Aller au contenu


Euro 2012

Noter ce sujet


Messages recommandés

Les militaires, c'est bien ceux qui ont tourné le cul face aux Allemands en 1940, laissant les résistants communistes, les résistants gaullistes et, + tard, les Anglais et les Américains libérer la France face à l'envahisseur?

Perso, je respecte 1000 fois + un mineur de fond, un flic ou un mec travaillant dans une usine nucléaire qu'un militaire.

sur le coup, je peux comprendre ta philosophie, car à vrai dire j'ai un peu la même, mais là où je ne te comprends plus du tout, c'est d'avoir mis le flic avec le mineur et le mec bossant dans une usine nucléaire !!!!!!!!??????????

moi, le flic, le "condé" comme on les appelle vulgairement, je ne le respecte pas ou très peu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



pas en 1940 les communistes........ils étaits les alliés "indirect" des allemands avec le pacte de non agressions signés par les 2 poètes de l'époque......tonton hitler et tonton staline!!!,en 40 les cocos ils regardaient tout en laissant faire,deb!!!!

Je pense que mon grand-père s'est retourné 58 fois dans sa tombe depuis ton post...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Qu'est-ce qu'il est bien ce forum : en plus de parler Sporting, d'enrichir son vocabulaire d'injures, de revoir l'histoire et ses interprétations, d'apprendre de nouvelles langues grâce à Pinpin :D... on y parle aussi football et Euro 2012 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne travaillant pas cette après midi et voulant "me faire la grèce", j'allume donc, la téloche et je met la 6...pas de foot,donc, je zappe sur les anes de tf1 et là, je vois une espèce de me...e infame.....secret story!!!!!

il est où le match des grecs et des russes??????ben, pas sur les chaines gratuites....ah!! vardor me telélphonne et me dit "tiens, je me matte le match sur la 145!!" ...."la 145???" .....

" ben vi, la 145, .....c'est la chaine turc"

ok, j'était complétement largué, pensez donc...moi qui ne suis pas abonné à canal +, le foot j'en vois plus à la télé, enfin si.......le tour pré- pré- pré éliminaire de la ligue des champions femmes opposant les championnes du turkistan contre les deuxièmes du championnat des repasseuses de draps de l'hopital ouest de kovalinoenen à coté de rejkavick.......le tout retransmis sur w9 les jours pairs et sur tmc....le 15 aout!

bref, j'aime le foot mais si il faut faire comme akan vardoroglu , pour voir du ballon, j'abonne!!!!!!

mais d'un coup, je me souviens avoir le décodeur télé-orange ...je branche le bordel, çà cherche les chaines....et là.......meme" berbère music" est payant!!!! stop!! je remet tout le toutim dans le carton....je vais me boire une bière.....VIVE LE FOOT MODERNE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eddie, au 3eme tour les matches sont à la meme heure, soit 20h45........ avec un recepteur free to air sur les chaines allemandes der erste ou ZDF... et putain c'est bon de ne pas se frapper les quiches à la christian jean pierre, juste bon à annoncer le jeu débile du match

ps : dis à vardor qu'il arrete la moquette...... il a du voir une rediff ..... mdrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

ps : dis à vardor qu'il arrete la moquette...... il a du voir une rediff ..... mdrrr

du tout ,j'ai vu Croatie-Italie et Portugal- Danemark sur la...583 TRT1 chaine Turque et non la 145(n'est ce pas M.Eddie),il passe tout les matchs ,notamment ceux de 18h qui sont souvent zappé

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision historique Messieurs Vardor et Eddie : il est vrai que la ligne officielle du PCF était la neutralité jusqu'en 1941 en raison du pacte de non agression germano-sovietique MAIS un certain nombre de responsables et de militants communistes (dont le + connu était Georges Guingouin) sont entré en dissidence et ont participé à la résistance dès la défaite de l'armée française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision historique Messieurs Vardor et Eddie : il est vrai que la ligne officielle du PCF était la neutralité jusqu'en 1941 en raison du pacte de non agression germano-sovietique MAIS un certain nombre de responsables et de militants communistes (dont le + connu était Georges Guingouin) sont entré en dissidence et ont participé à la résistance dès la défaite de l'armée française.

là, on est d'accord deb ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Petite précision historique Messieurs Vardor et Eddie : il est vrai que la ligne officielle du PCF était la neutralité jusqu'en 1941 en raison du pacte de non agression germano-sovietique MAIS un certain nombre de responsables et de militants communistes (dont le + connu était Georges Guingouin) sont entré en dissidence et ont participé à la résistance dès la défaite de l'armée française.

c'est bien çà,officiellement le PC Français n'on voulu se mouillé,il fallait etre discident pour avancer et voir la réalité en face,,c'est ce qui m'énerve le plus chez eux,l'esprit partisant ,aucune auto-critique

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bye,bye la pologne bien faible et les russes ( comme quoi en mettre 4 d'un coup ne sert à rien!!) et çà continue pour la grèce qui avec un peu plus de réussite pourrait avoir 7 points!!!!!une grèce qui pourrait bien créer une bonne surprise motivée qu'elle est par tout ce qui se passe là bas.....à suivre ....HELLAS!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne travaillant pas cette après midi et voulant "me faire la grèce", j'allume donc, la téloche et je met la 6...pas de foot,donc, je zappe sur les anes de tf1 et là, je vois une espèce de me...e infame.....secret story!!!!!

il est où le match des grecs et des russes??????ben, pas sur les chaines gratuites....ah!! vardor me telélphonne et me dit "tiens, je me matte le match sur la 145!!" ...."la 145???" .....

" ben vi, la 145, .....c'est la chaine turc"

ok, j'était complétement largué, pensez donc...moi qui ne suis pas abonné à canal +, le foot j'en vois plus à la télé, enfin si.......le tour pré- pré- pré éliminaire de la ligue des champions femmes opposant les championnes du turkistan contre les deuxièmes du championnat des repasseuses de draps de l'hopital ouest de kovalinoenen à coté de rejkavick.......le tout retransmis sur w9 les jours pairs et sur tmc....le 15 aout!

bref, j'aime le foot mais si il faut faire comme akan vardoroglu , pour voir du ballon, j'abonne!!!!!!

mais d'un coup, je me souviens avoir le décodeur télé-orange ...je branche le bordel, çà cherche les chaines....et là.......meme" berbère music" est payant!!!! stop!! je remet tout le toutim dans le carton....je vais me boire une bière.....VIVE LE FOOT MODERNE!!!

du tout ,j'ai vu Croatie-Italie et Portugal- Danemark sur la...583 TRT1 chaine Turque et non la 145(n'est ce pas M.Eddie),il passe tout les matchs ,notamment ceux de 18h qui sont souvent zappé

C'est quand même lamentable de ne plus pouvoir regarder tous les matchs sur nos chaines nationales (donc gratuites). Sans faire le nostalgique à 2 balles, on vit quand même une sacrée époque de merde... A part l'essor considérable de l'informatique et de la téléphonie je ne vois pas où se situe le progrès, je dirais même que d'une certaine manière on régresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gratuites ???? t'as vu le prix de la redevance ???? tout ça pour caser des "amis" dans des chaines et radios de merde que personne n'écoute ni ne regarde....

Tu as raison, et c'est justement où je voulais en venir : on paye déjà 130 euros de redevance coûte de coûte à la base (indépendament de tout abonnement privée ou pas), et il faudrait en plus débourser un abonnement auprès d'une chaine privée (ce que je ne conteste pas pour d'autres compétitions, moi-même ayant fait la choix de m'abonner à Canal depuis belle lurette cause dingue de foot...) pour voir ce type d'évènement que je qualifierais presque de notoriété publique (Coupe du Monde et Euro, Coupe du Monde de rugby et Tournoi des 6 nations, etc, etc...) ???

Là, ça devient déconné. L'Euro devrait être diffusé à 100% sur TF1 et M6 !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Ce qui est surtout inadmissible c'est une chaîne payante qui apparait le 01 juin et qui diffuse la moitié des matchs de l'euro.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock