Aller au contenu

Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet

Messages recommandés

Arrêtons de toujours trouver des excuses bidons, ça fera pas avancer les choses encore moins le club, c'est une énième année sans, les seuls à vraiment en pâtir restent les sups, Vous croyez que ça empêche le staff et le pseudo directeur sportif de regretter leur salaire et de dormir? pour eux ils ont fait le taf, ce ne sont que des pauvres victimes de x ou x raisons, en parlant de vrais victimes, les responsables  et les coupables de l'expédition punitive contre ses propres sups, on en est où? Ca c'est vraiment important à mes yeux, le reste ce sont des détails d'une saison pourrie et à vite oublier......

• Membres MAO +

Tu n'y est pas du tout ,je ne cherches pas d'excuses du tout , juste , on tombes à bras raccourci sur Pansier alors que l'échec n'est pas de son ressort , tout ce que touches Parizot de pres ou de lon se solde par 1 échec ce qui ne veux pas dire que la saison de la réserve soit 1 échec .

WE ARE TOULON

• Membres MAO +

Apprends à écrire apres tu reviens me voir

WE ARE TOULON

que nous reste t'il comme satisfaction cette saison pour nos couleurs et nos équipes ?? a part les féminines et son coatch Lulu..c'est le neant !!

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

• Membres MAO +
Ta raison apprend le foot aussi après tu viens me voir je joue toujours

Comme quoi c'est les cordonniers les plus mal chaussés...

WE ARE TOULON

Résumé du match et réaction, a lire demain sur le site off.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

• Supporters +

Quelqu'un peut sincèrement m'expliquer pourquoi le Sporting n'a pas renforcé sa réserve ce weekend ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

• Supporters +

Franchement... Franchement y'a quoi a encore attendre de se club ? Il se mette à dos TOUS les mecs un peu compétent qui passe chez nous. Je comprend Pansier, comment c'est possible sérieux ? 

Mais on se fout vertement de notre gueule !

Franchement ça fait chier pour l équipe et pour pansier mais quand on connait dans quelle condition il a remplacé jcg et les belles paroles de l incompétent parizero il ce l ait bien chercher on comprend pourquoi jc g et certain joueurs ce sont barre et à mon avis ça va cavaler encore ils sont incompétent a tout les niveaux Barrer vous dirigeant

• Supporters +

Mais quel est donc l'intérêt de ne pas vouloir faire monter la réserve ?
Les dirigeants passent, la trisomie reste. Ou alors, IL FAUT NOUS EXPLIQUER !

je pense qu"ils preferent investir uniquement sur la dh  la dhr coute trop cher!!!!  si tu ne monte pas en cfa2 tu fais pt la reserve ,,,,,logique , je ne suis pas surpris

• Supporters +

je pense que le moko a raison, et que Pansier la boucle car il a activement contribué au départ de son prédécesseur en léchant le cul de celui qui vient de le carrer....    

• Supporters +

"nous avons mis en place une philosophie de jeu qui est très rare en France"   ho putain c clair, désolé mais je n'irai pas plus loin, je me pisse déjà dessus...

bon je suis allé au bout quand même et .....  "lorsque nous avons eu une aide massive des joueurs de la DH, nous avons parfois fait preuve de suffisance" puis "Et enfin un grand merci à tous les joueurs de la DH qui sont redescendus, qui, à chaque fois ont été dans l'esprit, ont joué parfaitement le jeu et apporté la plus value qu'ils doivent apporter"      magnifique....   magique... ici c'est Toulon

il tisse sa toile en attendant son heure.......

t'inquiète, ferrahoui sera débarqué au prochain mercato d'hiver, tu prendras sa place pour etre à ton tour jeté en juin 2014, voir décembre de la meme année...et le tout toujours en dh !!!!!!!

enfin, on ne peut pas dire que l'humilité soit un de ses trait de caractère, pourtant il occupe un poste qui devrait l'obliger à l'etre un peu, surtout quand tu débute......mais des coachs qui se prennaient une fois pour gardiola, une fois pour wenger, une fois pour guy roux, on en a eu de dragan à zingaro en passant par lui......on a vu où çà nous a mené.........

• Supporters +

Moi je suis au bout perso. Sérieux j'en peux plus.

Après tout je voudrais voir Pansier à la tête de l'équipe 1. Mettez le de suite qu'on en parle plus et qu'on voit comment ça évolue.

• Membres MAO +
Quelqu'un peut sincèrement m'expliquer pourquoi le Sporting n'a pas renforcé sa réserve ce weekend ?

Sans parler de renforcer au moins ne pas l'affaiblir ,Ste Maxime meme en perdant gardait son destin en main , par contre c'est incomprehensible de prendre les meilleurs de la réserve pour le Une qui ne joue plus rien , meme pour les joueurs ,je pense a Houatmi le capitaine modele obligé de venir à La Valette pour ne pas jouer ,il aurait certainement préféré jouer avec son équipe 1 match hyper interressant ,pareil pour le jeune Bernuit qui aurait progressé ou Bodian qui faisait figure de roublard comparé aux jeunes alignés.

WE ARE TOULON

• Supporters +

On est d'accord. 

C'est donc incompréhensible. C'est pas grave. Y'a plus rien à comprendre de toute façon.

Je pense que, tout simplement, le club ne veut pas que la réserve monte pour l'instant. De toute façon, en ayant une équipe 1 en DH, la 2 en PHA suffit largement.

• Supporters +

Ouai sur c'est suffisant. Alors ça va alors, ne jouons rien.

Je pense que, tout simplement, le club ne veut pas que la réserve monte pour l'instant. De toute façon, en ayant une équipe 1 en DH, la 2 en PHA suffit largement.

oui je pense que c'est ça aussi...le club a juste voulu aussi qu'elle descende de dhr...pour la pha..à méditer..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock