Aller au contenu


Les résultats des équipes du Sporting Toulon Var

Noter ce sujet


Temma

Messages recommandés



Et les u15 bien partis pour une double descente ... Les u17 en lutte pour le maintien .. Le jeu a la toulonnaise de Joye se porte bien

 

je comprends pas que le club puisse  se contenter du neant..bougez vous !!! les jeunes sont en chute libre..

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du Cannet me surprend à Cannes, il prouve que cette année, le niveau de la poule est d'une infâme faiblesse!!! nous on perd là-bas, dans des conditions internes pas très très nettes....on humait le "complot" à plein nez.....des joueurs trainant "allegrement" la pate!! avec zéro parade des 2 gardiens en une heure trente!

Mais le Cannet bien dans sa tête et dans son coeur gagne pas!!!!!! tu rajoutes le Cros de Cagnes, pourri de chez pourri, pas de fond de jeu, rien, qui se retrouve en haut de la poule.... pas de doute, même avec 8 points, je rajoute 2 si le premier canton est hors championnat, ça en prend le chemin, j'y crois.... bon, en même temps, dans cette très faible poule, on a deja perdu quatre fois.... pas de quoi craner hein, surtout si tu es joueur de ce sporting là...

Enfin, la chasse reste ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il n y a plus d'équipes du stv des u15 au seniors pha qualifiés en coupe du var est cela dés les 1/8 de finales

 

Et, pendant ce temps, Toulon Le Las est qualifié en quart de finales pour les U19 et en demi pour les U17. Cest bizarre puisqu'on nous avait claironné ici même, et à de nombreuses reprises, que Patrick Storai est un incompétent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en bas les c...... du Las omis que c'est un club Toulonnais. Tôt ou tard (bon ce sera tard surement lol) on reprendra notre rang qui sera largement supérieur au Las, ils vont être vite limités pour franchir les caps financiers.... La Rascasse un jour La Rascasse pour toujours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
On s'en bas les c...... du Las omis que c'est un club Toulonnais. Tôt ou tard (bon ce sera tard surement lol) on reprendra notre rang qui sera largement supérieur au Las, ils vont être vite limités pour franchir les caps financiers.... La Rascasse un jour La Rascasse pour toujours!!!!

peut etre qu'ils auront bientôt la seule et unique subvention footbalistique de la ville.....donc déjà ça de plus que nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors, encore une fois, si je ne me suis pas trompé en regardant Var- Matin (Et j'ai checké pourtant hein) cette année PAS de subventions pour le Sporting.

 

Enfin, s'ils ont les compétences, ils iront aussi loin qu'il le faut. On parle de tous les clubs de merde qui se traine en National en ce moment ? Le Poirée par exemple ? 

 

Alors arrêtons avec le pognon. 

Des compétences, c'est ça le foot. VITE.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock