Aller au contenu


Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022™

Noter ce sujet


MarcoX

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

C'est vrai que ton message respecte totalement ta patrie. Un argentin écrirait-il ça ? Mais non puisque ce peuple est parfait.

Pas germanophile en 40, pas terre d'asile des SS juste après, pas de dictature militaire dans les années 70-80, pas de Menem qui amnistie les crimes de ces dictateurs, pas de crise économique en ce moment qui permet aux très riches de s'enrichir (certainement les 40 000 présents à Doha en font partie) pendant que les pauvres (plus d'1/3) subissent de plein fouet l'inflation à 80 % du mois dernier et gonflent les "villa miseria", bidonvilles sans eau, ni électricité ni tout-à-l'égout...

Mais c'est un peuple de foot alors gloire à eux.

Nous nous ne le sommes pas donc on n'a pas le droit de gagner pour les non footix, les minots et autres personnes qui se battent contre les généralités. , Je suis tout sauf nationaliste, la France est imparfaite c'est certain, mais à cause de qui ? Quel peuple crache le plus sur lui-même que la France ?

je te parle juste de foot, Panenka, juste de foot. C'est incroyable de comprendre tout de travers, ou  c'est de la mauvaise foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Panenka a dit :

C'est vrai que ton message respecte totalement ta patrie. Un argentin écrirait-il ça ? Mais non puisque ce peuple est parfait.

Pas germanophile en 40, pas terre d'asile des SS juste après, pas de dictature militaire dans les années 70-80, pas de Menem qui amnistie les crimes de ces dictateurs, pas de crise économique en ce moment qui permet aux très riches de s'enrichir (certainement les 40 000 présents à Doha en font partie) pendant que les pauvres (plus d'1/3) subissent de plein fouet l'inflation à 80 % du mois dernier et gonflent les "villa miseria", bidonvilles sans eau, ni électricité ni tout-à-l'égout...

Mais c'est un peuple de foot alors gloire à eux.

Nous nous ne le sommes pas donc on n'a pas le droit de gagner pour les non footix, les minots et autres personnes qui se battent contre les généralités. , Je suis tout sauf nationaliste, la France est imparfaite c'est certain, mais à cause de qui ? Quel peuple crache le plus sur lui-même que la France ?

voilà ce dont je te parle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle finale sur le plan émotionnel et au niveau de son déroulement, avec de multiples retournements de situation comme seul le foot peut le permettre.

Un 4/3/3 totalement inadapté. Un arbitrage très très permissif envers les putes argentines qui ont multiplié les actes d’anti jeu (comment est-il possible que l’Argentin qui a chargé Lloris en début de match s’en sorte sans carton??). Le pragmatisme sans génie mais terriblement efficace de Deschamps qui s’est heurté au cœur et à la vaillance des Argentins. Martinez qui n’est pas loin de détrôner Schumacher dans ma liste des + grosses putes du foot. Le plaisir qu’un mec comme Benzema ait dégagé de l’EDF.
On est obligé de saluer et de respecter le travail accompli par Deschamps. Mais je me demande quels résultats auraient obtenu cette équipe si elle ne comptait pas un génie hors norme comme M’Bappe dans ses rangs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Deb je te rejoins sur Martinez, un Schumacher de 2022...il m'a gonflé à chaque match et j'ai trouvé de manière générale les argentins arrogants.

Sur le plan footballistique ça reste l'Argentine, le cercle fermé des nations prétendantes chaque fois à un titre mondial.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je me demande si je n'aurais pas préféré finir le match comme il avait commencer, un petit 2-0 géré par les argentins, et nous le sentiment d'une finale ratée car une équipe au bout du rouleau, on finit presque avec une équipe de L1 !! 

 

et ben non, ce diable de Mbappé qui double en 2 mns, l'espoir qui revient, allez 3-2 on finit en beauté face à messi, ils la méritent !

 

et ben non, ce coude qui donne un 2e péno que le diablotin transforme encore une fois ! et kolo Muani qui nous fait lever du canap dans le temps additionnel du temps additionnel !!!!

et au final, les gamins craquent quand en face ils font rentrer des mecs de la juve de la roma, etc... et Lloris toujours toujours aussi perméable aux pénos...

 

bref le goût amer d'être passé à côté alors qu'on ne méritait rien sur ce match, le français est maso, le toulonnais double maso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Après m'etre bousillé la gorge sur le second but de Mbappé,( moment émotionnel intense ),la défaite ne m'a pas trop atteint, à la vue du  match, leur victoire est largement mérité, quoiqu'on en dise ( le second pénalty est une bénédiction du ciel, celà nous aurait évité la douloureuse épreuve des TAB en plus), pour ce peuple tellement foot  ou encore à Messi que j'ai toujours admiré.

Le seul gros bémol vient de leur manque de classe et de dignité après match; sur le terrain, je m'attendais pas à autre chose donc pas surpris par contre,après le match notamment leur gardien, aussi bon sur le terrain que petit en dehors et globalement tous assez hautain dans la victoire.

Probable qu'ils risquent de ne pas en gagner une autre de si tot en tout cas , je l'esperes.

Les Hollandais et les Croates  ont sans doute le meme sentiment.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eddie52 a dit :

je te parle juste de foot, Panenka, juste de foot. C'est incroyable de comprendre tout de travers, ou  c'est de la mauvaise foi...

@Eddie52 , et toi tu ne peux pas comprendre qu'après cette finale beaucoup de supporters français n'ont pas envie de se frapper le post de quelqu'un qui est contre la France (ou en tous cas qui ne regardent pas ses matches et est heureux que ce soit l'Argentine qui ait gagné) et glorifie les argentins et donc l'Argentine ? Tu n'as pas pensé une seconde que ton mail pouvait être provocateur et tu me taxes de mauvaise foi ?

Je connais la passion argentine pour le foot, et alors ? C'était la France en face et même si nous on ne l'est pas ils sont loin d'être les seuls à être un peuple de foot.

Désolé mais je trouve qu'évoqué comme @Vardor "Après m'etre bousillé la gorge sur le second but de Mbappé,( moment émotionnel intense ),la défaite ne m'a pas trop atteint, à la vue du  match, leur victoire est largement mérité, quoiqu'on en dise ( le second pénalty est une bénédiction du ciel, celà nous aurait évité la douloureuse épreuve des TAB en plus), pour ce peuple tellement foot  ou encore à Messi que j'ai toujours admiré." ça change tout. J'aurais même pu écrire ce message en grande partie car j'ai un ressenti très proche même si les images du match me sont souvent revenues en tête aujourd'hui ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 11 heures, Phil6983 a dit :

je me demande si je n'aurais pas préféré finir le match comme il avait commencer, un petit 2-0 géré par les argentins, et nous le sentiment d'une finale ratée car une équipe au bout du rouleau, on finit presque avec une équipe de L1 !! 

 

Exactement pareil, c'est que je disais à mes collègues. En fait là on a des regrets du coup. Alors que jusqu'à la 75è y avait rien à dire.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en vouloir au nombreux footix de s'intéresser à la coupe du monde, c'est la compétition numéro 1 tout sport confondue, laissons kiffé les gens, tout les pays on une partie de footix dans leur public même en Argentine faut pas croire même si dans ce pays le football de club est suivie au quotidien par des millions de fans.

 

50 000 milles personnes pour le retour des bleus en France c'est plus que en 2006 mais je pense que le scénario du match à joué sur ce rassemblement, si sa reste à 2 à 0 pour l'argentine ils auraient pas eu le même accueil.

C'était une très belle coupe du monde je me suis régalé, si je pe me permettre 💰 GO au USA pour 2026 🇫🇷🐓🌟🌟 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un Emmanuel Macron sincère dans son supporterisme et dans sa déception mais bon chaque sujet toujours une polémique 😩 si sa aurait été le président argentins qui réagis comme ça tout le monde aurait dit "ça c'est la passion argentine" .... Uf vive la France 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SuppToulon a dit :

J'ai trouvé un Emmanuel Macron sincère dans son supporterisme et dans sa déception mais bon chaque sujet toujours une polémique 😩 si sa aurait été le président argentins qui réagis comme ça tout le monde aurait dit "ça c'est la passion argentine" .... Uf vive la France 

 

Réussir à mettre macron et sincère dans la même phrase faut le vivre.....  regarde son itw de 2019 concernant l'age de départ à la retraite et tu comprendras son "vive la république vive la France" à la fin de son bla bla dans les vestiaires... pas de récupération qu'il a dit en novembre 2022

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Reggina Calcio a dit :

Réussir à mettre macron et sincère dans la même phrase faut le vivre.....  regarde son itw de 2019 concernant l'age de départ à la retraite et tu comprendras son "vive la république vive la France" à la fin de son bla bla dans les vestiaires... pas de récupération qu'il a dit en novembre 2022

Je ne mélange pas tout, je parle juste de comment il a vécu ce match, je ne parle de rien d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Absolument.

Son regard et sa posture sur le premier ou le second but de Mbappé ne peut se jouer.

Mais bon, il faut avoir un oeil neutre et apolitique pour le reconnaitre, 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 44 minutes, Vardor a dit :

Absolument.

Son regard et sa posture sur le premier ou le second but de Mbappé ne peut se jouer.

Mais bon, il faut avoir un oeil neutre et apolitique pour le reconnaitre, 

et pourtant tous les médias ne parlent que de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une autre particularité de la France, polémiquer sur des broutilles.

Je rejoins totalement @SuppToulon quand il dit que si celà avait été l Argentin qui agissait de la sorte, on trouverait çà formidable.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Vardor a dit :

Une autre particularité de la France, polémiquer sur des broutilles.

Je rejoins totalement @SuppToulon quand il dit que si celà avait été l Argentin qui agissait de la sorte, on trouverait çà formidable.

Maradona c'est "la main de dieu" pour le monde du football dont les français et pour Henry c'est "la main de la honte" pour certains français qui aime s'autoflageller. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

MBappe lui a collé 4 pions dont 3 pénos en 3/4 d'h et il ose la ramener ostensiblement. Il n'a pas inventé l'eau chaude celui-là ... Et comme il sait qu'il ne le croisera pas de sitôt vu où il joue, il en profite. Détestable mentalité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Et @Luluduvar où il est au fait ? C'est pas lui qui a fait mumuse avec sa collection d'obus à Toulon aujourd'hui 😄 ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les supporters argentins sont encore plus brancheurs que leurs joueurs il y a qu'à voir leurs chants contre les brésiliens aprés leur victoire en copa america... aprés en 2018 les brésiliens chantaient messi ciao a la place de bella ciao.

En jouant avec la poupée Martinez veut leur faire plaisir, on aime ou pas c est la mentalité du foot argentin basé sur l'agressivité permanente.

Sur Macron il faut distinguer 2 choses autant dans les tribunes je pense qu il a kiffé comme un supporter, autant sur la pelouse ça a été un acteur impinale cherchant la caméra, je suis Mbappé je porte plainte pour atouchements 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Brancher c'est de bonne guerre. Je trouve même que ça fait partie du foot (même à l'intérieur d'un groupe d'ailleurs). Le plus dur est d'éviter d'être dans la répétition ou l'outrance ou l'indécence. Martinez coche les 3 cases avec son QI de coati et ses grimaces de demeuré.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Brancher c'est de bonne guerre. Je trouve même que ça fait partie du foot (même à l'intérieur d'un groupe d'ailleurs). Le plus dur est d'éviter d'être dans la répétition ou l'outrance ou l'indécence. Martinez coche les 3 cases avec son QI de coati et ses grimaces de demeuré.

Le geste obscène du gardien de but argentin quand il a recu son trophée de meilleur gardien est inadmissible et incomprehensible. Il aurait dû être sanctionné pour ce geste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock