Aller au contenu


La Coupe de France 2012/2013

Noter ce sujet


Messages recommandés



On s'en tape de Monaco et d'Eurosport, ce club ne mérite pas les encouragement tant qu'il y aura des comportement de mafieux dans ce club !!!

Quand aux lamas qui nous font perdre encore des points restez chez vous ... mais la aussi pourquoi ne pas les foutre en Borelli avant alors que les Monégasque eux y ont droit, y'a pas un problème dans ce club ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On montera pas encore cette année

C'est dans l'adversité que l'on voit si une équipe a des couilles et si l'ont monté quand méme !!!!!

Cela en surprendrait beaucoup!

Ce serait quand méme un formidable chalenge mais je pense que rien n'est infaisable

Situation

MATIGUES (2) 16 POINTS (quatre victoires sur quatre matchs)

TOULON 5 points :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Je voulais dire une je crois bien que martigue peuvent pas monte en cfa2 car equipe première sont en CFA à condition bien sur qu'il monte pas en national donc il faut surveilliez le cannet rocheville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Je voulais dire une je crois bien que martigue peuvent pas monte en cfa2 car equipe première sont en CFA à condition bien sur qu'il monte pas en national donc il faut surveilliez le cannet rocheville

Non faux, ils le peuvent tout à fait.

2 pts en moins, franchement ça me les brise, faudrait vraiment se discipliner, à moins de vouloir rester dans ces divisions de merde.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est confirme 2 points pour les crachats et apres une autre sanction pour les fumigenes par contre monaco viendra a br le club a fait appel

Bien... Bravo....

On peut pleurer et dire qu'on est des victimes de la méchante ligue, une chose est sûre... On fait tout pour se faire fesser, ils n'en demandaient pas tant pour nous descendre !

Je suis tout simplement dégoûté pour le coach, pour les joueurs, pour le sportif... On n'ira nulle part comme ça... Tout le monde rit déjà de nous, et il y a de quoi sérieux.

Et quite a demander des comptes en fin de saison, si ces 2 points viennent a manquer, faudra se poser les bonnes questions et se tourner vers TOUS les fautifs.

Lamas et autres pyrotechniciens, restez chez vous, le sportif s'en portera que mieux, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une amende me paraîtrait plus juste que des points de pénalité mais on ne peut surtout pas faire les étonnés puisque ça fait à peu près 147 fois que des trucs similaires se produisent. Nous voilà donc derniers ex aequo grâce à ces gens. C'est cool, un grand merci.

Il serait bon que les lamas aillent "supporter" le club qui leur ressemble, à 60 km à l'ouest, ou encore mieux aillent "soutenir" la réserve de Martigues par exemple. Ne surtout pas s'étonner non plus si on a une mauvaise image.

Quelques jours seulement après avoir appris que la Borrelli était en fait utilisable, ça fait froid dans le dos concernant la tête du club aussi... Bref, on est toujours aussi ridicules.

Au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se bat contre nous même...et on est pas prêt de sortir de cette DH ...merci à cette minorité de faux supporter qui pénalise encore,encore et encore le club...on avance d'un pas et on recule de 2...

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Enfin on peut dire ce qu'on veux mais à cause d'1 gars,1 club est sanctionné sportivement,ce n'est absolument pas logique,et puis il faut tout voir,on est 1 club avec des supporters,supporters passionnés(le propre du supporter) ,pas de souci dans les autres club puisqu'ils s'en tape royalement et ne sont là que pour passé 1 moment , voir leur ami,leur fils ou leur copain,je ne dis pas qu'il faut excuser ou etre laxiste sur ces faits mais il ne sont pas punis avec le sentiment de justice,1 amende apparait bcp plus approprié,peut etre qu'1 jour il y aura juri-prudence,ras le bol d'etre puni de la sorte par des incapables ,cheveux blancs et costards,totalement deconnecté de la réalité

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracher sur quelqu'un n'est pas un geste anodin, c'est même un acte assez ignoble.

Peu importe qui l'a fait lors de ce match face à St Rémy (un carté ou un indep'). Il faut éradiquer des tribunes (en fait de la Mouraille pour sa promiscuité avec la pelouse) de tels actes que tout le monde a vu de trop nombreuses fois à Bon Rencontre. C'est indigne des supporters et d'un club comme le Sporting qui revendique des valeurs, cela ne sert à rien Sauf à pénaliser à coup sûr le club et son équipe première, en particulier en Ligue Méditerranée avec son système de retrait de points bien rôdé. (Pour info, le juge de touche qui a subi ce traitement contre St Rémy est un arbitre impartial qui vient assez régulièrement à BR).

Faut arrêter le "c'est pas moi, c'est pas nous, c'est les autres..." et il faut regarder la réalité en face: on est au fond du trou et si on veut s'en sortir c'est à chacun de se regarder en face et à se déterminer en fonction de la situation.

Maintenant ceux qui crachent de derriere un grillage, sur un homme de dos, ne sont peut etre pas en mesure d'avoir du recul sur leur propres actes, c'est pour cela qu'il est aussi de la responsabilité du service sécurité du stade de veiller à banir ces comportements (et c'est loin d'être gagné au vu des derniers évènements...).

En attendant, jamais on ne pourra évoluer vers le professionnalisme si on continue de la sorte. Par contre on peut encore descendre plus bas même si on a déjà touché le fond. On peut encore s'enterrer davantage, on sait faire: ICI C TOULON !

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire une je crois bien que martigue peuvent pas monte en cfa2 car equipe première sont en CFA à condition bien sur qu'il monte pas en national donc il faut surveilliez le cannet rocheville

je pense pas,a une époque Auxerre jouait en CFA1,CFA2 et dh !!!!!!

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indigne d'un club comme le Sporting qui revendique des valeurs

Celui qui a craché lors du match de St remy est bien connu de tout le monde je dit bien de tout le monde et pourtant il est toujours là !!!!!!

Quelques jours seulement après avoir appris que la Borrelli était en fait utilisable, ça fait froid dans le dos concernant la tête du club aussi...

et bien moi, en lisant tout çà.( entre autre)..j'ai de moins en moins envie de remettre les pieds à br!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Y a des fois je comprends mieux les cours d'histoire et le sabordage de la flotte chez nous en 1942....c'est génétique, on y peut rien, c'est un éternel recommencement...! :wacko:

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi mettre des stadistes a depallens ou il ne se passe jamais rien, et ne pas en mettre a mouraille, ou il y a toujours ce genre de dérapage. arretez de vendre des bieres, mettez des stadistes ou il les faut, ca coutera moins cher en argent et en points. mais ca il y a longtemps que les vrais supporters le savent, PAS NOS DIRIGEANTS !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des fois je comprends mieux les cours d'histoire et le sabordage de la flotte chez nous en 1942....c'est génétique, on y peut rien, c'est un éternel recommencement...! :wacko:

Ca n'a rien à voir cela Ludo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui lamentable qu'avec 300 personnes présentés à BR, on arrive à faire entrer des lamas! Que ceux qui n'aiment pas le Sporting s'en aille!

Par ailleurs je rejoin certains, c'est absurde de sanctionner une équipe qui doit être garante, d'après ces parasites des commissions de discipline, de la salive de leurs spectateurs!

Je vais aller au vélodrome régulièrement pour cracher et l'om descendra en ligue 2 grace à moi! De rien les gars, c'estnormal!

Affligeant tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Celui qui a craché lors du match de St remy est bien connu de tout le monde je dit bien de tout le monde et pourtant il est toujours là !!!!!!

Si on sait vraiment qui sait pourquoi ne pas le traduire en justice!

et l'iinterdire de stade définitivement!

Les groupes de supporters devraient faire leur police aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on sait vraiment qui sait pourquoi ne pas le traduire en justice!

et l'iinterdire de stade définitivement!

Les groupes de supporters devraient faire leur police aussi

On fait du mieux que l'on peut d'ailleurs ça nous ai déjà arrivé d'exclure un supporter de la tribune pour ce genre de geste, aprés on n'est supporter pas policiers. On n'est aussi victime de ces points de pénalité mais il y a appel du club on verra bien......en deux ans c'est 1er incident de ce genre que l'on connait de ce côté de la tribune...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21718.1 – C.D.F – SP. TOULON VAR (503094) / U.S LE PONTET (532652) du 03.11.2012

Date de la saisine : Mercredi 07 novembre 2012

- Infraction à la police des terrains et responsabilité du SP. TOULON VAR du fait de ses supporters, en

situation de récidive : utilisation d’engins pyrotechniques avant la rencontre et jets d’engins

pyrotechniques sur de l’aire de jeu pendant le match entrainant un arrêt momentané de la rencontre.

La Commission,

Pris connaissance des pièces versées au dossier,

Décide de soumettre le dossier à instruction en application de l’article 8 du Règlement Disciplinaire –

annexe 2 aux R.G de la F.F.F – concernant l’ensemble des faits présumés cités en rubrique.

L’instructeur en charge du dossier demande de lui faire parvenir sous huitaine des explications écrites

concernant les faits précités, et tout document utile à l’instruction :

- Au club du SP. TOULON VAR :

Et notamment au Président et aux dirigeants présents lors de la rencontre.

- Au club de l’U.S LE PONTET :

Et notamment au Président et aux dirigeants présents lors de la rencontre.

- Aux Officiels :

Et notamment à M. Amar ABDELGHEFFAR, arbitre central, et MM. Abdelkader ABDELGHEFFAR et Philippe

MOUDERY, arbitres assistants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock