce-qu'il ne se faisait pas payer comme certains jeunes de la réserve...dirigeant que nous caché vous encore ? Continué à faire l'amalgame et des raccourcie sur les ultras, continué à nous prendre pour des Bourrico comme vous le dîtes entre vous mais sachez que chez nous il y a peut-être des mecs beaucoup plus intelligent que vous tous réunis. Alors pour moi fini les réunions avec le club pour être tout respectueux et gentil face au responsable des groupes pui nous casser du sucre sur le dos ! OK nous avons un gars qui a craché sur un arbitre je le condamne et le problème a était régler en interne (d'ailleurs les 2 points n'ont toujours pas été enlevés) mais vous quand vous faites des conneries c'est des descentes de ligue 2 à DH et de Cfa à DH qu'on n'a pas prise dans la geulle ! Le sporting a pour moi comme pour beaucoup d'entre nous une place importante dans notre vie, bande de fanfaron que vous êtes et je ne me cache pas sous un pseudo pour vous le dire pas de soucis. Je ne fais aucun amalgame sur les dirigeants car des mecs comme LUIGI sont de vrai gars respectable et respecté par l'ensemble des supporteurs Toulonnais ! Je sais que le club lis sur ce forum alors sachez que je parle en mon nom et pas au nom des FT, je vous le dis car je sais que certains d'entre vous aiment mettre tout le monde dans le même sac, prochain match Sporting-1erCanton Ici C. Toulon seulement pour nos couleurs et nos joueurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De-qui-se-moque-t'on forever!

lui,il a un problème personnel avec les ultras toulonnais..donc quoique ceux-ci fassent ...ils passera son temps à les descendre...

donc, te prends pas le choux, ses posts sont tout ,sauf impartiaux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année, on a ce qu'il faut sur le terrain, luigi et bert c'est bon, les joueurs sont bons (quand ils sont motivés), les seuls couacs viennent de la direction (histoire avec les ultras : mais il sert a quoi l'autre truffe dans les bureaux (GD) il est pas président de l'association STV ???? il a passé les épisodes benci, bataillé, jayet.... et il ne met pas en garde contre ce genre de conneries ??? les mecs debarquent de Feurs en croyant que le sporting c'est un club de village ??? Il sert juste a passer sous le bureau ???? Mr Joye, soit s'arrache les cheveux en voyant tout ce cirque et devrait trancher au sein de son "équipe administrative", soit le cautionne et peut compter ses jours à la tête du club, car je doute qu'Hubert Falco continue à "régaler" un stade qui se vide, surtout si l'objectif sportif n'est pas atteint.

Le second point noir est bien entendu Parisot, et cela depuis qu'il est arrivé,gérer calamiteusement les cotés humain et sportifs (l'improbable histoire des gardiens de but.... la gestion à l'arrache de l'équipe des 19 avec un jeune entraineur pas taillé pour ça.... pris au dernier moment.... , départs de gens attachés aux clubs et compétents et de joueurs talentueux à l'intersaison..... départs en 3 mois de joueurs présentés en grandes pompes sur le site officiel.... et j'en passe...) est une vraie faute professionnelle.... donc ce mec n'a plus rien à faire ici....

Tout est simple en football, surtout en dh....

Le club appartient aux Toulonnais et varois, aux supporters et aux ultras... sans eux plus de club...

ps : message aux anciens toulonnais (en activité ou pas) qui soit disant aiment le sporting.... Mathieu Bodner a injecté 400 000 euros dans le club de son enfance, qui évolue en.... dh... ça c'est du concret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Noël j'ai commandé pleins de victoires du sporting

un guillaume BORONAD

une tribune pleine de supporters comme avant et

un téléphone....

Que vos voeux soient exhaussés Dominique :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute qu'Hubert Falco continue à "régaler" un stade qui se vide, surtout si l'objectif sportif n'est pas atteint

Falco n'a pas bougé le petit doigt durant toute les années benci/bataillé je le vois mal faire un putsch maintenant que les comptes semblent équilibrés . À mon avis on est coincé un bon moment dans cette union sacrée à sens unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falco n'a pas bougé le petit doigt durant toute les années benci/bataillé je le vois mal faire un putsch maintenant que les comptes semblent équilibrés . À mon avis on est coincé un bon moment dans cette union sacrée à sens unique

Je suis pas forcément d'accord avec toi Yo, car le problème pourrait venir d'aulleurs.

En effet, si d'aventure le Las montait en CFA, et le Sporting restait en DH, je doute que les privilèges du Sporting aient encore lieu. Ça donnerait aussi des raisons a la mairie de ne plus soutenir ce club comme elle l'a fait depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"De qui se moque t'on" , si t'avais un minot de ta famille retrouvé au milieu de cet bagarre par hasard, une bouteille en verre sur le crane, je crois que tu réagirai pas de la même façon... moi en tout cas j'aurai réagi de la même manière que les ultras voire pire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock