Aller au contenu


Toulon B - Endoume

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

dimanche à 15 heures la réserve reçoit endoume.....on ne sait jamais, mais si on gagne et que barbentane perd ,on passe onzième.

donc, moi je serait à mercheyer pour voir et remerçier un groupe avec une vraie mentalité toulonnaise,un duo d'entraineur qui à fait grimper cette équipe de 2 divisions,et pour voir surement le dernier match azur et or de quelques joueurs prometteurs......

bref, je serais autours du terrain où malgrès les défaites, je me suis souvent,très souvent régalé.

et quoi qu'il advienne dimanche soir , merçi à la grasso familie et aux mecs qui font la 2!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Nous sommes à 3 points de pénalités à l'heure actuelle mais sous le coup d'un 4eme si carton rouge a venir , pour stopper aux spéculations.

Et dimanche s'il y a un match a enjeu, c'est celui de la réserve.

Donc a tous ceux qui se sentent encore concernés par le STV, chose dure je le conçois, vous êtes les bienvenus pour venir supporter les jeunes du club, on espère vous voir dimanche.

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'équipe 2 descend elle le devra au fait de ne pas être allée à la cayolle, point barre, au pire tu prends le point de la défaite, au mieux le nul ou la victoire (même sur tapis vert si y a incidents)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'équipe 2 descend elle le devra au fait de ne pas être allée à la cayolle, point barre, au pire tu prends le point de la défaite, au mieux le nul ou la victoire (même sur tapis vert si y a incidents)....

J'adore ces jugements intempestifs !

Si le STV2 n'est pas allé à La Cayolle c'est qu'il y avait des raisons pour ne pas y aller à l'époque et un choix a été fait en consultant l'ensemble des joueurs.

Que dis-tu de:

- si l'équipe 2 descend elle le devra au fait d'avoir concédé la défaite à Endoume à la 93ème (1-0), point barre, ou si tu préfères:

- si l'équipe 2 descend elle le devra au fait d'avoir concédé l'égalisation à domicile contre Monclar à la 88ème (1-1), point barre, ou alors:

- si l'équipe 2 descend elle le devra au fait d'avoir perdu à Marignane sur un penalty contestable (1-0), point barre, ou encore:

- si l'équipe 2 descend elle le devra au fait d'avoir perdu aux milles sur un penalty contestable (1-0), point barre, sinon il y a aussi:

- si l'équipe 2 descend elle le devra au fait d'avoir concédé l'égalisation (2-2) à la 82ème face à Sisteron déjà condamné à la PHA, point barre...

Les points barre, tu peux en mettre beaucoup. Une saison ne se résume jamais à un seul match, non joué de surcroit.

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'équipe 2 descend elle le devra au fait de ne pas être allée à la cayolle, point barre, au pire tu prends le point de la défaite, au mieux le nul ou la victoire (même sur tapis vert si y a incidents)....

comment allé jouer dans un des quartiers les plus chaud de marseille quand l'intégrité physique de tes joueurs n 'est pas garantis???

moi, j'ai autre avis que toi sur la saison moyenne de la 2 et par ricochet la non -montée ,pourtant programmé des u19.....

les hors délais, sans qu'aucunes sanctions ne soit prises, pire les gens vont revenir ( surement) au club.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne conçois pas de ne pas se déplacer même si ça craint..... évidement que tu as raison eddie mais en connaissant ces circonstances il fallait se déplacer....

moccot, je ne te parle pas de résultats validés même s'ils sont préjudiciables (mais alors le fait de ne pas gagner 26 rencontres sur 26 l'est pour l'accession....), je parle d'un point tout fait, ou de probabilité d'en ramener 2 ou 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

Les raisons de l'échec de la 2 sont bien ailleurs et non pas le match non joué a La Cayolle.

Sinon pour dimanche je serai malheureusement pas la pour ce qui certainement le match le plus important de la saison.

Mais pour ceux qui compte aller voir la DH (qui joue plus rien), juste une question, quel intérêt ? si j'étais IRD ou FT, je serai a Mercheyer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calou, je sais bien pour en discuter avec un interessé que les raisons sont ailleurs, mais en ne prenant pas minimum le point de la défaite tu te tires une balle dans un pied deja bien handicapé.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Calou83

calou, je sais bien pour en discuter avec un interessé que les raisons sont ailleurs, mais en ne prenant pas minimum le point de la défaite tu te tires une balle dans un pied deja bien handicapé.....

Ouais mais met toi a la place de Jean Claude ou des parents des gamins de 17/18 ans, c'est normal qu'ils veulent pas prendre de risque quand un des quartiers les plus chaud de Marseille te menace, c'est du foot, on y pas pour faire la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si l'équipe 2 descend elle le devra au fait de ne pas être allée à la cayolle, point barre, au pire tu prends le point de la défaite, au mieux le nul ou la victoire (même sur tapis vert si y a incidents)....

ET SI L ANNEE PROCHAINE ON DOIT JOUER A LA CAYOLLE, EN DH QU EST CE QU ON FAIT ? ON N Y VA PAS !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET SI L ANNEE PROCHAINE ON DOIT JOUER A LA CAYOLLE, EN DH QU EST CE QU ON FAIT ? ON N Y VA PAS !!!!

et si il y avait eu un problème la bas, t'aurait dit quoi?????

ce qui est choquant, c'est le club reçévant n'est pas pris toutes les mesures nécessaires aux bons fonctionnement de la partie, y compris "délocalisé" le match si besoin.......

à noter qu'au match retour, le sporting à organisé d'une main de maitre le match retour, sans auncun incident ,malgrès la présence de pas mal de monde de la seyne!!!!!!

tout ceci n'aurait jamais du arrivé si la ligue faisait preuve d'un peu plus de professionalisme et beaucoup moins de laxisme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock