Aller au contenu


Et ailleurs ?!

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

https://www.facebook.com/story.php?id=100057514245041&story_fbid=950813603512439

Pour le coup, le Sporting s'est fait subtilisé un "repris de justice"! 

Par contre, La Garde il fallait le faire de nommer un directeur sportif qui sort de 4 ans de prison pour trafic de drogue. 

Pauvre football 😔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Les commentaires semblent être positifs. Concernant le terme « repris de justice », Hicham a-t-il payé sa dette à la société ? C’est une simple question, pas une volonté de polémique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Les commentaires semblent être positifs. Concernant le terme « repris de justice », Hicham a-t-il payé sa dette à la société ? C’est une simple question, pas une volonté de polémique 😉

Sans vouloir polémiquer également, on peut se poser la question de l'expression "payer sa dette". Certes, il y a une punition "théoriquement" à la hauteur de la faute et qui se veut l'annuler, mais on peut aller plus loin en se disant qu'en matière de stupéfiants, 50 % des personnes sont récidivistes et les mettre à la tête de la direction d'une association sportive qui se veut éducative et gère plus de 300 gamins peut être risquée et a minima gêner certains parents. Ce qui n'enlève rien aux qualités d'Hicham Saïdi à l'exercice de ces foncions. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 10 minutes, Panenka a dit :

Sans vouloir polémiquer également, on peut se poser la question de l'expression "payer sa dette". Certes, il y a une punition "théoriquement" à la hauteur de la faute et qui se veut l'annuler, mais on peut aller plus loin en se disant qu'en matière de stupéfiants, 50 % des personnes sont récidivistes et les mettre à la tête de la direction d'une association sportive qui se veut éducative et gère plus de 300 gamins peut être risquée et a minima gêner certains parents. Ce qui n'enlève rien aux qualités d'Hicham Saïdi à l'exercice de ces foncions. 

Je te rejoins et sans doute encore plus sur la notion de mise en relation avec un public jeune Cf mon ancienne vie de travailleur social 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, quand on a eu ce genre d'affaires (au pluriel car récidiviste) on ne devrait plus pouvoir exercer auprès de jeunes. 

D'ailleurs, il me semble que l'on perd sa carte professionnelle dans ce cas... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, Joye s’est fait doublé par La Garde.

Saidi aurais été parfait dans le casting 24/25 du Sporting, au milieux d’un magouilleur, de plusieurs repris de justice, d’un gifleur de coach et d’un menaceur de coach. Dommage Claude.

rappelons que Saidi étais l’adjoint de Fabien Pujo lors de la saison de National et qu’il a bien pourrie le travail de Fabien avec un autre adjoint imposer par Joye et qui venait de Marseille (je me rappelles plus son nom) et avec l’incompétent Djebou. Ce trio a flinguer la saison de National et l’excellent travail de Fabien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Under Control a dit :

 

rappelons que Saidi étais l’adjoint de Fabien Pujo lors de la saison de National et qu’il a bien pourrie le travail de Fabien avec un autre adjoint imposer par Joye et qui venait de Marseille (je me rappelles plus son nom) et avec l’incompétent Djebou. Ce trio a flinguer la saison de National et l’excellent travail de Fabien.

 

Pas tout à fait, il était déjà sous mandat de dépôt depuis juin lors du début de saison lors de l'année de National. 

Mais était revenu aux affaires vers l'automne sans que ça choque personne. 

La présomption d'innocence, sans doute ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

La période charniére du Sporting,

soit on améliorait l effectif afin d etre crédibles en N1 

soit on pourissait la vie du coach avec des kassos dans le staff et un recruteur qui lui a filé 80% de cadavres et prenait la tete à Joye pour le virer et mettre un mec à lui (Desabre).

C est la seconde solution qui a été choisie et depuis c est la soupe à la grimace.

Perso je suis un grand naif avant ces evenements je trouvais le bilan de Joye pas flamboyant mais acceptable. Sa nullité est apparue au grand jour lors de cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 18 heures, Under Control a dit :

Pas de chance, Joye s’est fait doublé par La Garde.

Saidi aurais été parfait dans le casting 24/25 du Sporting, au milieux d’un magouilleur, de plusieurs repris de justice, d’un gifleur de coach et d’un menaceur de coach. Dommage Claude.

rappelons que Saidi étais l’adjoint de Fabien Pujo lors de la saison de National et qu’il a bien pourrie le travail de Fabien avec un autre adjoint imposer par Joye et qui venait de Marseille (je me rappelles plus son nom) et avec l’incompétent Djebou. Ce trio a flinguer la saison de National et l’excellent travail de Fabien.

 

C'est là qu'on voit que tu ne connais absolument pas les dossiers, tu es dans l'approximation qui  va dans ce que tu crois, pas ce de qui est.

Sais tu ( manifestement non ) par qui Saidi a été nommé pour intégrer le staff ? 

Ni Faouzi , encore moins Masmoudi,ni meme C.Joye, mais bien Pujo lui-meme.

 

Tu devrais faire preuve aussi de pondération quand on sait que c'est le premier nommé qui le fait venir.

L'excellent travail de Pujo est de ta perception, je pourrais largement développer pour argumenter du contraire connaissant le sujet par coeur avec mon ami Nico.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 19 heures, Under Control a dit :

Pas de chance, Joye s’est fait doublé par La Garde.

Saidi aurais été parfait dans le casting 24/25 du Sporting, au milieux d’un magouilleur, de plusieurs repris de justice, d’un gifleur de coach et d’un menaceur de coach. Dommage Claude.

rappelons que Saidi étais l’adjoint de Fabien Pujo lors de la saison de National et qu’il a bien pourrie le travail de Fabien avec un autre adjoint imposer par Joye et qui venait de Marseille (je me rappelles plus son nom) et avec l’incompétent Djebou. Ce trio a flinguer la saison de National et l’excellent travail de Fabien.

 

Haroun, écurie Djedou mangeur de cerveau de Joye, l autre club de Djedou c est Niort...

Djedou a notamment dit que Masiré Kanté au gabarit de 1m90 et 880 kl 🤣 etait sa recrue phare en N1 et que Pujo ne voulait pas le faire jouer quel enfoiré ce Pujo 🤣 il a fini par faire 1 match ou il n arrive clairement pas à avancer.. derriere il fait des saisons à 0 matches dans je sais plus quels clubs... c est ça le foot essayer de fourguer des cadavres et prendre de la tune.

Aprés il fait venir des bons joueurs aussi faut le reconnaitre mais c est pas le recruteur qui doit decider de la politique sportive du club... trop gros conflit d interet

Djedou est connu au nieau national pour avoir dit que Ngolo Kanté etait pas bon ou un delire de ce style 🤣🤣

C est joye qui a fait ces attelages mal choisis parce que c est un ane point final. 

Pujo et Djedou ne s entendaient pas mais quand Joye donne la priorité à son recruteur sur l entraineur qu il essaie de virer il vice la saison.

On peut raconter tout un tas de saloperies inverifiables sur Pujo mais pas lui enlever ses montees avec Lormont Bergerac Toulon ou Goal, ni le fait que des joueurs le suivent à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

C'est là qu'on voit que tu ne connais absolument pas les dossiers, tu es dans l'approximation qui  va dans ce que tu crois, pas ce de qui est.

Sais tu ( manifestement non ) par qui Saidi a été nommé pour intégrer le staff ? 

Ni Faouzi , encore moins Masmoudi,ni meme C.Joye, mais bien Pujo lui-meme.

 

Tu devrais faire preuve aussi de pondération quand on sait que c'est le premier nommé qui le fait venir.

L'excellent travail de Pujo est de ta perception, je pourrais largement développer pour argumenter du contraire connaissant le sujet par coeur avec mon ami Nico.

Je connais parfaitement le dossier (certainement mieux que toi et ton fameux ami Nico) et je me demande qu’est ce qui te pousse à écrire ce genre de trucs totalement faux et très moche.

réfuté l’excellent travail qu’a réussit Fabien avec Joye et sa bande qui lui mettais constamment des bâtons dans les roues c’est vraiment vraiment très moche.

je t’ai vu à l’œuvre avec Bertin et tu fais de même avec Pujo cette fois-ci. Je me demande vraiment ce qui te pousse à enfoncer comme ça les coachs. Pour Bertin c’est pas très grave mais dénigré Pujo c’est vraiment incompréhensible et surtout basé sur des trucs totalement faux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Haroun, écurie Djedou mangeur de cerveau de Joye, l autre club de Djedou c est Niort...

Djedou a notamment dit que Masiré Kanté au gabarit de 1m90 et 880 kl 🤣 etait sa recrue phare en N1 et que Pujo ne voulait pas le faire jouer quel enfoiré ce Pujo 🤣 il a fini par faire 1 match ou il n arrive clairement pas à avancer.. derriere il fait des saisons à 0 matches dans je sais plus quels clubs... c est ça le foot essayer de fourguer des cadavres et prendre de la tune.

Aprés il fait venir des bons joueurs aussi faut le reconnaitre mais c est pas le recruteur qui doit decider de la politique sportive du club... trop gros conflit d interet

Djedou est connu au nieau national pour avoir dit que Ngolo Kanté etait pas bon ou un delire de ce style 🤣🤣

C est joye qui a fait ces attelages mal choisis parce que c est un ane point final. 

Pujo et Djedou ne s entendaient pas mais quand Joye donne la priorité à son recruteur sur l entraineur qu il essaie de virer il vice la saison.

On peut raconter tout un tas de saloperies inverifiables sur Pujo mais pas lui enlever ses montees avec Lormont Bergerac Toulon ou Goal, ni le fait que des joueurs le suivent à chaque fois.

Bravo à toi.

ce que tu dis est la seule et vrai réalité.

Fabien avais plusieurs joueurs dans le viseur, il avais réussi une excellente saison et c’est d’ailleurs le seul coach avec Garcia a nous avoir fais monter en National. Au lieue de ça Joye a préféré donner carte blanche à l’incompétent Djebou qui a pourrie la saison et le travail de Fabien. 
Djebou qui faisais le recrutement de deux clubs de la poule (Toulon et Béziers) ce qui est totalement anormal.

c’est la seule et unique vérité et c’est honteux de balancer des saloperies invérifiables en effet. 
Haroun oui c’est ça, merci. Lui il avait été imposé par Joye à Pujo et son seul rôle était de raconté à Joye tout ce que faisait Jujo et ce qui se passait dans le vestiaire. Il avait commencé à pourrir le travail de Fabien dès le stage de pré saison. 
A savoir aussi que l’année de la montée Fabien avait prit une gifle de la part d’un joueur. Vous vous dites que ce joueur a certainement était sanctionné…et bien non, il est toujours au club, vive le système Joye!
C’est tout ce sytème là qu’il faut dénoncer, le système pourri de Joye plutôt que de mentir er de dénigré le travail de Fabien Pujo.

tu fais bien de rappeler toutes les montées de Fabien. Je lui souhaite d’ailleurs la même réussite avec Cannes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Bibinho a dit :

On peut raconter tout un tas de saloperies inverifiables sur Pujo mais pas lui enlever ses montees avec Lormont Bergerac Toulon ou Goal, ni le fait que des joueurs le suivent à chaque fois.

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça.

 

Ceci dit Djedou est un génie, que dis-je un visionnaire : 

Sur N'Golo Kante : "Kanté 6M€ ? Il y a 5M€ en trop. Il faut laisser la place à Tuiloma." 🤣

Mais également sur Bernardo Silva : "Bernardo Silva à 12m c'est une arnaque." 🤣

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Panenka a dit :

On peut raconter tout un tas de saloperies inverifiables sur Pujo

Il faudrait que Mr Vardor nous dise ce qu'il prétend savoir pour qu'on se fasse notre opinion, non ? 

À défaut d'être humble, peut-être sera-t-il dans le partage ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est Pujo qui nomme Saidi, aucun fake là dedans,verifié et vérifiable.

Tant pis pour ceux que çà dérange.

Sans compter tout le reste, aussi peu reluisant pour lui dans cette intersaison.

 

Je ne referais pas le débat Pujo, c'est le passé, les choses ayant été déjà dites, je réagissais juste pour rétablir la réalité par rapport au sujet Saidi, mis sur la table un peu plus haut .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 10/08/2024 à 12:47, Panenka a dit :

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça.

 

Ceci dit Djedou est un génie, que dis-je un visionnaire : 

Sur N'Golo Kante : "Kanté 6M€ ? Il y a 5M€ en trop. Il faut laisser la place à Tuiloma." 🤣

Mais également sur Bernardo Silva : "Bernardo Silva à 12m c'est une arnaque." 🤣

je sais pas si le lateral qui jouait plus en belgique depuis 3 ans c etait pas djedou aussi 🤣🤣 mais masiré kanté restera un must.

Sur pujo il y a rien a part des petites polemiques montees en epingle par les copains a djedou et a joye qui cherchaient a le virer.

On trouvera bien une anecdote ou il a mangé ses crottes de nez mais elle viendra de l ecurie djedou du clan joye et ses espions ou de 2 ou 3 haters incompressibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Vardor a dit :

C'est Pujo qui nomme Saidi, aucun fake là dedans,verifié et vérifiable.

Tant pis pour ceux que çà dérange.

Sans compter tout le reste, aussi peu reluisant pour lui dans cette intersaison.

 

Je ne referais pas le débat Pujo, c'est le passé, les choses ayant été déjà dites, je réagissais juste pour rétablir la réalité par rapport au sujet Saidi, mis sur la table un peu plus haut .

Merci c’est génial…mais c’était inutile puisque personne n’avais dit que c’était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bibinho a dit :

je sais pas si le lateral qui jouait plus en belgique depuis 3 ans c etait pas djedou aussi 🤣🤣 mais masiré kanté restera un must.

Sur pujo il y a rien a part des petites polemiques montees en epingle par les copains a djedou et a joye qui cherchaient a le virer.

On trouvera bien une anecdote ou il a mangé ses crottes de nez mais elle viendra de l ecurie djedou du clan joye et ses espions ou de 2 ou 3 haters incompressibles.

 

Tout à fait exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/08/2024 à 12:47, Panenka a dit :

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça.

 

Ceci dit Djedou est un génie, que dis-je un visionnaire : 

Sur N'Golo Kante : "Kanté 6M€ ? Il y a 5M€ en trop. Il faut laisser la place à Tuiloma." 🤣

Mais également sur Bernardo Silva : "Bernardo Silva à 12m c'est une arnaque." 🤣

Djedou est une arnaque, tout le monde le sait dans le milieu de foot, à part Niort (qui est en cessation de paiement) et Joye évidemment. Mais à se qui se dit dans le monde du foot, il se serait plus ou moins retirer du foot pour allé vers la politique. 
j’espère en tout cas que personne ici n’estime qu’il a fait du bon boulot au Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Fascinant de voir des personnes tout connaitre et pourtant jamais vu à l'époque que ce soit après des entrainements , en stage etc.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vardor a dit :

Fascinant de voir des personnes tout connaitre et pourtant jamais vu à l'époque que ce soit après des entrainements , en stage etc.

Si seulement 10% de ce qui est écrit est vrai, c'est non seulement catastrophique mais ça grève toute possibilité d'évolution favorable de la trajectoire du club.

Il y a beaucoup de rumeurs de ce genre et je pense que beaucoup de personnes perdent de vue la gravité des choses 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le truc c'est que nous avons la version des Pro Pujo, bien loin de la réalité que NOUS avons observés de très près pendant de long mois.

Celui qui dit çà a été le premier fan de sa venue et globalement Razcast TV ( interviewé à l'aller et au retour quand il entrainait Bergerac ),alors qu'il y a eu ( il faut s'en rappeler ) beaucoup de défience à son arrivée par rapport à Prunier , les choses s'inversant peu à peu me concernant , et en meme temps, le premier également à avoir dénoncé les erreurs de Faouzi sur la chaine , les 2 ayant été invité au passage.

On peut ensuite mettre tout en haut les succès de Pujo , minorer totalement son échec et inversement, dénigrer et enfoncer Faouzi sur ses échecs et ne jamais parler de ses succès, mais c'est une caricature de ce qu'il s'est passé.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

On peut ensuite mettre tout en haut les succès de Pujo , minorer totalement son échec et inversement, dénigrer et enfoncer Faouzi sur ses échecs et ne jamais parler de ses succès, mais c'est une caricature de ce qu'il s'est passé.

Tout comme tu le fais dans tes "analyses" (qui ne sont que des prises de position) où l'on sent bien ceux que tu aimes ou pas. 

De même, lorsque vous recevez à Razcast TV : aucune contradiction, c'est même une tribune pour les invités. 

Un des plus beaux exemples est celle d'Oussama Haroun : surréaliste ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout depend l objectif recherché, j y vois énormément de lobbying et aucune objectivité.

J ai regardé la derniére parce qu elle a fait parlé, 30 mn à dire momo il a raison il est obligé ça fait beaucoup...personne avec un avis pas si fou pour dire batir sur la 12 aine de mec valables ça fait partir de moins loin. ou entre 6 et 8 mecs d aubagne certes ils sont montés mais ça fait beaucoup plus que les 3 de Cabezas ou Pujo à Fréjus et Cannes.

Attention aux soucis faut espérer qu il y aura pas de clans dans le vestiaire on sait jamais...

Aprés mouradtv (expression lue sur les reseaux a l'époque) on est sur Sadani tv.

Sportivement ça se comprend Sadani est un top coach mais là c est trop vraiment, si je suis @Under Controlje me pisse dessus de rire, et moi j aime plutot bien Sadani

Surtout sans rien à coté... si on dit Andrézieux/jura fait un bon recrutement le minimum est de dire qui et pourquoi...

Egrainer le nom des recrues en disant il est bon il va mouiller le maillot c est minimaliste... 

Video presque excuse pour défendre un ami/coach pourquoi pas... si on ajoute les messages disséminés ça et là sur le forum pour dire que chaque joueur pris est un génie...Kich d'Alés génial contre Hyeres... il a pas joué 🤣.

On commence aussi à entendre une musique plutot négative contre A.Diallo, qui ressemble à celle sur Bertin.

Je regardais plus car l an passé c etait on a gagné mais n oubliez pas que Bertin est un trouduc ou on a perdu parce que Bertin est un trouduc c est tres minimaliste et saoulant sans plus value

Bref des opinions sans fondement si ce n est de dire j etais là j ai vu...et d aucun de dire la meme chose mot pour mot.

Rien de mal à raconter ce que l on pense si c est gratuit, sans arriere pensée ou si on roule pour personne. Tout est acceptable si l on fait preuve d humilité et que l on ne se pretend pas comme le détenteur de la seule vérité qui vaille.

Au final ça a été bien mais là bof bof et trop trop partial 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock