Aller au contenu


J6: ASCC Football / STV, le live !

Noter ce sujet


Messages recommandés



Donc si mes calculs sont bons on est à 8 points du leader avec un match en moins . si on gagne les deux prochains à BR (dont le match en retard contre 1er canton) on revient au moins à 4points ... en attendant l'éventuel retrait de points ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de rentrer à la maison!!!

putain j'ai bien fait de ne pas partir de suite, çà m'a permis de comprendre et réaliser certaines chose....

Choses qui sont pour moi une impression, peut ëtre que je me trompe, mais l'après match est révelateur.

Ah oui, avant toute chose: j'avais pas vu Toulon depuis le national à Cannes, je connaissais personne, j'ai pas d'interet, ni à couper ni à sucer!! qui que se soit!

Première chose: dans mes commentaires pendant le match, j'écris "d'assisté à un match amical", manque d'envie, etc etc.... et bien non!! je me trompe! en fait, je l'ai réalisé en discutant avec quelques joueurs, en voyant le comportement de certains après le match:

L'entraineur, les joueurs ont une putain de pression sur leurs épaules, quelques choses de terribles, y'a une telle attente qu'ils finissent premier, que otut cela les tétanisent, certains jouent TROP appliqués, la peur de mal faire, c'est VRAIMENT pas évident psychologiquement d'étre désigné champion, d'étre le favori, en sachant que deuxième est une saison loupée!!!

Y'A QU'A VOIR PSG, Y'A QU'A VOIR MONACO!!!!!

Les joueurs et entraineur ressentent TROP cette pression, c'était vraiment palpable!!!

Comme j'ai dit à certains: ils ont le potentiel, VRAIMENT, en toute objectivité! mais ils ne l'appliquent pas!! ils s'en battent pas les couilles, mais ils jouent "le balai dans le cul", comme le PSG, comme Monaco!

On a joué "liberé" à 1 à 2, Cagnes n'a rien compris, les 10 dernieres minutes, ils comprennent plus rien!!

Je pense qu'il faut aider psychologiquement ce groupe, que le président a un role important à jouer dans la protection de son groupe, (Aulas genre), que Parizot doit proteger son groupe.

Et parler individuellement à chaque joueur!

J'ai vu un groupe touché mentalement du résultat, de la manière, ça m'a plu!

Bon, je donnerai d'autres ressentis plus tard, j'ai à faire!! mais encourageons les, sans les coucouner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe bien , martigues va ramener sa fraise a bon rencontre dimanche prochain

c'est dimanche contre martigues.ça m'arrange ,je pensais que c'etait samedi

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de rentrer à la maison!!!

putain j'ai bien fait de ne pas partir de suite, çà m'a permis de comprendre et réaliser certaines chose....

Choses qui sont pour moi une impression, peut ëtre que je me trompe, mais l'après match est révelateur.

Ah oui, avant toute chose: j'avais pas vu Toulon depuis le national à Cannes, je connaissais personne, j'ai pas d'interet, ni à couper ni à sucer!! qui que se soit!

Première chose: dans mes commentaires pendant le match, j'écris "d'assisté à un match amical", manque d'envie, etc etc.... et bien non!! je me trompe! en fait, je l'ai réalisé en discutant avec quelques joueurs, en voyant le comportement de certains après le match:

L'entraineur, les joueurs ont une putain de pression sur leurs épaules, quelques choses de terribles, y'a une telle attente qu'ils finissent premier, que otut cela les tétanisent, certains jouent TROP appliqués, la peur de mal faire, c'est VRAIMENT pas évident psychologiquement d'étre désigné champion, d'étre le favori, en sachant que deuxième est une saison loupée!!!

Y'A QU'A VOIR PSG, Y'A QU'A VOIR MONACO!!!!!

Les joueurs et entraineur ressentent TROP cette pression, c'était vraiment palpable!!!

Comme j'ai dit à certains: ils ont le potentiel, VRAIMENT, en toute objectivité! mais ils ne l'appliquent pas!! ils s'en battent pas les couilles, mais ils jouent "le balai dans le cul", comme le PSG, comme Monaco!

On a joué "liberé" à 1 à 2, Cagnes n'a rien compris, les 10 dernieres minutes, ils comprennent plus rien!!

Je pense qu'il faut aider psychologiquement ce groupe, que le président a un role important à jouer dans la protection de son groupe, (Aulas genre), que Parizot doit proteger son groupe.

Et parler individuellement à chaque joueur!

J'ai vu un groupe touché mentalement du résultat, de la manière, ça m'a plu!

Bon, je donnerai d'autres ressentis plus tard, j'ai à faire!! mais encourageons les, sans les coucouner.

j'ai rien compris à ton cr....une pression???? c'est sur la DH c'est le top,tous le monde veux y rester...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,Cunnie,pour ton live,restons optimistes le vrai bilan doit se faire à la fin des matchs aller.Il faudra à présent gagner les deux matchs à venir pour ne pas se faire distancer,c'est peut etre une évidence,mais nos propos sur le comportement de nos joueurs vont vite devenir euphoriques aprés deux victoires.Alors continuons à les encourager sans tirer trop vite des conclusions néfastes sur la suite du championnat.La route est encore longue !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papounet...

la pression???? à la limite à br ,mais à l'extérieur..???

ensuite, ils viennent tous de ....toulon, ils doivent s'en douter de l'attente qu'il y a ici.d'ailleurs, c'est pas moi qui le dit, mais joye l'a répété encore à qui veut l'entendre samedi soir dernier que seul la montée l'interesse!

et puis la pression ,elle existait bien aussi à antibes,non????? ( mais les mecs attendait d'etre retenus par le staff pour affronter monaco..d'ou la surmotivation!)

la raison, c'est que l'on ne sait pas se faire mal, se défoncer pendant 90 minutes..

conjugué à cela des équipes qui veulent faire un bon match contre nous et surement des arbitres qui ne veulent pas se faire dicter leur lois par "le psg de la dh" et ,se çà donne ce que tu as vu!

on ne sait pas se faciliter la tache, se comporter en patron ,poser son jeu et maitriser son sujet...

bref, des nuls comme çà, on a pas finis d'en faire dans le 13 non plus!!!

tiens, un patron de groupe, c'est la façon dont est venus nous défoncer la penne l'an passée!!!

j'ose simplement espérer que monaco ne soit pas l'arbre qui cache la foret!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris à ton cr....une pression???? c'est sur la DH c'est le top,tous le monde veux y rester...

Piozito: c'est simple: certains joueurs ont du mal à supporter la pression!...

Rien à voir avec la DH c'est le top.... ton sarcasme est hors sujet....peu importe....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, pour avoir discuté avec Demontant, de son expulsion, je me suis permis de lui dire qu'il avait manqué de malice, qu'il fallait crié et hurlé en se roulant par terre et à lui tout seul, il aurait fait expulser 2 joueurs, mais pas lui:

Sa réponse m'a (agréablement) surprise.

Un: il a reconnu que c'était pas faux, et deux: il m'a donné une réponse qui me fait changer d'avis: il m'a dit que sur le coup, le deuxième, il a eu très peur, peur de se faire blesser, il a réagi spontanément. Je m'attendais à tout sauf à cette réponse, honnete, je m'attendais à un comportement de "pipi", ben je me suis trompé!!!

Dans le live, je le traite de "con" dans le sens "bourrin", j'ai donc eu tort, mais je pense que cette "experience" va lui servir, qu'il va gagner en malice. Lui s'est envoyé avec ses moyens.

J'ai aimé la combativité de Boucenna, qui doit encore plus s'investir, c'est à dire à .....101%!! et entrainer les autres dans son sillage, leur imposé d'ëtre comme lui.

Mais c'est clair qu'on joue avec le frein à main. Exemple: à un moment donné, notre 14 a le ballon, il doit simplement faire une passe latérale, et là, tu vois le joueur qui s'applique TROP, la passe est trop molle, paf interception, sans conséquence. A l'entrainement, je suis sur que cette passe est appuyée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de la pression !!! seulements des joueurs qui se prennent pour des stars alors qu'ils ont tout juste le niveau !!! malgre certains je reste convaincu

que le groupe est moins bon que l'an dernier donc la montée sera tres difficile !! mais comme les equipes de la dh cette année me semblent plus faible avec un peu de chance pourquoi pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papounet...

la pression???? à la limite à br ,mais à l'extérieur..???

ensuite, ils viennent tous de ....toulon, ils doivent s'en douter de l'attente qu'il y a ici.d'ailleurs, c'est pas moi qui le dit, mais joye l'a répété encore à qui veut l'entendre samedi soir dernier que seul la montée l'interesse!

et puis la pression ,elle existait bien aussi à antibes,non????? ( mais les mecs attendait d'etre retenus par le staff pour affronter monaco..d'ou la surmotivation!)

la raison, c'est que l'on ne sait pas se faire mal, se défoncer pendant 90 minutes..

conjugué à cela des équipes qui veulent faire un bon match contre nous et surement des arbitres qui ne veulent pas se faire dicter leur lois par "le psg de la dh" et ,se çà donne ce que tu as vu!

on ne sait pas se faciliter la tache, se comporter en patron ,poser son jeu et maitriser son sujet...

bref, des nuls comme çà, on a pas finis d'en faire dans le 13 non plus!!!

tiens, un patron de groupe, c'est la façon dont est venus nous défoncer la penne l'an passée!!!

j'ose simplement espérer que monaco ne soit pas l'arbre qui cache la foret!!!!

La pression n'est pas simple à gérer!!

Penne n'était pas le gros favori l'année dernière.....comme Montpellier!!

écoute tous les entraineurs en ligue des champions, championnat italien etc etc...: le favori c'est pas nous c'est eux.... un grand grand classique!! celui qui faisait çà c'était G. Roux!!

Certains joueurs sont bons pour une DH, mais n'ont pas le mental de competiteur, il faut donc les préparer en les dégonflant...certains excellent quand ont leur dit une chose: JOUER! amuse toi, fais toi plaisir, montre moi que tu es bon. Tu leur dis: "putain, AAAAAH!! faut gagner!! sinon c'est la mort!!! putain faut gagner AAAAHHH!!etc etc" ben c'est mecs se bloquent... et ils le savent même pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie du match, j'ai donc vu des joueurs déçus, amers, j'ai pas vu des joueurs qui s'en battaient les couilles, c'est çà qui me fait penser qu'ils se la racontent pas mais qu'ils sont tétanisés, coincés!

Puis si ça ronronne d'entrée comme à Antibes, paf, ils se liberent, et tout roule.

Je peux me tromper bien sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Martigues, je pense qu'il faut que les joueurs se sentent soutenus, (pas assistés) qu'ils se sentent encouragés et pas prêt à être flingués à la moindre occase!!

Joye a un role préponderant, il doit être avec eux, sans les envahir, sans les stresser!

A Cagnes, j'ai vu M. Alfano passablement en colère, qui avait aussi une obsession: protéger son groupe!!! (bravo) que son groupe le lui rende, en jouant au ballon, en s'amusant à gagner, en tentant, sans valser dans le n'importe quoi...

J'ai pas senti un entraineur qui s'en battait les couilles et encore moins résigné... Mais c'est clair "qu'en haut", ils doivent aider, épauler, soutenir...puis cette semaine faut être serieux mais rigoler aussi....

tout est PSYCHOLOGIE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la france est championnet du monde masculin et feminin kumité... Avec des gens accessibles et heureux d etre la, sportifs de haut niveau mal remuneres... Et humbles.... Alorw qud la saison du sporting est terminée... Merci la coupe, bonjouf la dh...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas senti un entraineur qui s'en battait les couilles et encore moins résigné... Mais c'est clair "qu'en haut", ils doivent aider, épauler, soutenir...puis cette semaine faut être serieux mais rigoler aussi....

mais qui te dis qu'ils s'en battent les couilles???

on est pas assez guerriers, pas assez concentrés...on pense qu'à la seule vue des véhicules estampillés sporting toulon, les autres vont se gaguer dessus....

là ou on devraient leur marcher dessus, on laisse nos adversaires y croirent....

la pression????

l'humilité, le travail et se cramer sur le terrain.....voilà d'ou viendra notre salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eddie52:

Personne ne me l'a dit, c'était un ressenti, mais c'est vrai que j'avais pas beoin de le mentionner, j'ai enfoncé une porte ouverte...pan sur mon bec.

Je l'ai ressenti à fleur de peau aussi, sur le parking, il demandait à ceux qui le critique de le lui dire en face. (pas faux), je me suis mis devant lui, mais euh, c'était pas le moment, je lui ai donné du "Monsieur Alfano..." il m'a répondu "quoi M. Alfano???, qu'ils viennent les critiqueurs....".

Parce que pour moi les petiots, ce sera toujours Monsieur Alfano, un parce qu'il est plus agé, deux parce que putain quel guerrier joueur, trois je le sens "loyal" dans la vie, quatre: je suis pas son pote. Bref, ce sera jamais Luiggi....hè, c'est le respect çà!!!

En aucun du sucage de boule hein!! 'ttention!!! rien à peter du sucage de boule!!! même à 12 ans, je demandais pas d'autographe et zero poster!!!

L'unique respect de l'homme!!!

J'aimerais que ses joueurs lui rende l'affection qu'il a pour eux!! en jouant, créeant, se faisant plaisir sur le terrain, en rayonnant, en voulant gagner sans peur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Décidemment j'adore tes posts plein de bon sens Papou.

Il y a quand meme 1 truc de tres positif à retenir dans ce match

Revenir au score 2 fois et la 2eme à 10 contre 11 qui plus est

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment j'adore tes posts plein de bon sens Papou.

Il y a quand meme 1 truc de tres positif à retenir dans ce match

Revenir au score 2 fois et la 2eme à 10 contre 11 qui plus est

donc, à mon avis ,on joue par accoup..

sur le live on peut lire " match amical" "tranquille",etc,etc..

ce n'est donc pas sur la valeur des joueurs que l'on ne gagne pas, mais sur nos capacités à emballer le jeu...et apparament quand on accélèrent,on en plante 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock