Aller au contenu


Départ Officiel de Jean-Claude et Vito Grasso

Noter ce sujet


Vito

Messages recommandés

j'ai avalé mon café de travers en lisant l'interview du tamdem zanpan (ça ne vous rappelle rien ???) sur le site officiel...

bon le but de la réserve n'est pas d'accéder à la dhr mais d'integrer des u19 en pha.... hallucinant quand même..... la pha est un championnat moyen dans lequel des dizaines de minots de village jouent à 18 ans (ou meme avant).... ha ils vont apprendre beaucoup les u19 en pha... ne vaut il pas mieux les voir évoluer en u19 nationaux ou dh ???? à mon avis une belle façon de se couvrir en cas d'échec... déjà... si même le club ne comprends pas que l'évolution de la réserve doit être parallèle à celle de l'équipe fanion..... on va être beaux en national avec une réserve en pha.....

zanpan zinboum même combat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



j'ai avalé mon café de travers en lisant l'interview du tamdem zanpan (ça ne vous rappelle rien ???) sur le site officiel...

bon le but de la réserve n'est pas d'accéder à la dhr mais d'integrer des u19 en pha.... hallucinant quand même..... la pha est un championnat moyen dans lequel des dizaines de minots de village jouent à 18 ans (ou meme avant).... ha ils vont apprendre beaucoup les u19 en pha... ne vaut il pas mieux les voir évoluer en u19 nationaux ou dh ???? à mon avis une belle façon de se couvrir en cas d'échec... déjà... si même le club ne comprends pas que l'évolution de la réserve doit être parallèle à celle de l'équipe fanion..... on va être beaux en national avec une réserve en pha.....

zanpan zinboum même combat....

mais attends Phil ,les mecs qui dirigent le club s'y connaissent.......ils viennent de feurs!!!!

de toute façon, pansier de gap-martigues-ajaccio-la penne-le cannet s'en branle de la réserve........lui, il est dans le role de zingaro et luigi dans celui de .......dragan......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais attends Phil ,les mecs qui dirigent le club s'y connaissent.......ils viennent de feurs!!!!

de toute façon, pansier de gap-martigues-ajaccio-la penne-le cannet s'en branle de la réserve........lui, il est dans le role de zingaro et luigi dans celui de .......dragan......

J'espère que le scénario se terminera mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Membres MAO

il avait créé 1 véritable équipe

Tout le contraire de ce que l'on a cette année

Effectivement ,comme il le dit dans l'article,la reserve du Sporting sur le papier avait l'allure d'1 DH ,on voit le résultat final...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela demontre le degre d'incompetence de ces dirigeants !!!!!

Oui vivement qu'ils partent avec leur pognon à St Etienne pour qu'on dépose une fois pour toute le bilan, avec un départ en promotion de 1ère Division.(11ème Division).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vivement qu'ils partent avec leur pognon à St Etienne pour qu'on dépose une fois pour toute le bilan, avec un départ en promotion de 1ère Division.(11ème Division).

vous voulez vraiment cela ???????

"" LE SPORTING C EST MA VIE """

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui vivement qu'ils partent avec leur pognon à St Etienne pour qu'on dépose une fois pour toute le bilan, avec un départ en promotion de 1ère Division.(11ème Division).

Un peu suicidaire quand méme..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela demontre le degre d'incompetence de ces dirigeants !!!!!

je pense sincérement que Joye est la personne qui nous fallait pour faire repartir le club...son problème, c'est qu'il s'appuie sur un manager qui fait mumuse avec son jouet,et un président aussi utile que la crème solaire en alsace en plein décembre!!

Oui vivement qu'ils partent avec leur pognon à St Etienne pour qu'on dépose une fois pour toute le bilan, avec un départ en promotion de 1ère Division.(11ème Division).

qu'elle idée de vouloir voir partir un gars qui nous a sauvé....

et puis, c'est sur que la première division c'est bandant.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans leur chercher d'excuses, nous saurons en fin de saison...

je pense que la montée, si elle devait se réaliser, et même si elle serait un peu "l'arbre qui cache la forêt", ferait immanquablement du bien à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la réserve n'avait pas aussi bien marche, le stv serait réparti la saison passe avec quels joueurs ? (Rancurel,bedjaoui,aho,aleo,moussaouy et dtc...) Il y aurait eu une tonne de mutés, et donc obligatoire de faire des contrats .. Bref, les dirigeants ont la mémoire courte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock