Aller au contenu


Le Topic des Féminines - Saison 2015-2016

Noter ce sujet


Messages recommandés

si tu veux voir des nanas plus agressives que les mecs et sans calcul, va voir un championnat de france, d'europe ou de monde karaté kumité....   mais ça tape vraiment moins fort....  même si cela parait plus spectaculaire...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si la Ligue Marseillaise... euh, méditerranée estime que le comportement de la municipalité phocéenne est "honteux", qu'il n'y en a "que pour l'OM" (sic), l'EdF féminine n'a qu'à jouer à Toulon.

Pas à Mayol bien sûr, car il n'y en a "que pour le RCT" mais à BR.

Il vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres (qui ne veulent même pas de vous, de toute façon)

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Chris83" data-cid="28140" data-time="1358320886"><p>

Si la Ligue Marseillaise... euh, méditerranée estime que le comportement de la municipalité phocéenne est "honteux", qu'il n'y en a "que pour l'OM" (sic), l'EdF féminine n'a qu'à jouer à Toulon.<br />

<br />

Pas à Mayol bien sûr, car il n'y en a "que pour le RCT" mais à BR.<br />

Il vaut mieux un petit chez soi, qu'un grand chez les autres (qui ne veulent même pas de vous, de toute façon)</p></blockquote>

Belle idée, une telle affiche a Bon Rencontre, ça le ferait bien!

Mais peut être un timing un peu court niveau organisation pour proposer cette idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Phil" data-cid="28367" data-time="1359140110"><p>

surface de jeu : gazon synthétique, j'aurais dit implants pubiens</p></blockquote>

Putain j'adore ce topic xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Notre équipe féminine a gagné sont match de coupe de la ligue Méditerranée par fortait.

Une question se pose les équipes ont' elles peur de nos filles?

 

Pour une fois qu'il faisait beau pour leur match, elles auraient voulu jouer et de ce fait tres déçues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Notre équipe qui jouait un match de Coupe de la ligue à 13 h contre Eyguières a gagné par forfait."  vu sur le blog socios

 

On s'y perd avec ces "féminines", elles réussissent même à jouer un match contre personne....  

 

Tous mes voeux deb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
en attendant, j'eespère que le club va garder l'équipe féminine la saison prochaine....

:lol:

 

Arretes,j'arrives meme plus à écrire avec tes conneries

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock