Aller au contenu


Sporting Café

Noter ce sujet


Invité

Messages recommandés

Pas tout à fait d'accord avec toi Fulvia, garder Rémy, qui te prend en otage financièrement au dernier moment, tu aurait aimé qu'on se mette à genoux devant lui et lui donner le salaire qu'il a finalement décidé d'avoir? Paye ton amour du club et ton honneteté...

et garder boronad qui restait chez nous si liorenté avait un fédéral çà s'appelle comment????si tu le fait pour un, tu peux le faire pour un autre.

d'autre part, l'inpact de rémy n'était pas seulement sur le terrain, mais dans les vestiaires aussi....pas sur qu'il se serait fait pipi dessus à la trinité, au lavandou et sur tout les terrains où l'on s'est fait marcher dessus!!!!!!!

avoir laissé partir rémy fait partie de la multitude d'erreurs qui nous coute la montée. et au pire, si il n'avait pas donné satisfaction, tu pouvais recruter un avant centre au mercato d'hivers!!!!!!

bref, rémy avait le profil type d'un joueur de dh qu'il nous fallait!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



evidemment qu'il fallait rallonger remy car on avait le matos pour remplacer llorente, dob remy ça aurait eu de la gueule et comme le dit eddie, il n'aurait pas fait dans ses pantalons sur les terrains moisis et chez les arméniens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte il est dirigeant D'Aubagne en CFA 2, il s'occupe du sponsoring de quelques clubs de la région ( La Crau -carqué en fait partie) il s'occupe de traiter avec les équipementiers, c'est vraiment un bon gars et à un carnet d'adresse pas "dégueulasse" maintenant reste à savoir quelle sera sa mission exacte! Pour en revenir à cette réunion je pense comme Gerou la priorité c'est le terrain point barre! il fallait mettre tout en oeuvre pour acceder en CFA 2 mème avec les "emmerdes" d'avant saison ! Quand je dis mettre tout en oeuvre c'était de ne pas jouer sur tout les tableaux DH, Dhr , 17 nationaux, U19 , les clubs pros n'y arrivent pas, c'était foutu d'avance ! En DH t'intéresse personne, faut au plus vite foutre le camp par tout les moyens, il fallait garder Rémy , tourner avec les jeunes de la dhr ( Rancurel , troncia...) éviter le mercato ( bon à foutre le bordel dans tout le groupe) ! On aurait gardé une certaine cohésion , quitte a sacrifier la Dhr , car au final on aurait peu-etre pas fais pire que cette saison ! On ne refera pas l'histoire mais si sa peu servir de leçon pour éviter les erreurs!

Ca tombe bien ,car pour trouver des sponsors il faut faire du PORTE A PORTE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

d'autre part, l'inpact de rémy n'était pas seulement sur le terrain, mais dans les vestiaires aussi....pas sur qu'il se serait fait pipi dessus à la trinité, au lavandou et sur tout les terrains où l'on s'est fait marcher dessus!!!!!!!

avoir laissé partir rémy fait partie de la multitude d'erreurs qui nous coute la montée. et au pire, si il n'avait pas donné satisfaction, tu pouvais recruter un avant centre au mercato d'hivers!!!!!!

bref, rémy avait le profil type d'un joueur de dh qu'il nous fallait!!!!

si tu prends son remplaçant(je parles de Boucenna) lui non plus n'as pas fait dans son pantalon à la Trinité et sur 1 plan comptable avec 2 buts en moins alors qu'il été en pré retraite,la diff est plus que minime et meme nulle sur le rapport qualité/prix

,les joueurs qui font les encheres au dernier moment pour gagner 200 euros de plus,on s'en passe

Le seul joueur que je regrettes vraiment, c'est de tres loin Kipré

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu prends son remplaçant(je parles de Boucenna) lui non plus n'as pas fait dans son pantalon à la Trinité et sur 1 plan comptable avec 2 buts en moins alors qu'il été en pré retraite,la diff est plus que minime et meme nulle sur le rapport qualité/prix

,les joueurs qui font les encheres au dernier moment pour gagner 200 euros de plus,on s'en passe

Le seul joueur que je regrettes vraiment, c'est de tres loin Kipré

2 buts en moins par rapport à quoi???

de ce que j'ai vu, je préférait un rémy sur le terrain qu'un boucéna qui a passé sa saison à raler,gueuler et à se faire prendre au hors jeu....pour moi, il ne peut y avoir une quelqueconque comparaison entre les deux.ils ne sont pas du meme niveau sportif!

tu te passes des mecs qui demandent 200 de plus, ok! mais tu fais quoi avec ceux qui restent si son pote signe un fédéral aussi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

2 buts en moins c'est 2 buts en moins ,Remy a marqué 8 buts Boucenna 6, quand tu sais ce que Rémy voulait prendre et ce que prend Nasser,ya pas photo,t'es gagnant sur toute la ligne,je l'ai d'autant plus mauvaise envers Remy face a ses nombreuses contradiction,il suffit d'avoir de la mémoire avec son départ au Las ,plus la derniere en date où il dit 2h avant le match face à nous qu'il ne jouerait pas... , son exces de zele quand il marque et son mot plein d'hyprocrisie à la fin du match pour les supporters du Sporting

Sur le dernier point,çà coute cher mais c'été çà ou sans Boro ,il y a débat,c'est tjs pareil,si l'équipe rempli son objectif ,on dis rien ,si çà se fait pas ,on dit qu'il fallait pas le faire

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 buts en moins c'est 2 buts en moins ,Remy a marqué 8 buts Boucenna 6, quand tu sais ce que Rémy voulait prendre et ce que prend Nasser,ya pas photo,t'es gagnant sur toute la ligne,je l'ai d'autant plus mauvaise envers Remy face a ses nombreuses contradiction,il suffit d'avoir de la mémoire avec son départ au Las ,plus la derniere en date où il dit 2h avant le match face à nous qu'il ne jouerait pas... , son exces de zele quand il marque et son mot plein d'hyprocrisie à la fin du match pour les supporters du Sporting

Sur le dernier point,çà coute cher mais c'été çà ou sans Boro ,il y a débat,c'est tjs pareil,si l'équipe rempli son objectif ,on dis rien ,si çà se fait pas ,on dit qu'il fallait pas le faire

on est bien d'accord,laissé partir rémy était un risque, le remplacer par boucéna en été un autre et faire signé un fédéral à liorenté pour rien en été un troisième.si on ne monte pas, on peut juste se demander si c'était les bons choix..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

pour résumer ma pensée,avec le chantier énorme qu'il a fallu faire ,cette 1ere année été tres compliqué à aborder,là où on pourra vraiment juger ,c'est la saison prochaine

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

clair qu'avec en plus un vrai faux départ dans une division ou on etait même pas de jouer, joye a mis un max pour apurer les dettes chapeau! le sporting cafe est fait avant tout pour les jeunes, dirigeants, éducateurs et un lieu de rencontre pour les amoureux du sporting. La brasserie sera plus un vrai commerce censé faire un peu de recettes pour le club, tout est fait pour que la vie du club soit organisé. Apres le terrain c'est le terrain, on a des noms sur le papier mais cela ne fait pas tout car il manque quand meme des leaders sur le terrain. Peu être un retour de joueur comme couzin, hyppolitte mendy voir atoko nous fera du bien l'an prochain car l'an prochain se prepare maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Et le STV café fermé après le match alors que nous étions quelques-un à vouloir se faire un after là-bas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair qu'avec en plus un vrai faux départ dans une division ou on etait même pas de jouer, joye a mis un max pour apurer les dettes chapeau! le sporting cafe est fait avant tout pour les jeunes, dirigeants, éducateurs et un lieu de rencontre pour les amoureux du sporting. . Peu être un retour de joueur comme couzin, hyppolitte mendy voir atoko nous fera du bien l'an prochain car l'an prochain se prepare maintenant

donc, le mec lamda qui veut profiter un peu du sporting ne peux pas se rendre au sporting café?? vous avez peur de quoi, que l'on vous le prenne votre sporting???

moi, je pensais que l'on pouvait se rendre boire un coup là bas !!!

alors,ne vous faites pas de soucis, je n'irais pas troublé la quiétude du lieu, je vous laisserait entre jeunes,dirigeants et éducateurs.

après la brasserie c'est bien, se sortir de la dh ,c'est mieux!!!!

enfin, préparer l'avenir avec akoto ,çà me fait sourir.....et puisque l'on a laissé partir rémy parce qu'il demandait une rallonge, on a aucune raison de reprendre des gonzes comme couzin qui se sont barrés comme des voleurs et qui ne veulent simplement revenir parce que le las aurait des grosses difficultés financières. marre de faire le maqueraux à des filles de très très petites vertues!!!! et çà, c'est valable pour tout les autres partis au las ou à hyères!!!! du neuf c'est ce qu'il nous faut!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le STV café fermé après le match alors que nous étions quelques-un à vouloir se faire un after là-bas...

sacrée équipe devant le sporting café après le match,en effet!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oublies didier RABAT martin N KOUKA comme quoi du beau monde dommage que la victoire n'a pas suivie...

Martin est un fidéle ,il est quasiment là a tous les matchs....

SPORTING..FAITES NOUS RÊVER !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez moi si je me trompe, mais il me semble que le Sporting Café est destiné aux joueurs, éducateurs, parents de joueurs, SUPPORTERS et SYMPATHISANTS du sporting ...

Le sporting n'est pas leur, au contraire, ils ouvrent la porte du club en faisant cela!

Il doit y avoir méprise qqpart...

Pour la fermeture d'apres match, c'est curieux, et dommage ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Peur des débordements". Voilà pourquoi on n'a pas put aller boire un café et débriefer tranquille au Sporting Café. Un établissement qui va surement bien marcher si il se prive des recettes d'après match, mais bon.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock