Aller au contenu


CDF : STV/Le Pontet

Noter ce sujet


Messages recommandés

Il est possible que l'on est qu'une amende,rien n'est décidé. Mais , oui , Yo83, ils peuvent le faire pour Monaco et dans ce cas là c'est toujours dans le périmètre de 50 kms qu'on devra demander un stade...Mais nous n'en sommes , pas encore, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

S'ils nous collent une suspension de terrain , peuvent-ils le faire pour la réception de monaco ?

évidemment,ce serait la punition maximale,pour les amendes,c'est quasi sur

il y a la possibilité aussi d'inverser l'ordre du match,en clair,jouer à Monaco

Je suis juste rassuré sur 1 point ,c'est que le rapport ,s'il stipule bien qu'il y a eu interruption à cause de lancé de fumi, il n'intervenait pas suite à des tensions envers les joueurs ou arbitre de la rencontre donc pas fait pour nuire à l'intégrité physique d'autrui,çà va compter,il y a lancé de fumi et lancé de fumi tout ne se vaut pas,et dans le rapport,ce sera transcris dans ce sens,apres il y a nos antécédants qui nous deservent parce que bien sur,on fait tjs les almagames et les raccourci nous concernant

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet atmosphere dans les tribunes etait vraiment pesant c est la qu on se rend compte que les chants des supporters sont vraiment importants on a essaye de dire quelques toulon toulon mais rien a faire la fete n y etait pas le principal restera la victoire des joueurs sans le 12 eme homme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vidéo ;) pas grand monde à br ...la venue de Monaco devrait attiré plus de monde j'espére...

La mouraille s'etait deja bien vidée suite aux evenements que l'on sait ... En tout cas la depallens m'a parue "relativement-pas-trop-mal" garnie par rapport à st rémy par exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cet atmosphere dans les tribunes etait vraiment pesant c est la qu on se rend compte que les chants des supporters sont vraiment importants on a essaye de dire quelques toulon toulon mais rien a faire la fete n y etait pas le principal restera la victoire des joueurs sans le 12 eme homme...

Cela prouve que notre équipe peut gagner sans les grosses m...de sans cervelles mais la sanction va étre lourde sauf miracle!!!!!

Seul les vrais supporters dovent acceder au stade pas "les lama cracheurs" ni les lanceurs de fumigenes;

Quand au bagare, je ni comprends rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

... ... ...

Quand au bagare, je ni comprends rien

Dans ces cas là, le mieux et de ne pas commenter !!!

Merci de rester sur ce topic, sur le côté "sportif" du match !!!

Un autre topic existe pour les explications et autres infos "hors match"...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que les tirs aux buts ont été filmés car avec le stress il m'est impossible de les regarder j'étais donc assise dans les escaliers comme pour marignane...Ok je raconte un peu ma vie mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Quand au bagare, je ni comprends rien

Il suffit juste de se donner la peine de lire et de s'interresser,tout à été dis

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ces grosses m....,sans cervelle n'ont plus leur place a BR;ils veulent tuer le club,qu'ils se cassent encourager le las,on se passera d'eux,et faisons venir des gamins des écoles de foot en mouraille.

encore 1 qui se croit plus malin,tu ne ferais pas parti de "l'équipe à Patrick C."à tout hasard?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sincère à vous poser, vous la trouverez sûrement bête mais je la pose quand même:

Pourquoi tous taisent le nom de famille de ce monsieur Patrick C. ?

Pour des raisons légales, de sécurité ou parce que c'est un genre de Voldemor ? ( pardon pour le parallèle ! :-D )

Ou bien par peur des remontrances, on ne sait jamais, si ce monsieur est une "frappe" qui appartient a la mafia toulonnaise... ?

Si quelqu'un a la réponse... Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luluduvar qu"elle tristesse de voir les gents comme toi porter un jugement sur mes supporters.Comment peux tu critiquer ceux qui dépensent jusqu'à leur dernier euros pour soutenir leur sporting,sans compter les heures pour préparer les tifos et créer l'ambiance pendant les rencontres,faire des kilométres pour soutenir le sporting à l'extérieur.Certains sont au chomage,pas comme toi je suppose,et n'ont que les matches du Sporting pour réver à autre chose qu'à leur vie de merde .Je ne ferais jamais l'amalgame entre le spectateur et le supporter et je pense que tu appartiens à la premiére catégorie alors reste s'y;La au moins les cervelles sont pleines,mais elles ne servent à RIEN !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bon vu qu'on a fait le tour et qu'il n'y a plus rien à dire sur le match, je ferme le sujet !!!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock